César a écrit:
Pour ce qui est des textures ce n'est pas une mauvaise idée, mais qui va se charger de les modifier hein ? ^^
Ah ben ça, c'est toujours le problème: 'faut tomber sur des fans motivés, avec un minimum de talent et de bon goût (parce qu'en fait, il faut refaire des textures similaires mais de meilleures qualités - mais ça peut jamais être des textures identiques, forcément, donc on prend des éléments en meilleure résolution qui y ressemblent, et là, 'faut bien les choisir).
Bref, ça se trouve pas à tout coin de rue, surtout pour Mafia, connu des amateurs, mais bien trop méconnu en général.
Alors que pour des jeux comme Half-Life 2 et même System Shock 2...
Citation:
si tu veux avoir cette modification dans tout ton jeu, il faudra alors éditer chaque mission du jeu
Ok, c'est bien ce que je pensais.
Et... euh... ce serait compliqué à faire ?
Long, sûrement un peu - quoique, si y'a juste une ou deux variables (toujours les mêmes) à trifouiller par mission.
Pour ça, il faut un éditeur, j'imagine; ou tout du moins un outil permettant de manipuler les fichiers du LS3D.
Ca existe ?
Nan parce que pour peu que vous me disiez les variables à éditer et comment procéder (quels outils utiliser, comment unpacker tout ça), je suis partant pour essayer de le faire pour chaque mission (en essayant de trouver un compromis distance / vue convenable sur une bécane d'aujourd'hui) et de le mettre ensuite à disposition de quiconque sera intéressé

.
Citation:
Mais si tu y es vraiment intéressé, je te propose de faire le test proposé par Condor :
Citation:
Si t'arrives à te faire la Libre circulation > Ville - jour, voitures et piétons au max, avec les flocons de neige au maximum puis le Chrysler de César avec une résolution de 1600x1200 - ac 4x, tout ça en gardant 62,5 ips, c'est déjà formidable.

Ben pourquoi pas mais...
Le Chrysler, kézako ? Une voiture qu'on ajoute avec un mod ?
Et le nombre de FPS, on l'affiche comment ?
Citation:
Ceci dit il n'est pas impossible de modifier cette distance dans la libre circulation, en même temps que les textures.
Certes, mais bon, la libre circulation, ça a beau être sympa, ça se mord quand même vite la queue.
Ce genre de modif' aurait, à mon sens, bien plus d'intérêt pour le mode histoire, où il permettrait de s'en mettre encore plus plein les mirettes ^^.