Une chance pour toi, c'est réalisable et très simple !!
Il te suffit d'extraire les musiques avec Mafia Data Xtractor. Elles "apparaîtront" alors dans le sous-dossier 'Music' du dossier 'Sounds' du répertoire où tu as installé Mafia. Elles seront en .ogg. C'est un format assez utilisé dans les jeux vidéos et que, après une petite recherche sur le bar, tu aurais pu convertir en .wav avec le programme
que voilà.
Pour faire fonctionner ce programme, il suffit que tu l'ouvres, une petite fenêtre avec un poisson apparaît sur ton écran et tu n'as qu'à faire glisser les .ogg sur le poisson qui se chargera de les transformer en .wav dans le dossier d'origine.
Ensuite, si tu veux des MP3, il existe plusieurs convertisseurs .wav/.MP3 trouvables sur Internet. De plus, ils ne sont pas tous payants mais si je peux t'en conseiller un, ce serait
celui-ci. Je te le conseil parce qu'il arrive même à convertir des .wav qui, d'après d'autres programmes, n'en sont pas... J'ai jamais bien compris mais les fichiers enregistrement vocal de mon lecteur MP3 ont cette fâcheuse propriété. Alors heureusement que dBpowerAMP Music Converter existe !!
Maintenant, je viens de voir pour retrouver le nom du programme que ce génial site qu'est
http://www.radins.com a reçu de nouveaux programmes de conversion donc si ce que je te propose ne te satisfait pas, tu sais où chercher !