Deux p*tites questions :
- Connaissez vous un script d'un gars qui attend les bras croisé derrière le dos ? ou tout simplement le script d'un gars qui attend ?
- Comment faire disparaître un gars derrière une porte ou un bâtiment ( comme par exemple il passe à travers le mur ( sa suffira )) ? ....
edit :
et quel script modifier pour rendre tommy plus rapide ?
Re EDit:
Quel est le script du flic qui donne une prune et de tommy qui la reçoit ?
Rere Edit :
Que modifier pour avoir ce type de vue ( champ de vision élargi ) :
http://img413.imageshack.us/f/game2011011818131548.png/De plus, j'aimerais ceci :
Code:
dim_flt 1
dim_act 1
dim_frm 1
getactiveplayer 0
getactorframe 0, 0
label 101
wait 500
ctrl_read 0, SNIPERMODE
if flt[0] = 1, -1, 101
human_setproperty 0, 1000, Energy
wait 2000
ctrl_read 0, SNIPERMODE
if flt[0] = 1, -1, 101
human_setproperty 0, 0, Energy
goto 101
Que quand jue reappuie sur la touche, la vie descende à zero et tue tommy ... mais que quand j'appuie A NOUVEAU sur la touche
C'est pour pas tenter les petits malin ....
et la voila un exemple de rapiéçage :
Code:
Dim_Frm 2
Dim_Flt 1
Dim_Act 2
findactor 0, "Cliente Chinatown 1"
GetActivePlayer 1
findframe 0, "Cliente Chinatown 1"
findframe 1, "Cliente Chinatown etape 1"
Human_SetProperty 0, 100, Energy
Label 1
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni201.i3d", 0
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni202.i3d", 0
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni201.i3d", 0
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni202.i3d", 0
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni202.i3d", 0
wait 2000
Label DetTom
GetActorsDist 0, 1, 0
If Flt[0] < 5, -1, DetTom
Enemy_Move_To_Frame 0, 1, Walk
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni201.i3d", 0
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni202.i3d", 0
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni201.i3d", 0
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni202.i3d", 0
wait 2000
enemy_playanim "Vyhlizeni202.i3d", 0
wait 2000
Enemy_Move_To_Frame 1, 0, Walk
Goto 1
ça marche pas et ça m’étonne pas ...