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 Sujet du message: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 13 Oct 2010, 19:26 
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Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment faire pour que les sons des armes crées se fassent entendre lors des cinématiques, si oui pouvez-vous me les donner.
:merci: d'avance.

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 26 Oct 2010, 23:26 
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Ça dépend de la cinématique, y a parfois des cinématiques avec toute la rafale en un seul son.

Autrement c'est le même son que celui du jeu.


C'est dans quelle cinématique que ton son modifié n'est pas pris en compte ?

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 28 Oct 2010, 10:05 
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Je ne pense pas que le son soit la cause mais le model 3d, sur le site russe que l'on m'a proposer dans un autre sujet les armes telechargées ont toutes un son lors des cinématiques or la mienne n'en a aucun dans toutes celles là.

Si tu sais comment faire condor pourrais-tu me l'expliquer.

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 29 Oct 2010, 13:11 
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J'ai jamais eu ce problème, donc le truc, c'est de trouver pourquoi ça ne marche pas avec toi.


C'est peut-être le son en soi, s'il est stéréo, la cinématique le refuse peut-être.

Les sons stéréos (avec deux pistes audio) sont « omniphoniques », dans le jeu, ils s'entendent quel que soit leur distance et leur localisation, comme les sons du tonnerre.

Si un ennemi te tire dessus à 50 mètres mais que t'entends le son aussi fort que si tu tenais l'arme, c'est qu'il y a deux pistes dans son fichier, ce que tu peux corriger avec audacity si c'est bien le problème.


Autrement, donne des détails, le nom du 4ds du modèle, le nom du son et une cinématique exemple !

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 29 Oct 2010, 15:44 
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Non ce n'est pas le son car je peux le changer sur les armes du site russe et il se fait entendre lors des cinématiques et je l'entend peu quand un gangster me tire dessus de l'autre bout de la rue.

Mais par exemple :
Quand Sam me canarde a la fin du jeu je n'entends rien d'autre que les balles touchant le mur, quand c'est Tommy qui tire avec un pistolet téléchargé sur le site russe le son joue dans la ciné. mais si c'est le colt 1911 de Barmafieuso on n'entends pas les coups de feu donc je sais que le problème ne vient pas du son vu qu'il n'est pas modifié pour ce même colt.

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 29 Oct 2010, 18:36 
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Ah oui, le Colt de TreuZ :

Image Colt M1911 A1


J'avais jamais remarqué et en effet, ça vient du modèle.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est gros... :lol2:


Je vais m'occuper de ça, si tu vois ce problème avec d'autres armes, n'hésite pas à en faire part ici.

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 29 Oct 2010, 19:11 
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Y'en a pas mal qui sont sur le bar et qui ont le même problème.

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 29 Oct 2010, 19:51 
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Peu de gens connaissent ce problème, c'est pour ça.

Les russes ont dû en parler un peu partout et leur modificateurs ne se font plus avoir.


Tiens :
Image Colt M1911 A1

Je l'ai mis à l'échelle et corrigé le problème de son et de feu de bouche.

Mais bon, il reste un gros défaut sur ce modèle, c'est qu'il n'a pas la séparation du canon d'avec le corps de l'arme, ça reste immobile.

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 02 Nov 2010, 18:00 
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Tu pourrais m'expliquer la manip que tu a faite pour le son stp?
Parce que le son est bel et bien entendu! :D

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 05 Nov 2010, 23:13 
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Avec ça :


Fichiers joints:
Mafia_feu_de_bouche.zip [7.82 Kio]
Téléchargé 32 fois

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 06 Nov 2010, 16:32 
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Très bon mini-logiciel! Franchement bien, et très simple d'utilisation. Un seul mot à la bouche:
:merci:

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 Sujet du message: Re: Sons d'armes cinématiques
MessagePosté: 06 Nov 2010, 18:44 
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Au début il ne faisait que les feux de bouches mais je lui a rajouté le fait de corriger le problème de son, quelque soit le choix saisi.


En gros, il fout juste les noms d'objet « zaver » et « muzzle » en minuscules alors que ZM les mets toujours en majuscules car ce sont des mannequins.

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