Nous sommes le 30 Oct 2020, 10:42

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Thor 812 : Comment l'avoir ?
MessagePosté: 30 Oct 2006, 15:58 

Salut tout le monde!

Ca fait seulement quelques jours que j'ai découvert ce site entièrement dédié au jeu Mafia et j'avoue qu'il est admirablement bien fait.
J'ai acheté ce jeu à sa sortie puis je l'ai laissé de côté dès que je l'ai terminé et je m'y suis remis depuis quelques semaines en y intégrant quelques nouveautés du site, c'est pas mal du tout!!!
Seulement là j'ai besoin d'une aide: est-ce-que quelqu'un sait quelle est la mission du jeu qu'on doit terminer pour obtenir la thor 812 cabriolet???
J'ai parcouru pas mal de sujets de ce forum, quelqu'un avait le meme pb que moi mais on ne parlait pas de la mission...

Alors merci de vos réponses
A bientot
erros :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 17:51 
Pyjama

Avant d'aller à la galerie d'art(la mort de l'art), tu vas chez lucas bertone, après c'est comme d'habitude...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 19:05 

merci beaucoup!

J'en avais marre de me retaper les missions une par une!

:D

Sujet du message: Re: Thor 812 : Comment l'avoir ?
MessagePosté: 13 Juin 2010, 16:02 

Bonjour, et désolée de ressortir ce vieux pic, mais j'ai du faire au moins 150 fois le jeu, et j'ai toujours le même problème, je ne peux pas prendre de Thor 812, chaque fois que j'essais, Tommy dit un truc dans le genre: "je ne connais pas ce genre de serrure je crois pas que je puisse prendre cette voiture", je précise que j’ai fini le jeu et que j’ai bien fait toutes les missions de Luca Bertonne, et j’ai aussi fait les 19 missions du mode ultra libre circulation, si quelqu’un sait pourquoi je ne peux pas prendre cette voiture, merci de m’aider.

MessagePosté: 13 Juin 2010, 17:03 
Modérateur

Salut gaston,

Au contraire, merci à toi d'avoir pris la peine de chercher sur le forum à la recherche d'un sujet qui traitait déjà de ta question. :-)

Je me souviens que j'avais aussi ton problème à une époque. Je ne l'ai plus aujourd'hui mais je ne sais plus avec certitude qu'est-ce qui a fait que ça a marché, finalement. Dans le doute, je t'invite à faire ceci. Là au moins, t'es sûr du résultat. :wink: Et puisque que t'as déjà fini tout le jeu (y compris les 19 missions de la CUL), tu peux bien te le permettre, ce n'est plus de la triche. :o

MessagePosté: 13 Juin 2010, 17:43 

Merci beaucoup Swoo, je crois que je vais me résoudre a cette solution, bien que je trouve dommage d'en arriver là, alors que j'ai tout fait comme il faut, mais bon peut être ai je oublier un truc, un petit détail qui avait son importance, enfin bref merci encore...

MessagePosté: 14 Juin 2010, 12:46 
Son Excellence

Est-ce que t'as la version en CD de Mafia et si oui, est-ce que tu as utilisé un correctif ?

MessagePosté: 15 Juin 2010, 00:01 

Hello, j'ai la version originale 3 cd, j'ai installer le jeu sur deux pc dont un avec le mod "city bar" et j'ai le même defaut sur les deux pc, j'ai essayé de débloquer les voitures comme me le disait Swoo, mais même comme ça je n'ai pas la thor 812...

MessagePosté: 15 Juin 2010, 10:51 
Modérateur

gaston a écrit:
j'ai essayé de débloquer les voitures comme me le disait Swoo, mais même comme ça je n'ai pas la thor 812...
Ça, c'est pas possible ! :shock: T'es sûr que t'es bien allé à la bonne porte, et bien dans la CUL (pas la CL) ? Est-ce que le signe "!" est bien apparu quand t'étais à la porte ? Et as-tu bien cliqué quand il est apparu ?

MessagePosté: 15 Juin 2010, 12:51 

Bonjour, oui je suis bien allée a la bonne porte, et dans ultra libre circulation, il y avait bien un point d'exclamation, qui a disparu ensuite, mais j'ai toujours pas accès a la thor 812...

MessagePosté: 19 Juin 2010, 21:38 
Son Excellence

À mon avis ça vient de la version, puisque j'ai pareil et j'ai jamais eu ce problème avec la version corrigée.

MessagePosté: 06 Oct 2010, 20:50 

Salut à tous !

J'ai le même souci dans la Libre Circulation. La Thor 812 de couleur gris foncé n'est pas accessible. Et quand je sélectionne cette voiture d'entrée (couleur orange d'office), c'est la même chose. A croire que la couleur fait changer les serrures !

Et quand je rajoute les correctifs 1.0 ou 1.1, j'ai une boîte de dialogue qui apparaît en me disant :"Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application".

MessagePosté: 06 Oct 2010, 23:36 
Modérateur

Tony Truand a écrit:
Salut à tous !

J'ai le même souci dans la Libre Circulation. La Thor 812 de couleur gris foncé n'est pas accessible. Et quand je sélectionne cette voiture d'entrée (couleur orange d'office), c'est la même chose. A croire que la couleur fait changer les serrures !

Et quand je rajoute les correctifs 1.0 ou 1.1, j'ai une boîte de dialogue qui apparaît en me disant :"Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application".
Salut,

Il me semble que tu te contredis, là... Tu dis qu'en LC, tu ne peux pas piquer les Thor de la circulation (qui sont effectivement grises). Tu dis ensuite cette phrase que je pige pas : « Et quand je sélectionne cette voiture d'entrée (couleur orange d'office), c'est la même chose ». Et enfin, tu dis que la couleur a l'air de changer les serrures.

Si la couleur changeait les serrures, ça voudrait dire que tu peux conduire la Thor orange, or tu dis que ça fait "la même chose". Quelle même chose ?

Quant à la boîte de dialogue dont tu parles, elle s'affiche après ou avant d'installer les correctifs ? Si elle s'affiche après, c'est sans doute que tu joues avec un sans-cd (fichier remplaçant le Game.exe d'origine afin de pouvoir jouer au jeu sans s'ennuyer à insérer le CD dans le lecteur). Ce sans-cd est lié à la version de ton Mafia à l'origine (version 1.0). Si tu changes la version de ton Mafia (en installant un correctif de version 1.1 ou 1.2), ton sans-cd ne fonctionne plus. Il faut que tu le remplaces par le sans-cd prévu pour la version corrigée de Mafia (1.1 ou 1.2).

Petite précision importante, la version d'origine de Mafia n'est de 1.0 que pour le jeu vendu sous forme de 3 CD. Elle est directement de 1.2 si le jeu est vendu sous forme de 1 DVD. j'imagine que tu as les 3 CD, c'est ça ?

MessagePosté: 07 Oct 2010, 09:46 

Salut Swoo !

Alors je reprends, effectivement mon message n'était pas très clair (vive la binouze). Quand je choisis la Thor 812 orange dès le début, je peux la conduire, mais je ne peux pas piquer une autre caisse identique. D'autant que dans la Libre circulation, seule la couleur gris foncé de cette même caisse est répandue dans toute la ville.

La seule fois où j'ai réussi à la conduire, c'est un peu tordu, mais il m'a fallu provoquer des gangsters rivaux en bagnole, ils me coursent et puis décident à un moment donné de changer de voiture. Quand ils ont piqué la Thor 812 et que je les ai achevés par la suite, c'est seulement là que je pouvais la conduire.

Quant à mon jeu, oui j'ai les 3 CD et non le DVD. Où pourrais-je trouver ce fameux "sans-CD" ? C'est l'image du CD en somme, c'est ça ?

MessagePosté: 07 Oct 2010, 12:03 
Modérateur

C'est plus clair ainsi, en effet.

Bon, première chose, il n'y a aucune différence de verrou entre la Thor 812 orange et la grise.

Ensuite, tu sembles donc avoir débloqué cette Thor pour jouer avec elle en LC (en commençant une partie). Tu as fait ça comment ? En réussissant la mission secondaire de Lucas Bertone à la dernière mission du jeu La mort de l'art ? Ou bien en faisant la manipulation de la porte de maison en CUL qui débloque toutes les voitures ?

Si tu n'as pas fait la mission secondaire de Lucas Bertone, essaye d'abord de la faire, ça pourrait peut-être marcher. Si ça marche pas, alors essaye peut-être, comme Condor le dit, de passer en version 1.1 ou 1.2 de Mafia en installant le correctif officiel.

Quant à ton histoire d'avoir pu conduire une seule fois cette voiture, elle est logique. Quand une voiture est réquisitionnée par un mafieux ou un policier, ses propriétés de verrous sont annulées et Tommy pourra y rentrer sans problème après avoir buté le mafieux ou le flic qui l'occupe. T'auras d'ailleurs peut-être remarqué que les mafieux n'ont pas dû crocheter la voiture quand ils l'ont prise.

Et je te parlais de ce sans-CD en pensant qu'il était la cause de ta boîte de dialogue (que du coup, je ne m'explique plus vu que tu n'as pas ce sans-CD). Mais malheureusement, je ne peux pas te donner un lien où tu pourras le télécharger car c'est une pratique non officielle et considérée comme du piratage (car elle est utilisée par les pirates qui n'ont pas acheté les CD du jeu) et que si Free voit ça, elle pourrait ne pas aimer.

Ceci dit, ça doit se trouver assez facilement sur l'internet, j'imagine. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures