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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 19 Juin 2010, 10:52 
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Super!!! Merci beaucoup condor, en fait je supprimais des bytes du coup ça beugait, mais là nickel! On voit bien le feu de bouche de la sulfateuse!
Je l'uploaderai. Grâce à toi, je pourrais faire d'autres armes.

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 19 Juin 2010, 21:44 
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C'est vrai que virer un seul octet, pour un ordinateur, c'est comme changer de fichier...


Si tes modifications sont intéressantes, tu peux même directement les proposer pour qu'on les dépose sur barmafieuso.

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 22 Juin 2010, 18:06 
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Voila deux armes que j'ai crées :
-Thompson M1A1
Fichier(s) joint(s):
pictthomp.jpg
pictthomp.jpg [ 99.59 Kio | Vu 956 fois ]

http://www.filefront.com/16849491/Thomp ... 0Mafia.rar

-MG 42
Fichier(s) joint(s):
Pictmg42.jpg
Pictmg42.jpg [ 92.72 Kio | Vu 956 fois ]

http://www.filefront.com/16849481/MG42%20Mafia.rar

Et les deux photos sont jointes en gros plan.
Merci si vous les mettez sur le site.

Edit:
Je rajoute le BAR:
Fichier(s) joint(s):
picbar.jpg
picbar.jpg [ 196.57 Kio | Vu 942 fois ]

http://www.filefront.com/16849473/B.A.R%20Mafia.rar

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Dernière édition par Emixam le 24 Juin 2010, 11:27, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 23 Juin 2010, 12:58 
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J'aurais une préférence pour la Thompson M1A1. Le son est bien barbare. Cependant, je trouve la texture trop lourde.


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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 17 Aoû 2010, 19:58 
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J'ai refait le model au niveau des textures pour la thompson, ceux qui l'ont testé ont dû voir un mauvais calibrage :oops: au niveau de la gachette et un peu au dessus : http://www.filefront.com/17210085/Thomp ... Mafia.rar/

Arès : <<Cependant, je trouve la texture trop lourde.>>
Pour la texture il faudrait changer la taille de l'image mais si cela te gène vraiment, je changerais de taille. Mais sinon je préfère la laisser pour la qualité de l'image.
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PS: Si vous avez des idées pour des armes ( en particulier seconde guerre mondiale ) faite le savoir, je pourrait peut être vous la fabriquer. :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 21:31 
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Superboy17300 a écrit:
J'ai refait le model au niveau des textures pour la thompson, ceux qui l'ont testé ont dû voir un mauvais calibrage :oops: au niveau de la gachette et un peu au dessus
J'ai pas du voir ce détail avec l'ancienne version... Par contre, dans celle-ci, est-ce qu'il n'y aurait pas des polygones formant le côté de la "boite" noire en-dessous du viseur qui sont détachés de ceux formant la face inférieure de cette même "boite" ? Tu me diras que c'est pour calculer les normales mais j'ai aperçu un petit espace comme si les sommets n'étaient pas bien agencés.

Superboy17300 a écrit:
Arès : <<Cependant, je trouve la texture trop lourde.>>
Pour la texture il faudrait changer la taille de l'image mais si cela te gène vraiment, je changerais de taille. Mais sinon je préfère la laisser pour la qualité de l'image.
Mais en fait, même avec cette image de 1,37 Mo, je constate des coloris étranges. Et en fait je vois que la texture n'est pas en couleurs indexées (ce qui, d'après ce que j'ai entendu de Condor, est important pour les textures de Mafia). Regarde la crosse sur la capture ci-dessous. On dirait aussi qu'un polygone de la poignée a échappé au calcul des normales. :lol2:


Fichiers joints:
2010-08-18_ThompsonM1A1_Superboy17300.JPG
2010-08-18_ThompsonM1A1_Superboy17300.JPG [ 70.36 Kio | Vu 916 fois ]
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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:59 
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Pourrais tu me montrer les zones à rectifier que je puisse les modifier et m'expliquer mes erreurs, car je ne comprends pas bien ton explication :ben: .


Au fait, la trouvez-vous plus belle comme ça :

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Texture modifiée ainsi que le positionnement et le modèle.
2tom.jpg
2tom.jpg [ 9.97 Kio | Vu 905 fois ]

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 16:32 
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Tu as oublié la gâchette non ? :p

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 17:26 
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Oui, je la trouve plus belle comme ça mais je ne sais pas si c'est bien la couleur réelle.

Et je crois bien que TempArea a raison.

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 17:56 
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Non je n'ai pas oublié la gachette, regardez bien sur la premiere photo et verifiez sur la deuxième:
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: (photo du meme model)
gachette.jpg
gachette.jpg [ 10.15 Kio | Vu 900 fois ]


Oui ce n'est pas la couleur réelle mais je trouve ça plus beau et clair , j'ai toujours la possibilité de modifier la teinte :wink: .

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:15 
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Au temps pour moi pour la gâchette.

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 20:11 
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Ha oui vue dans l'autre sens on l'a remarque ^^

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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 21:39 
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Superboy17300 a écrit:
Pourrais tu me montrer les zones à rectifier que je puisse les modifier et m'expliquer mes erreurs, car je ne comprends pas bien ton explication :ben: .
J'ai fait une visualisation possible de tes polygones en vert sur l'image ci-dessous. La zone qui me semble avoir un problème est en rouge, il faudrait voir si les sommets à ses extrémités ne sont pas un peu décalés (même un tout petit peu) de leurs voisins verts.


Fichiers joints:
2010-08-18_ThompsonM1A1_Polygones.JPG
2010-08-18_ThompsonM1A1_Polygones.JPG [ 70.34 Kio | Vu 892 fois ]
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 Sujet du message: Re: Conversion d'arme : pas d'éclair
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 14:15 
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Ah ok, je vois ça, si c'est pour le model, il faut se référer aux createurs du jeu, car comme je l'ai expliqué plus haut dans le sujet, j'ai modifié la 1928 pour en faire une M1A1 et le haut et la crosse font partie de ce que je n'ai pas modifié.

Par contre pour la texture, je l'ai un peu remontée trop haut :roll: .

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