Arès a écrit:
Swoo a écrit:
Devine un peu comment j'ai fait pour qu'il soit là ton gars.

Bah c'est sans doute la même méthode que j'ai déjà utilisée pour le faire monter en haut de la tour. Il suffit de l'activer sans aller à sa rencontre, ainsi c'est lui qui nous poursuit. Quand il nous a trouvé, il bloque. Et lorsqu'il n'a plus de munition, il attend l'approche de Tom pour frapper. Parfois même, il faut le taper pour qu'il en y réponde.
Dans ta vidéo, on voit aussi le bogue dont je te parlais sur la galerie. L'ennemi commence à donner des coups de poing dans le vide en boucle (mais il s'arrête parfois quand Tom bouge).
Oui non mais en fait, je n'avais pas encore remarqué qu'il suivait Tommy tout seul si on s'éloigne suffisamment... Donc moi, avec beaucoup de patience, j'ai été le foutre là moi-même.
J'explique.
Quand il a plus de munitions, il reste immobile prêt à frapper mais ne frappe pas, bon. Mais si Tommy s'approche face à lui, il se décale sur le côté en contournant Tommy pour venir se trouver dans son dos. Il fait donc à chaque fois un déplacement de 180°. C'est comme ça que j'ai procédé. De 180° en 180°. Ça fait des lignes droites au final mais c'est vachement difficile de le faire passer par les portes (surtout celles entourées d'escaliers ! [dans le petit couloir au plancher]

)
Il m'a donc fallu beaucoup de patience pour aller le placer là. Ça s'applaudit, non ?

_________________
Si vous aimez la photo artistique amateur, vous aimerez peut-être aussi
mon site.