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MessagePosté: 09 Juil 2007, 21:44 
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Inscription: 01 Juil 2007, 16:57
Messages: 10
sa serait coll d'y adaptté son mod de transport public aussi


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 Sujet du message: Re: CityBars
MessagePosté: 20 Jan 2008, 23:39 
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Inscription: 20 Jan 2008, 14:48
Messages: 5
Aucune nouvelles sur se mod ?


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 Sujet du message: Re: CityBars
MessagePosté: 19 Aoû 2008, 11:50 
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Inscription: 18 Aoû 2008, 20:26
Messages: 26
Localisation: 52
très bon mod mais dommage qu'il me fasse autant ramer..sinon son installation est vraiment simplifiée et j'en remercie ses créateurs!


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 Sujet du message: Re: CityBars
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 21:10 
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Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Il est surtout fait précocement aux connaissances de ses auteurs.


Les collisions sont pauvres (elles sont faites comme les boîtes qu'on doit porter au port), les effets de lumières minables dans les bâtiments, pas d'IA possible dans ces derniers et pas d'activités humaines, pas de missions.



Mais les autres mods sont tellement nases qu'il est chouette, en comparaison.

À part le mod neige qui est la meilleure idée, je trouve.

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 Sujet du message: Re: CityBars
MessagePosté: 31 Mai 2009, 19:35 
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Inscription: 09 Jan 2009, 23:43
Messages: 30
je trouve ce mod vide, les batiments ne sont pas animé comme le bar de salieri durant le jeux... on voi personne en train de manger ni rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de ralganasiel!


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 Sujet du message: Re: CityBars
MessagePosté: 31 Mai 2009, 19:42 
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Inscription: 21 Mar 2007, 20:54
Messages: 382
Localisation: 43 Haute-Loire
finaltidius a écrit:
je trouve ce mod vide, les batiments ne sont pas animé comme le bar de salieri durant le jeux... on voi personne en train de manger ni rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de ralganasiel!

Mais on pourrais créer un mod avec ce mod qui animerai un peut les lieux ouverts.

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 Sujet du message: Re: CityBars
MessagePosté: 31 Mai 2009, 20:10 
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Inscription: 23 Aoû 2007, 21:54
Messages: 1534
Localisation: Belgique, Bruxelles
Alan a écrit:
Mais on pourrais créer un mod avec ce mod qui animerai un peut les lieux ouverts.
Normalement c'est pour la prochaine version, Alan. Tu sais bien que ces gars adorent faire des versions de leurs mods.

Et puis je préfère refaire les intérieurs avec de meilleures collisions.


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 Sujet du message: Re: CityBars
MessagePosté: 31 Mai 2009, 20:41 
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Inscription: 21 Mar 2007, 20:54
Messages: 382
Localisation: 43 Haute-Loire
Arès a écrit:
Normalement c'est pour la prochaine version, Alan.

J'espère bien :o
Arès a écrit:
Et puis je préfère refaire les intérieurs avec de meilleures collisions.

C'est vrai que les collisions du mod ne sont pas terribles car dans la cour de la maison de Tommy, on s'enfonce :twisted:

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 Sujet du message: Re: CityBars
MessagePosté: 18 Juil 2009, 12:55 
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Inscription: 13 Juil 2008, 17:13
Messages: 78
Moi j'ai fait cela :

http://forummafieuso.free.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=3456&st=0&sk=t&sd=a

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allez l'usap !


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