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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 12 Jan 2009, 08:11 
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Ce n'est pas idiot :mrgreen: Mais il faut sortir du véhicule et l'ouvrir, à moins qu'un script permette l'ouverture animée de ladite porte dans les mêmes condition que la borne ? Ce serait parfait 8)

Mais bon si quelqu'un trouve pour la borne ce serait tout de même plus agréable pour moi :lol2:


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 12 Jan 2009, 16:05 
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Non, il y a des commandes en script pour ouvrir une porte. Le problème c'est que les portes et les voitures ce n'est pas toujours la grande amitié comme on peut le voir dans ma vidéo du contrat des ruelles.


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 12 Jan 2009, 21:45 
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Hein ? Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai pas assez de débit pour voir la vidéo, ça rame sec ce soir :reflex:


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 12 Jan 2009, 22:56 
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C'est juste que je passe à moitié à travers la porte avec la voiture. En même temps c'est une porte de tantouse, donc... :orange:


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 13 Jan 2009, 07:59 
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Bah c'est plus-ou moins décoratif, je vais pas m'amuser à foncer dedans en auto ! Puis quand j'arrive en bus, elle s'ouvrirais, donc pas de soucis de ce côté là.

Condor, on abandonne la borne, ou tu fais la recherche pour trouver cette valeur mystère ?


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 14 Jan 2009, 18:16 
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Kévin a écrit:
Mais bon si quelqu'un trouve pour la borne ce serait tout de même plus agréable pour moi :lol2:
Idem pour la borne, tu peux utiliser une porte.

Les portes c'est très bien quand il y a du mouvement mais si tu restes à travers une porte en voiture ou à pied sans bouger tu vas passer à travers.


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 14 Jan 2009, 18:50 
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La borne, une porte ? Pour une simple translation verticale ? :?


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 14 Jan 2009, 21:34 
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Oui, puisque la rotation de la porte se fait autour de l'axe. Donc la distance de l'axe par rapport à la porte te donne le rayon de rotation. Au plus ce rayon est grand au moins on dirait que la rotation en est une. On dirait plutôt une translation.

C'est comme les portes des ascenseurs dans le Mod CityBars.


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 15 Jan 2009, 08:02 
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Ah oui tiens, l'idée est intéréssante. Un détail, le degré d'ouverture, pour ne pas que la borne descende à Pétaouchnoque, devra être très très faible, de l'ordre du 0,5° n'est-ce pas ?
Et on peut commander en script l'ouverture automatique d'une porte et le degré et la vitesse de son ouverture ? :shock:


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 15 Jan 2009, 14:31 
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La vitesse de ta borne est constante quand même, non ?

Le degré et la vitesse de la porte c'est dans ses caractéristiques que tu peux voir dans DC||ED.

L'ouverture de la porte c'est facile en script c'est Door_Open Acteur, 0 / 1. Où Acteur est l'identifiant de la porte. Le O c'est pour fermer la porte et le 1 c'est pour l'ouvrir.


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 15 Jan 2009, 20:23 
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La vitesse est constante mais en ouvrant une porte d'un clic elle s'ouvre trop rapidement.


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 15 Jan 2009, 20:50 
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Ben la vitesse je te l'ai dit, c'est dans les caractéristiques de la porte.


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 16 Jan 2009, 07:55 
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Il faudra que j'essaie. Merci beaucoup pour cette solution ! :orange:

Edit : Ah, en utilisant l'ouverture scriptée, est-ce que la porte va s'ouvrir progressivement comme une porte normale ou alors celle-ci va s'ouvrir instantanément comme les portières d'un véhicules que l'on ouvre avec Car_SetDoorOpen ?


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 16 Jan 2009, 11:56 
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Il te suffit de tester tu sais... Avec cette commande la porte s'ouvre normalement. Si ce n'était pas le cas je ne t'en aurais pas parlé.


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 Sujet du message: Re: Scripts pour simulation de conduite
MessagePosté: 19 Jan 2009, 14:06 
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La méthode de macaque de la fausse translation de porte, je te la déconseille.


Vaut mieux encore mettre la fameuse barrière, si tu ne veux pas attendre le script corrigé.

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