Nous sommes le 16 Oct 2019, 18:56

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Contrat Mafieuso n°3 - Ruelles
MessagePosté: 06 Avr 2006, 21:49 
Vétéran

> Contrat n°3 : Ruelles par TreuZ

Image Image Image

Le Contrat :

Réaliser le parcours d'obstacles dans un minimum de temps. Le parcours est assez varié et réserve des surprises lors des premiers essais.

La mission à charger, c'est la mission 2 - Pause Café.

Règles et Utilisation :

Les trainers et la modification des éléments du mod sont considérés comme des tricheries.

Annoncez votre temps avec une capture. Inutile de dire qu'aucun trucage ne sera permi.

Aucune limite de temps, vous pouvez poster votre score quand vous le voulez.

Pas de niveau de difficulté pour ce contrat, appuyez sur "Action" (par défaut ; Clic droit) pour lancer le jeu.

Vous devez être à proximité de la porte du bar de Salieri et attendre l'affichage du score sans appuyer sur rien.

Quand le contrat est exécuté et que le score s'affiche dans le compteur d'argent, prenez une capture d'écran. Vous pouvez recommencer la partie directement avec la touche Action (par défaut ; Clic droit) pour recommencer.

Pour recommencer la mission à tout moment du jeu, appuyez sur "Action + Objectif" (par défaut ; Clic droit + F1)

Si vous voulez connaître votre résultat en temps, voici une calculette en ligne prévue à cet effet.

--------------------------------------------------------------------

Classement :
(mis à jour le 3 février 2009 à 20h38)

Place N°01 : Arès > 1m16:114

Place N°02 : Swoo > 1m31:868

Place N°03 : Condor > 1m42:483

Place N°04 : Erik > 1m46:527

Place N°05 : César > 2m10:020

Place N°06 : Le mafieux > 2m15:656

Place N°07 : Kargal^ > 2m35:374

Place N°08 : Djrard > 2m44:318

Place N°09 : T-Jul > 3m37:412

Place N°10 : Jbou > 4m16:474

Place N°11 : Duke > 7m26:007*

*Temps effectué avec une version antérieure du mod.

TreuZ

Dernière édition par TreuZ le 23 Avr 2006, 17:37, édité 16 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2006, 22:01 
Modérateur

Aaaaah ! Il est génial celui-là, TreuZ !! :D fécilitations !! :cool:

C'est vrai qu'il est bien varié ! Et puis il est sacrément bien foutu !! :good:

La mise en scène et l'emplacement des personnages sont bien pensés et le contrat exploite au mieux l'environnement de cette mission ! :P

Il a un bon niveau aussi : ni trop dur, ni trop simple ! :) Le seul truc chiant, c'est que ça joue quand même beaucoup sur l'alléatoire (les trois types du début) :ben: Mais bon... :mrgreen:

Donc voilà mon temps ! J'attends de voir les autres (surtout celui d'Erik ! :wink:) pour voir si je peux être fier :cool: ou pas :(

PS : Par contre, deux petits trucs à te signaler, TreuZ :

1. Au début, si on garde le doigt appuyé sur la touche "avancer", on gagne un pas avant d'être bloqué ! :dingos:

2. Un truc trop bizarre !! :shock: Quand j'ai eu fini le contrat, j'ai capturé mon temps et puis, deux ou trois secondes plus tard, le score a changé !!! :shock: J'ai pris les deux temps en captures pour vous montrer...
Je suis honnête pour permettre à TreuZ de voir (si le coeur lui en dit) qu'est-ce qui pourrait clocher. Alors, n'allez pas me contabiliser le mauvais temps, hein ! :lol2:

Fichiers joints:
Commentaire: Le premier temps
Game 2006-04-09 21-45-02-53.jpg
Game 2006-04-09 21-45-02-53.jpg [ 48.33 Kio | Vu 1272 fois ]
Commentaire: Le deuxième temps qui s'est pris une centaine dans la tronche !
Game 2006-04-09 21-45-15-65.jpg
Game 2006-04-09 21-45-15-65.jpg [ 43.59 Kio | Vu 1266 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 16:30 
Vétéran

:dance: :dance:

Enfin quelqu'un qui y joue :mrgreen:

Bon bon, tout d'abord, pour remercier ce fameux contrat, il faut remercier Erik car c'est lui qui m'a donné toutes les idées, donc bon, sa participation sera accepté, mais que dans 1 semaine, histoire qu'il ne décourage pas dès le début !

Je suis impressionné par ton temps !
Moi meme j'ai fait 50 secs de plus que toi :?

Pour ton bug c'est assez bizarre mais bon, ca va, ils sont pas très éloignés alors on acceptera le premier !

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 20:00 
Modérateur

J'comprends pas pourquoi personne y joue... :reflex:

Enfin bref, j'ai un peu amélioré mon temps :cool:

Fichiers joints:
Game 2006-04-10 18-58-00-21.jpg
Game 2006-04-10 18-58-00-21.jpg [ 48.32 Kio | Vu 1270 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 21:14 
Vétéran

:shock: Attend, c'est pas possible ton temps la :shock:

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 21:23 
Musicien

Ce contrat est GE-NI-AL ! :D Bravo au scripteur pour le boulot et le résultat !

Ce qui fait que j'apprécie et j'en oublie un peu le chrono dsl :oops:

Fichiers joints:
Game 2006-04-10 21-23-35-81.jpg
Game 2006-04-10 21-23-35-81.jpg [ 7.65 Kio | Vu 4455 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 21:35 
Vétéran

Aie, ouais, en effet, plus de 7 min, ca fait beaucoup !

Bon ben voila mon temps qui ne sera pas comptabilisé !

EDIT :

Bon désolé, tout le monde n'est pas parfait :(
Swoo, j'ai pigé ton truc, t'as tracé tout droit après le type au balcon, normalement il y a une collision et Condor me l'avait bien dit qu'elle marchait pas mais comme il avait pas les autres collisions je pensais que ca venait de lui mais en fait, j'ai oublié une ligne de code :x
"fuckingbox_add 3, "coll4.Cube""

Ce qui fait qu'il manque une collision devant le bar qui empeche ce qu'a fait Swoo :(

Bon, Condor, va falloir Mise a jourer le fichier malheureusement, comme tu as la derniere version du contrat, tu pourrais ajouter cette ligne dans l'objet "collbox" ?

Fichiers joints:
TrZsnap0000105.jpg
TrZsnap0000105.jpg [ 39.43 Kio | Vu 1258 fois ]

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 04:18 

Bon j'ai esseyer et sa donner sa

C'est pas mauvais, mais sa déchire pas non plus :P

Fichiers joints:
Commentaire: 238589 ms
Game 2006-04-10 22-15-58-28.JPG
Game 2006-04-10 22-15-58-28.JPG [ 29.86 Kio | Vu 2327 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 09:49 
Modérateur

:lol2: :lol2: :lol2: Je t'ai bien eu TreuZ, hein ?! :mrgreen:

En fait, j'ai même fais encore mieux, après le type au balcon, je fonce en effet mais pour aller à l'endroit du sniper ! :o Là, je prends la grenade et puis je monte dans la caisse (qui n'est pas fermée) ! :D Comme ça, je gagne les 30 sec. de la grendade et je perds pas de temps à faire le trajet à pieds! :cool:

Non, plus sérieusement, j'ai vraiment amélioré un peu mon temps ! :wink: (Et j'ai de nouveau eu le bug de la centaine qui s'ajoute !! :shock:)

Fichiers joints:
Game 2006-04-10 18-44-54-67.jpg
Game 2006-04-10 18-44-54-67.jpg [ 49.2 Kio | Vu 1258 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 14:03 
Modélisateur 3d

Enorme ce contrat Treuz, bon boulot ;)
Voilà mon temps !

Fichiers joints:
Game 2006-04-10 11-39-06-06.jpg
Game 2006-04-10 11-39-06-06.jpg [ 48.44 Kio | Vu 1259 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 02:51 
Son Excellence

Tu joues sur plastation ou quoi, César ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 03:14 
Vétéran

Me voilà! :D (enfin, désolé du retard!)

Donc j'ai enfin pris un peu de temps pour tester ce super contrat, et j'ai pu faire trois temps, voici le meilleur: 2m56:331
Je suis certain de pouvoir faire mieux, battre le score actuel de Swoo, mais je suis aussi certain que lorsqu'Erik débarquera, qu'il sortira de sa cage en plexiglas et de sa camisole de force, il nous défoncera tous encore une fois ^^

Le trajet est bon, les étapes variées, on passe d'un combat possible mais déconseillé pour perte de temps à la batte à une épreuve de précision de tir, puis à une petite course en tirant partout, suivie d'une épreuve d'agilité à gérer les explosions, et pour finir: du tir au pigeon! :D

Tout cela doit être bien géré
Domage qu'il n'y ait pas de phase en voiture, ça aurait été complet mais c'est mieux sans car ça aurait cassé le rythme et le niveau n'est pas assez grand.

Du côté des problèmes à régler:
- au départ en effet on peut gagner un pas avant que les objectifs ne s'affichent et que Tom soit bloqué avant qu'on lance la partie

-Pour les 3 gars à tuer, un seul a la clef, à ce que j'ai cru voir c'est aléatoire, ça c'est bien, mais on peut s'échapper sans tous les tuer
C'est pas grave, plutôt bien, faut avoir de la chance pour gagner une quinzaine de secondes!

-le gars au blacon, après le portail, on peut très bien éviter de le tuer, il risque juste de te loger un balle dans l'épaule mais rien de grave
En plus si on le tue pas ça n'enclanche pas le script des poursuivants en voiture!
Donc là aussi on peut éviter de perdre de la vie, même si ils touchent rarement eux aussi!

-Je n'ai pas encore testé toutes les possibilités des 5 armes au choix pour le sniper, c'est une très bonne idée pour les bonus et malus, moi j'aime bien avec les grenades, pour les molotovs faut avoir de la chance pour que Guignol ne bouge pas trop
Au passage: il y a une faute de frappe dans les objectifs à ce moment là: "atures" au lieu de "autres" :|

Autre chose pour le sniper: il n'est vraiment pas à l'aise sur son balcon!
La pluspart du temps il a les jambes en dessous et le reste au-dessus!
En plus avec la rambarde devant lui, il n'est pas facile à toucher avec le sniper.. je lui tire dans le crâne et ça ne lui fait rien! Seuls les tirs dans le ventre l'atteignent! Tu parles d'une perte de temps!
Et je ne vois pas pourquoi il tombe quand il meurt...
Mais je chipotte :mrgreen:
Tout ça c'est plus lié au jeu

-Pareil pour le gars suivant: il faut tuer le gars derrière les bidons mais on peut passer devant le gars du fond sans qu'il puisse te toucher à cause de la rambarde!

-Encore une fois, la voiture qui pourquit Tom est inutile malheureusement!
On peut entrer dans la ruelle avant qu'elle atteigne le niveau de Tom
Domage

-Difficulté dans cette nouvelle ruelle: ne pas laisser les ennemis faire exploser les voitures!
C'est là que je meurt à chaque fois, à cause des explosions en chaîne
Mais maintenant je crois bien avoir une bonne technique 8)

-Le passage au pigeonier est un peu facile, seul un des 4 ou 5 gars ne me tire dessus, et c'est rare qu'il atteigne sa cible!
Domage aussi

Tu dois me détester à présent TreuZ! :mrgreen:

Mais sache que mon impression générale est très positive!
J'oubliais: il y a à un endroit une petite barre non texturée et sans collisions en lévitation... je te montrerais

Ce serais bien de corriger tout ça, mais dans ce cas je pense qu'il faudrait annuler les premier temps, et que chacun refasse le contrat avec ces quelques corrections

Ah oui enfin:
J'ai aussi ce "bug" qui fait que le score augmente de centaines en centaines au bout d'un moment à la fin...

Je ferais d'autres temps dans les jours à venir! ;)

J'espère que d'autres participants vont se joindre à la partie! :orange:

EDIT:
:shock: Mais il est super long mon message! :shock:

Fichiers joints:
Commentaire: 176331 2m56:331
176331 - Game 2006-04-12 01-27-31-56p.jpg
176331 - Game 2006-04-12 01-27-31-56p.jpg [ 40.49 Kio | Vu 1260 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 12:55 
Modérateur

Faut vraiment annuler tous les temps déjà fait ? :|

Parce que je me suis encore amélioré ! :lol2:

PS: TreuZ, je me trompe ou quand on tue qu'un gars au début, le type du balcon est plus agressif ? :reflex:

Fichiers joints:
Game 2006-04-12 12-50-23-12.jpg
Game 2006-04-12 12-50-23-12.jpg [ 49.52 Kio | Vu 1256 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 17:59 
Vétéran

djrard a écrit:
Du côté des problèmes à régler:
- au départ en effet on peut gagner un pas avant que les objectifs ne s'affichent et que Tom soit bloqué avant qu'on lance la partie

Bah oui et alors ? Tout les moyens sont bons pour gagner du temps !
Si ca te pose probème, t'as qu'à rester sur place jusqu'au blocage :mrgreen:

djrard a écrit:
-Pour les 3 gars à tuer, un seul a la clef, à ce que j'ai cru voir c'est aléatoire, ça c'est bien, mais on peut s'échapper sans tous les tuer
C'est pas grave, plutôt bien, faut avoir de la chance pour gagner une quinzaine de secondes!

J'ai misé sur l'aléatoire pour changer, et si j'ai laissé la possibilité de pouvoir s'enfuir sans tuer les autres, c'est fait exprès pour gagner du temps, donc je ne prend pas ça comme un problème !

djrard a écrit:
-le gars au blacon, après le portail, on peut très bien éviter de le tuer, il risque juste de te loger un balle dans l'épaule mais rien de grave
En plus si on le tue pas ça n'enclanche pas le script des poursuivants en voiture!
Donc là aussi on peut éviter de perdre de la vie, même si ils touchent rarement eux aussi!

Yep alors là ca mériterait une correction mais bon, tant pis, c'est comme ça, c'est comme ça !

djrard a écrit:
-Je n'ai pas encore testé toutes les possibilités des 5 armes au choix pour le sniper, c'est une très bonne idée pour les bonus et malus, moi j'aime bien avec les grenades, pour les molotovs faut avoir de la chance pour que Guignol ne bouge pas trop
Au passage: il y a une faute de frappe dans les objectifs à ce moment là: "atures" au lieu de "autres" :|

Lul, euh bah Condor avait corrigé une faute d'orthographe, il en a peut être rajouté une ou alors c'est moi qui ai fait une faute de frappe, mais bon, c'est pas le plus important !
Au passage, les cocktails molotov est l'arme la plus efficace !

djrard a écrit:
Autre chose pour le sniper: il n'est vraiment pas à l'aise sur son balcon!
La pluspart du temps il a les jambes en dessous et le reste au-dessus!
En plus avec la rambarde devant lui, il n'est pas facile à toucher avec le sniper.. je lui tire dans le crâne et ça ne lui fait rien! Seuls les tirs dans le ventre l'atteignent! Tu parles d'une perte de temps!
Et je ne vois pas pourquoi il tombe quand il meurt...
Mais je chipotte :mrgreen:
Tout ça c'est plus lié au jeu

Les collisions, je suis désolé mais c'est comme ça et je peux pas faire autrement pour le moment alors désolé !

djrard a écrit:
-Pareil pour le gars suivant: il faut tuer le gars derrière les bidons mais on peut passer devant le gars du fond sans qu'il puisse te toucher à cause de la rambarde!

Ouais bah là, je jeu est assez mal construit au niveau de la rambarde ! Mais avec des armes comme le Cocktail ou la grenade on s'en sort facilement !

djrard a écrit:
-Encore une fois, la voiture qui pourquit Tom est inutile malheureusement!
On peut entrer dans la ruelle avant qu'elle atteigne le niveau de Tom
Domage

Ouais bah, ils ont qu'à être plus rapide à monter dans la voiture et puis ils sont utiles pour gagner du temps aussi !

djrard a écrit:
-Difficulté dans cette nouvelle ruelle: ne pas laisser les ennemis faire exploser les voitures!
C'est là que je meurt à chaque fois, à cause des explosions en chaîne
Mais maintenant je crois bien avoir une bonne technique 8)

C'est un problème ça ?
Moi je m'en sort très bien à ce niveau ! Si tu considères que c'est un problème, c'est que t'es nul !

djrard a écrit:
-Le passage au pigeonier est un peu facile, seul un des 4 ou 5 gars ne me tire dessus, et c'est rare qu'il atteigne sa cible!
Domage aussi

Bizarre que les autres ne tirent pas, pourtant ils ont le meme comportement que celui qui tire !

djrard a écrit:
Ce serais bien de corriger tout ça, mais dans ce cas je pense qu'il faudrait annuler les premier temps, et que chacun refasse le contrat avec ces quelques corrections

Je suis pas d'accord, je laisserai le contrat comme ça, enfin il y a quand meme le bug de la collision à corriger, donc au passage, on pourra corriger d'autre trucs, je suis pas d'accord pour annuler les temps !

djrard a écrit:
Ah oui enfin:
J'ai aussi ce "bug" qui fait que le score augmente de centaines en centaines au bout d'un moment à la fin...

Chelou !

Swoo, non, le type du balcon n'est pas plus agressif !

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 19:40 
Modérateur

J'ai pas le temps de lire tout ça !

Mais j'ai fait un nouveau temps ! :cool:

EDIT : J'ai lu tout ça, maintenant ! :mrgreen:

Treuz, pourquoi tu dis ça ?

TreuZ a écrit:
Ouais bah, ils ont qu'à être plus rapide à monter dans la voiture et puis ils sont utiles pour gagner du temps aussi !

En quoi ils font gagner du temps ? :reflex:

Fichiers joints:
Game 2006-04-12 19-13-27-23.jpg
Game 2006-04-12 19-13-27-23.jpg [ 49.45 Kio | Vu 1253 fois ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures