oui il me semblait bien .
ce mod est bien pensé genre les gardes du corps déjà c'est bien mais après il y'a plein de truc.
mais c'est bete dans l'armurie de salieri y'a pas le colt 45 et le petit 38.
pour l'instant j'ai que essayé le mode ville jour mais dans la campagne ou la nuit ca doit etre cool .
mais je comprend pas un truc : comment différencier sur le radar les gentil gangster et les méchants car quand je siffle pour qu'il me suive il m'obéissent pas pourtant j'ai plein de fric , et comment aller au garage de bertone (j'ai pas compris le truc de parc de voiture avec les vendeurs).et le taxi guide touristique j'ai pas trop compris lol je suis descendu au bout du 1er arret et il s'est barré lol.

oh il s'est passé un de ces truc dans alive mod , le chauffeur de la voiture qui me suit en garde du corps est un rebelle lol , en fait a un moment je me reposais dans le nord d'hoboken et y'avait tout mes mecs près de moi et la un moment le chauffeur s'amene en courant et dis "comme tu m'a fait gagner beaucoup de fric et comme je suis pas ingrat je vais te donner des trucs "et là il sort sa batte me tabasse , tommy est par terre et l'autre connard m'a pris tout mon fric et se barre dans sa caisse et en plus j'ai plus d'arme et mes gardes font rien !!!
j'ai vraiment halluciné