Nous sommes le 19 Sep 2019, 14:52

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004, 19:34 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Comme c’est ta mod, je te proposerais que tu me dises le nom des textures que tu voudrais que je personnalise, puis je te les refournirais ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004, 19:40 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
Les Hommes de Will et Will lui même, ok?

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004, 20:26 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Je ne vois pas qui c’est ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004, 21:12 
Hors ligne
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004, 00:05
Messages: 2913
Localisation: France/Bordeaux(Mérignac)
je crois que c'est les gars à qui tu doit acheter à boire dans le parking, avant que ça ne dégénère...
mais je suis pas sûr!

oui mais si Condor a un gang et moi juste ma pute aux concombres, ainsi que Pierre et TreuZ avec seulement une personne, ce n'est pas équilibré!
lol

J'exige d'avoir une horde de femmes à mes côtés! :D lol
(oui par exemple les femmes sur le bateau, en rouge, bleu et blanc (ou bleu blanc rouge, comme vous voulez ;))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2004, 21:34 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Moi c’est tout un gang de 19 mecs avec un chef, avec pour tous, des superpouvoirs et une grande robustesse de 10 000 points de santé 150 de rapidité 1 000 000 000 d’agressivité, que des armes blanche et 20 Lassiter V16 Fordor noir accompagné de 3 meuf chacun ! Les Condorette !

Et c’est juste !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004, 13:48 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
Nan, tu déjancte la...
Moi je pensait a un Gang.. pas un Grouppe de masacre ( 2-3-4 personnes)
Ah... oui une question : Pour les armes que je donnes au types , j'applique les armes normalles (alors le nombre de Tirs dans un Chargeur ect.)

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004, 04:47
Messages: 395
alot on a tu des nouvelle captures?

_________________
Image
-
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004, 14:47 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
Le problem.. c'est que j'aimerais aussi bien vous le laisser découvrire vous-memes... Quand je trouverai qu'il sera vraiment bien "complet" et "jouable".

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004, 15:29 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Tu découvres ce que c’est que d’être un mafieuso, Felice, plus que tu es déjà débordé entre ta mod et ton boulot d’ambassadeur d’Allemagne !

Et ce que j’ai décris, ce n’est pas trop, ça me correspond alors c’est cool comme ça ! :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004, 15:41 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
Et merde.....
Bon.
euh.
oui.
possible.
merde encore.
désolé.
c'est chian.
merde encore.

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004, 15:42 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Tu bug ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004, 15:44 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
C'est que j'aime pas trop faire ce genre de truc... je pensait a une personne ou deux.. qui font des truc comme vous le dite (Garde du corp, mission, ou ce genre de truc... je ne suis pas encore un pro)

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004, 17:23 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Non mais je plaisante, aussi !

C’est ta mod et tu fais ce que tu veux mais fais pas un truque trop petit pour moi ! :arrow:
Un Condor-gang ne se prend pas à la légère ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2004, 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004, 04:47
Messages: 395
Felice ta po besoin detre pro il faut etre juste logike!

_________________
Image
-
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2004, 04:07 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Oui mais il existe plusieurs logiques dont la logique mathématique contre la logique mentale de chacun de nous et c’est une des raisons du fait que personne n’a les même réactions et compétences pour différentes situations !

Et c’est logique !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com