Nous sommes le 16 Sep 2019, 18:49

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mod Bar Mafieuso
MessagePosté: 01 Oct 2004, 20:16 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
Voila quelque captures de ce que j'ai fait pour l'instant:
Image
Bon, ok, y a le " Saved by Trial version" mais c'est pas grave...
Voila devant les escaliers pour aller à la ceremonie devant l'église, et voila dans la Céremonie devant l'öglise (pour l'instant, ils sont un peu peu):
Image


Comme vous l'aurez remarqué, j'aime bien le type friend01 de la mission avec le bléssé ;)

Voila maintenant 2 Image de station d'essences avec Skins Texaco pour elles et les ambulances:
En premier celle de Central Island:
Image

Et celle de Hoboken:
Image
Voila, donnez moi votre avis...
(DSL Djrard, j'ai pas encore toi avec lunnettes cocombres)
(DSL tout le monde, j'a oublié de reformater les images ;))

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2004, 21:40 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Je n’aime pas l’apparence de Tommy n’y les textures bizarres sur l’église mais la station essence à de la gueule comme ça et on sens bien l’ambiance.

Pas mal ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2004, 21:48 
Hors ligne
- Webmestre -
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2003, 22:23
Messages: 1915
C'est sympa ce que tu as fais je trouve, enfin pour remplacer tommy tu aurais pu mettre quelqu'un de plus orginal comme un chien, ou une vache ;-)

C'est vrai que la station essence est très classe :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2004, 21:52 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
bah, pour le habillage de tommy, c'est vous qui pouvez choisir ;) ;) merci merci
Bon, l'église, je ne peux rien y faire, car pour l'instant je me contente de scripts et de maps/model telechargés ;)
A noter: Le camion avec "draps" peut etre remplacé par le Race truc, sa donne encore mieux ;).
Pour quelques nouveautés: je déplace les "voitures cachées", a des endroit différent, mais plus logiques.... (par ex, vous n'allez pas touver la caisse de luxe dans le "works Quarter"

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2004, 23:28 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
Voila son sreen (avec le Race Truck):
Image

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004, 00:02 
Hors ligne

Inscription: 30 Juin 2004, 18:44
Messages: 1432
Localisation: Genève, Suisse
vraiment bien :wink: :wink: :wink:

mais les 2 pinguins sur le premier capture sont armé????
parce que y ont des tetes qui me revienne pas alors j'aimerais savoir si je peut les plomber sans risque :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004, 00:13 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
surprise. Je te dis juste : sa fais mal de les embeter.

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004, 02:24 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
La meuf cache un clito géant et le mec te tien donc faut éviter de les em... bêter sinon ils t’en... culent !

Aaaahhhh… sacré Felyxorez/Xihlef.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004, 11:03 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
Je suppose que c'est ta vesion de fait.... du moin ce que tu espère, El Condor Passa...

Humour Felyxorezien

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004, 11:42 
Hors ligne

Inscription: 30 Juin 2004, 18:44
Messages: 1432
Localisation: Genève, Suisse
hé j'ai une idée!!!

essaye de faire un prix "spécial traco" et baisse le prix du plein a 100$

parce que 500$ sa fait mal

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004, 12:28 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
oui, je pourai essayer... parce que, 500 sa fera vraiment mal dans mon mod, car voila ce que je voulais faire:
Rendre les armes un peu plus puissantes (ou baisser les point de vie)pour plus de realisme/difficulté
On ne commencera qu'avec 1 flingue, peut-etre même qu'avec une batte ou rien du tout....
J'enleverai le pognon/vitesse, car sa donne con de rouler avec le fric qui monte ;)
(bien entendu, je trouverai d'autre possibilités pour gagner du petit papier vert ($$$) par ex. je vais essayer de faire des trucs genre le Script "le millionaire"
Je changerai les skins des Mafieux pour qu'on doit plus les "chercher".
Et je baisserai le prix de l'essence et des amandes ;)
Dite moi ce que vous en pensez....
(comme vous avez remarqué, j'aime bien les trucs pas trop "Irrealistes"

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004, 12:51 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Felyxorez/Xihlef a écrit:
Je suppose que c'est ta vesion de fait.... du moin ce que tu espère, El Condor Passa...

Humour Felyxorezien

Heureusement que tu précise que c'est de l'humour, sinon j'en aurais encore débiter un tonne !


Felyxorez/Xihlef a écrit:
comme vous avez remarqué, j'aime bien les trucs pas trop "Irrealistes"

C'est ce qui fait le bon côté de ta mod, Felyxorez/Xihlef ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004, 13:06 
Hors ligne
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004, 00:05
Messages: 2913
Localisation: France/Bordeaux(Mérignac)
très sympa! ;)

(rien de plus à dire, ils ont tout dit :oops:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004, 21:12 
Hors ligne
Délégué Allemand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004, 18:15
Messages: 1096
Voila quelque nouveau captures.... Bon , ils ne sont pas très beau, mais c'est pour vous montrer que je bosse ;)


Voila la station de "Little Italy"
Image

Voila un type devant le musée national (Florus, un pote à moi)

Image


Un parking à Oakwood, avec le Horch de Mainzibaer :

Image


Le parking en hauteur à Works Quarter.....


Image

Le Parking Municipal encore un peu vide.....

Image






Maintenant, je veux savoir ce qu'il vous plait et pas ....

_________________
Greetings, (Salutation pour les antianglophones)
Felice alias Lt. Earth Apple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2004, 13:31 
Hors ligne
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2004, 00:05
Messages: 2913
Localisation: France/Bordeaux(Mérignac)
et ben c'est bien! :)
au moins on sait où aller chercher la voiture qu'on veut! :)

mais au fait, ton Florus, là.. il fait quoi? :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com