♣ RSTLH ♣
Régie Syndiale des Transports de Lost Heaven
Pour ceux qui sont étonnés à la vue d'un titre si bizarre et prochedu LHTP de Don Saleri, mon futur mod comporte tout de même des différences bien distinctes.
Neutral m'ayant salement piqué l'idée, pour ensuite s'exposer fièrement sur mon site favori (Bar Mafieuso), je me suis décidé a relancer un projet anciennement abandonné, le Mod Bus, en le modifiant légèrement. Pour commencer, le mod sera - exclusivement - d'époque.
N'ayant pas trouvé d'autocars et d'autobus datant de l'année du jeu (1935-1940), j'utiliserais des véhicules de Neutral, suffisement anciens pour s'intégrer dans l'univers de Mafia (en éspérant que celui-ci ne m'en refuse pas l'usage).
En premier temps, le mod sera essentiellement un décor, contenant une régie, les terminus et les lignes du projet Lunéa, avec des abribus en essayant de reproduire des éléments d'époque. Je ferais tout ce que je pourrais pour permettre au joueur de conduire sur les lignes du réseau tel un vrai conducteur, avec gain d'argent etc. Effectivement, cela se rapprochera bien du mod de Neutral, mais l'idée venant de moi à la base, je ne me gênerais absolument pas pour marcher sur ses plates-bandes.
En seconde partie, je compte me débrouiller pour faire circuler les véhicules sur le réseau. J'espère que les scripteurs seront avec moi pour m'aider dans cette seconde partie, j'ai bien peur de ne pas pouvoir y parvenir seul.
Aux personnes qui attenderaient le Mod Lost Heaven : Cité du Ciel, je tiens a préciser que celui ci sera repris plus tard, à la fin du projet RSTLH. En effet, j'ai débuté mon mod un peu trop tôt, et je me décourage sérieusement à le continuer. Ce nouveau mod, je l'éspère, me permettras de reprendre le Mod Lost Heaven : Cité du Ciel un peu plus aisément.
A bientôt pour les prochaines informations, sans doute le début de la modélisation de la régie