Nous sommes le 14 Oct 2019, 05:30

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 13:09 

Moi j'aime bien,

Bravo, trés beau théme :)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 12:42 
- Webmestre -

sami a écrit:
Pour l'instant, rien ne m'a boté à ce niveau là... On finira bien par trouver, c'est pas le plus problématique. (Au passage, le taille de la bannière est de 1000x200 pour qui veut tenter)

:shock: T'as fais un sacré bond !

Là c'est pas mal mais dans la page avec la carte ça va vraiment faire énorme, du coup on ne verra même pas la carte :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 13:44 

Pas très attentif Pierre... lol Il s'agit spécifiquement de la présentation de la page d'accueil.

Comme dit précédemment on peut se "lacher" sur cette page ; ce qui ne sera pas du tout le cas des autres pages du jeu.

Je tenais d'ailleurs à remercier Swoo qui a fournit un excellent travail au niveau des traductions. Grâce à lui l'anglais et l'espagnol sont déjà intégrés dans les pages de connexion et création de compte !

J'espère recevoir bientôt l'allemand et en profite pour vous demander si parmis vos contacts, vous disposez éventuellement de traducteurs disponibles...

Toutes les langues étrangères sont acceptées à l'exception de l'anglais, allemand, espagnol qui sont déjà attribuées. (me contacter par mp)

Merci d'avance ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 14:16 
Vétéran

Je peux m'occuper du français... :?

Oui bon ok, je sors. Image

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 15:35 
- Webmestre -

sami a écrit:
Pas très attentif Pierre... lol Il s'agit spécifiquement de la présentation de la page d'accueil.

J'ai bien compris mais si tu fais une bannière sur la page d'accueil tu vas ensuite en faire une autre pour le reste du jeu :reflex:

TreuZ a écrit:
Je peux m'occuper du français... :?

T'en serais même pas capable :roll: :lol2:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 16:00 
- Webmestre -

Bon allé un double message pour vous montrer l'interface que j'ai concocté, comme je l'avais dis précédemment elle est construite comme un site (html+css) donc on peut changer les couleurs comme on le souhaite ;-)

Ce n'est pas fignolé mais ça donne les grandes lignes... par contre n'utilisez PAS Internet Explorer sinon vous allez avoir de drôles de surprises (qui seront corrigées si l'interface est reprise par la suite).

Voici un petit aperçu (pour ceux qui n'ont que IE) :

[url=http://forummafieuso.free.fr/images/mini_jeux/]Image

(cliquez sur l'image pour atterir sur le site de test...)[/url]

A vous maintenant :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 18:58 

Pierre a écrit:
J'ai bien compris mais si tu fais une bannière sur la page d'accueil tu vas ensuite en faire une autre pour le reste du jeu :reflex:

Complètement, c'est très courant de procéder ainsi.
J'en profite que tu parles de ce sujet pour souligner que passé l'étape de connexion, il s'agit ensuite d'un jeu. Nous n'aimerions pas avoir une bannière "Illusion Softworks" d' 1/3 de l'écran lorsque nous jouons à notre Mafia...
On en a d'ailleurs parlé récemment (avec les autres développeurs) et il nous paraît intéressant de se démarquer de la présentation classique "site web/forum". Alors c'est vrai que pour le coups mon plan actuel d'interface doit être revu... :?

Concernant ta proposition d'interface et bien j'adore le choix des couleurs. Tellement que j'hésite même à demander à Duke de s'en inspirer pour la page d'accueil/connexion/creation de compte. (huhu il va m'envoyer promener lol)

J'accroche également avec les effets de transparence (en plus je les maitrise suffisamment pour que cela puisse fonctionner sur tous les navigateurs) Bref ton interface me plaît beaucoup ! :P

Ah oui pour info, voilà où en était Duke pour l'interface d'accueil. (version espagnol pour le fun)

Fichiers joints:
mafioso.jpg
mafioso.jpg [ 76.3 Kio | Vu 1062 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 21:47 
Modérateur

Bon par contre, "conquette" :interro:

:mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007, 22:35 
- Webmestre -

Swoo a écrit:
Bon par contre, "conquette" :interro:

:mrgreen:

T'as gagné le droit d'actualiser :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007, 00:49 
Délégué Allemand

Désolé, j'ai été absent un certain temps... je pnese que je pourais traduire demain.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 20:50 
Son Excellence

Et tu trouvais ma capture "affreuse", sami. :|

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 21:03 

Ne t'inquiète pas pour l'instant Félice il n'y a pas encore trop de choses à traduire. Mais dès que tu m'auras envoyé la traduction, on sera au moins débarassés de ces premiers écrans.
J'aurais bien aimé trouver quelqu'un pour la traduction italienne, mais c'est pas évident apparemment. Enfin quatres langues pour un début, c'est déjà intéressant et ça multipliera les chances d'obtenir un nombre correct de joueurs.

En ce moment je me détache des aspects graphiques pour faire avancer le plus possible le code. En tout cas un grand merci à Pierre qui nous a fournis de bien bonnes idées de présentation !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2007, 08:57 

Des nouvelles !

Vous avez pu le constater, pas de nouvelles depuis longtemps (enfin tout est relatif). En effet l'équipe a été très occupée pour diverses raison ; pour ma part, je devais superviser la livraison d'une grosse application web et quelques mauvaises surprises m'ont amenées à effectuer pas mal d'heures supplémentaires.
Ce souci étant maintenant derrière les choses vont pouvoir reprendre. Je me laisse juste quelques jours pour décompresser car j'ai eu ma dose de développement web. Ceci dit, il y a quelques librairies que j'ai faite dans le cadre de mon boulot et qui vont être réutilisable dans le jeu ; et ça c'est bon :-)

Je me permets de vous informer d'une autre petite chose. Grâce à un de mes contacts sur la toile, je vais faire parti de la dizaine de béta testeurs publics francophones d'un nouveau moteur 3D (reprenant quelques concepts du CryEngine en en révolutionnant d'autres aspects). Ce dernier repose en effet sur l'utilisation exclusive des shaders. Si vous ne savez pas ce que sont les shaders, je vous conseille ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Shader mais en résumé il s'agit d'un language de rendu de bas niveau traité au niveau de la carte graphique qui procure non seulement une vitesse de traitement hallucinante, une qualité de rendu accrue mais aussi soulage énormément l'utilisation du processeur central.

Je me suis battu pour être béta testeur de ce moteur car il propose vraiment la possibilité de prendre en charge n'importe quel format graphique. Il suffit juste au développeur "d'expliquer" au moteur le contenu du format graphique à intégrer.

Bon je vais arrêter le hors sujet ici, pour continuer cette discussion dans un des sujets relatifs aux mystérieux 4ds. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 2 heures