Nous sommes le 15 Oct 2019, 04:28

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 01:02 

il est vrai que les phares de l'original sont plus arrondi.... mais vu la qualité du travail.. le rendu est satisfaisant,meme si le parfait à 100% n'y est pas (enfin ce n'est pas a moi de critiquer )

it is true that the headlights of the original are increased more…. but considering the quality of work. returned is satisfactory, same if the perfect one at 100% is not there (finally it is not has me to criticize)

Dernière édition par barjoe17 le 06 Jan 2007, 00:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 14:17 
Modélisateur 3d

Bigtwingo ne fait pas ses modèles 100% réaliste. Pour certaines parties (par exemple l'avantime), il invente. :wink:

Bigtwingo don't make him models 100% realist. For any parts (exemple : avantime), he invent.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 19:59 
- Webmestre -

Lucass3d a écrit:
Bigtwingo ne fait pas ses modèles 100% réaliste. Pour certaines parties (par exemple l'avantime), il invente. :wink:

Ca n'empêche que les phares de la titine sont foireux :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 15:33 

merci guys fore the comments, but lucas say right i am sometimes not doing realistic and i am not a perfectionist so i improvise lots of things that it is easier and take not so much time to do it doesent matter me if the cars are not 100% realistic and what you thing about sry but i only want to know if somebody whant to convert my cars how they ever are to mafia :'(

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ César

Merci pour vos commentaires, mais lucas dit vrai, certaines choses sont moins réalistes que d'autres. Je ne suis pas un perfectionniste, par conséquent j'improvise afin de me faciliter la tâche et gagner du temps. Cela ne me derrange pas que mes voitures ne soient pas 100% réalistes, mais désolé je voulais simplement savoir si quelqu'un voulait bien convertir mes voitures qui ne seront jamais dans Mafia :'(.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 17:37 

Ne te décourage pas ! Tes voitures sont belles ! Réelles ou pas, c'est le même problème ! Si quelqu'un peut convertir des voitures dans mafia, il ne veut pas toujours convertir celles des autres joueurs...
Voici des joueurs qui savent comment convertir des voitures :
- Ibra
- Jude
- Condor
- Cesar
Mais garde espoir ! Tes voitures sont superbes :wink:

Do not discourage yourself ! Your cars are very nice ! Realistic or not, it's the same problem ! If someone can convert the cars into mafia, he dont want everytime convert the cars of the others players...
There is some of players who know how convert cars :
- Ibra
- Jude
- Condor
- Cesar
But keep hope ! Your cars are good :wink:

EDIT :

J'essaye d'apprendre à convertir, une fois que je saurais je veux bien faire ton Camping Car, ton Avantime et ta Twingo :wink:

Une petite préférence pour le Camping car, j' AIME ce model :mrgreen:

I try to learn how to convert, when I will know, I agree to convert your Camping car, your Avantime, and your Twingo :wink:

A little preference for the Camping car, I LOVE this model :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 16:23 
Exclu

:shock: j'avais pas vu ce post bravo pour tes créations :shock: par contre si tu le veut bien je voudrai prendre 2 ou 3 créations a toi le Camping Car + la renault Avantime + ton renaul fluence si tu le veut bien je t'en serai tres reconnaissant de ta part c'est pour mon mod qui est en cours

PS/ si quelqu'un peu traduire pour lui :oops:

•• Millenium Mod : en cours

•• Bombardier Cityrunner (Tramway) : en cours

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 17:11 

Pour l'instant c'est moi qui vais convertir ses autos, pour moi l'autorisation c'est ok, faudra voir avec lui, mais il viens pas sur le forum. J'y fais passer ta demande par msn.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures