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 Sujet du message: Mod Multijoueur en 2d
MessagePosté: 26 Déc 2006, 17:36 
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Inscription: 26 Déc 2006, 17:24
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Bonjour ou bonsoir

j'ai enfin décider de m'inscrire :D

Je vien de commencer le mod Multijoueur
il sera en 2D malheureusement...
mais peut etre que le prochain que je ferais se fera en 3D

Voila.fr veut bien m'herbeger le mmorpg a 100 € chaque mois dés que je le voudrais :)

Je vais vous demander maintenant si le moteur graphique que j'ai choisi est convenable :
Image
le moteur graphique est en mode Médiéval je vais donc le retoucher pour avoir l'ambiance de 1930


J'ai étudier les vraies map de "Little italy" et "China town" sur Mafia
donc vous aurez tout l'aspect du vrai mafia
(je vais demander a Take 2 france si il veulent bien que je mette les musics de mafia et les sons)

:lol2: je n'attend plus que votre avis sur le moteur gaphique avant que ne je commençe les retouches


Pour toutes questions sur le Mafia Mod MultiJoueur 2d, j'ai créé un courriel : multiplay-help[at]hotmail.com


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MessagePosté: 26 Déc 2006, 22:18 
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Et bien 100€ mensuel, c'est donné ! :o

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MessagePosté: 26 Déc 2006, 22:37 
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Inscription: 26 Déc 2006, 17:24
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:D Alors si personne ne donne son avis sur le moteur graphique, vous n'aurez jamais de multiplay

(et voila.fr jamais son argent mdr :P :lol2: :lol2: :P )


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MessagePosté: 27 Déc 2006, 14:05 
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Inscription: 26 Aoû 2003, 18:48
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Euh ben en style médiéval, il est pas très joli ton moteur 2D.
J'espere que tu vas bien travailler et qu'en style 1930, il rendra beaucoup mieux !

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MessagePosté: 27 Déc 2006, 20:13 
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Mafia sous RPG Maker ? je suis un peu sceptique :|

Mais t'as intérêt à travailler les maps :wink:


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MessagePosté: 27 Déc 2006, 21:14 
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C'est un boulot monstrueux!


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MessagePosté: 27 Déc 2006, 21:33 
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Inscription: 26 Déc 2006, 17:24
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Hihi, J-bou je reprend le moteur graphique de RPG maker

mais bon je vois que vous aimez pas trop les graphismes...
(vous avez vu que je testait le multi avec mes potes sur la capture ? on disat n'importe quoi avec les phrase préfabriquer et y'en avait qui disait des truc genre "On ferait une bonen équipe" sa c'est le dialogue normal c'etait le test du serveur)

bon alors j'ai supprimer le moteur graphique de RPG maker 2000
et j'ai repris celui de rpg maker qui donne :
Image
c'est encore en médiéval mais comme je l'ai dit je vais retoucher tout pour avoir les graphismes 1930 :D

En tout cas sa faisait 2 mois que je programmais en secret le serveur du multiplay mafia et il est OK


Maintenant il reste quelques truc a faire
mais j'ai déja mis au point sur le bloc note le code C++ et APi win32
de choix du personnage : Policier, Salieri's, Morello, passant
mais le dossier d'image du choix des persos (en effet pour pas que tout le monde se ressemble ont peut choisire different corp, cheveux, chapeaux etc... comme les sims enfaite)

J'avais aussi penser a different métier donc les passant font comme dans le jeu pendant le long deatmatch (qui durera plusieurs heure chaque fois)
doit trouver un metier entre : Pompier, camioneur, hôtelier, banquier, etc... (si vous avez d'autre boulot a proposer n'hésitez pas)
et peuvent eux aussi se retourner contre vous en achetant ou en volant des armes les joueurs passant pourront donc eux même anéantire l'empire mafieu dans les deatmatch


je vous demande donc votre avis sur :
-le moteur graphique 2
-l'idée d'integrer le mode passant et avoir des metier passant


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MessagePosté: 27 Déc 2006, 21:38 
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Inscription: 01 Déc 2006, 19:59
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J'aime beaucoup le deuxième moteur 2d! Ca m'rend impatient tout ça! héhé! T'es bien parti! bonne chance et vivement la sortie de Mafia 2D Multijoueur! Et pour ce qui est des passants, c'est une bonne idée, ça rajouterait une certaine difficulté!


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MessagePosté: 27 Déc 2006, 23:20 
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Inscription: 26 Déc 2006, 17:24
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Merci mael

Voici une nouvelle information qui va ravire plus d'un :
Voila.fr ma dit que après que beaucoup de gars n'allant plsu sur le "page perso" voila.fr a supprimer leur compte je doit juste rajouter 100€ de plus
nous auront donc droit a une fenetre comme steam donnant toute les partie héberger sur le serveur avec possibiliter de le rejoindre, d'heberger une nouvelle partie etc...

de plus vus que voila.fr détruira tout compte qui se voit ne plus être utiliser depuis plus d'un mois nous auront dans 2 mois environ possibiliter dans chaque parti d'avoir 50 voitures et 500 joueur dans une partie :D :D :D


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MessagePosté: 28 Déc 2006, 13:36 
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Le moteur graphique 2 est beaucoup mieux !

Finalement ça peut donner pas mal, mais faut pas que ça soit un rpg !
L'idée de métier me semble completement à coté de l'idée de mafia !
Ton jeu en 2D doit permettre de se faire des match à mort classique ou on se tire dessus, qu'on puisse prendre des voitures, etc... Comme dans Mafia quoi .

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MessagePosté: 28 Déc 2006, 20:21 
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Et ben, ces images vous réconcilieraient avec la 3D.

L'idée de concevoir Mafia en 2D reflètera sans doûté un côté symbolique qui honorera notre bon vieux Mafia en lui attisant sa durée de vie, mais selon moi je considère cela comme une lamentable, considérable et inutile perte d'argent, et par conséquent, de temps.


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MessagePosté: 29 Déc 2006, 21:09 
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Oyé oyé ! la reprise 3D de mafia a été commencer aujourd'hui !
En attendant vous aurez des videos bandes-annonces "Mafieu" pour vous amuser :)

Le jeu 2D ocntinue quand même a être crée comme ça on pourra jouer bien avant que le 3d sorte et a la sortie du 3D je rendrais hors service le logiciel 2d et sera en téléchargement : MAFIA MULTIPLAY 3D


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MessagePosté: 29 Déc 2006, 21:25 
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ok, des images de l'avancement ?

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MessagePosté: 29 Déc 2006, 21:35 
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Localisation: Doubs (25) villers le lac
et quand sort le 2D??? mais le jeu sera payant ou pas ?parce que 100euro par mois c est quand même pas donné :?


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MessagePosté: 29 Déc 2006, 21:44 
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Inscription: 26 Déc 2006, 17:24
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Treuz : Désoler pas encore d'image vus que pour l'instant c'est plus de la programmation que autre chose

Sydney : La 2D sortira surement dans 1ans met je vais esseyer d'alèger mes code et sa prendre surement 9 voir 10 mois et non le jeu ne sera pas payant :D


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