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 Sujet du message: Codes d'invinciblilité [invisible]
MessagePosté: 05 Sep 2004, 14:39 
moi je voudrez savoir si il y a des code pour etre invincible ou autre ?


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MessagePosté: 05 Sep 2004, 14:56 
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non aucun code pour mafia,dsl . :D


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MessagePosté: 05 Sep 2004, 15:14 
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oui, MAFIA ne permet aucun codes...
c'est pas plus mal! :)

mais pour être invisible, c'est simple!
tu extrait le dossier 'models' avec mafiaXtractor,
et là tu renomme le fichier "tommy.4ds" en "tommy.4ds BACKUP",
tu renomme le fichier "invisible.4ds" en "tommy.4ds"
c'est très simple! :)
et tu peut faire ça avec les models de n'importe quel personnage! :)

.. au début tu patinne peut-être un peu, mais après c'est très très simple! ;)


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MessagePosté: 05 Sep 2004, 16:29 
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ouais mais meme si tu met ce modele invisible les flics et les gangsters te voit quand meme!

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TreuZ


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MessagePosté: 05 Sep 2004, 17:03 
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TreuZ a écrit:
ouais mais meme si tu met ce modele invisible les flics et les gangsters te voit quand meme!

Finalement, c’est bien que pour les captures d’écran, d’être invisible !


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MessagePosté: 02 Jan 2005, 14:42 
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Très bonne idée ça Condor

C'est bête mais je n'y avait jamais pensé. Fini les Tommy horribles qui gâche tout.

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MessagePosté: 02 Jan 2005, 14:46 
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C'est sur, ça serait une bonne idée pour les captures des photos de Pierre nan ? :P


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MessagePosté: 02 Jan 2005, 16:39 
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??????????????

Dévellope un peu s'il te plaît, de quels captures tu parles??

Et je crois qu'il y a déjà pensé.

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MessagePosté: 02 Jan 2005, 16:40 
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Ben en faite, je parle des captures des voitures à télécharger, Tommy gache un peu la photo, si il n'y aurait que la voiture, cela changerait peut etre un peu la beauté du modèle :P


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MessagePosté: 02 Jan 2005, 18:14 
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le probleme c est que l homme invisible a sur lui une reflection map qui nous permet de le voir, en clair il brille, mais je pense savoir comment régler ca! comme ca il sera vraiment invisible!

edit : je viens de faire le modele si vous le voulez, vous pouvez le télécharger ici mais je vous préviens on voit quand meme qu il y a quelqu un, il n est pas totalement invisible!
Pour le mettre totalement invisible, il faudrait l éditer avec ZModeler mais on ne peut pas :?


Fichiers joints:
Tommy.zip [22.19 Kio]
Téléchargé 44 fois
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MessagePosté: 02 Jan 2005, 18:39 
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Perso, je préfèrequand même voir le Tommy en chair et en os :P


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MessagePosté: 02 Jan 2005, 21:56 
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Bravo TreuZ bon boulot :wink: :wink: :wink:

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MessagePosté: 02 Jan 2005, 22:20 
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C'est vrai que ça serait bien mieux pour les captures d'écran s'il n'y aurait pas Tommy dessus, mais notre Pierre n'a pas que ça à faire de tout remettre les photos sans Tommy. De toute façon, ça n'a jamais causé de problèmes à personne :wink:


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MessagePosté: 03 Jan 2005, 01:49 
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Jayjay2005 a écrit:
C'est sur, ça serait une bonne idée pour les captures des photos de Pierre nan ? :P

C'est sûr ; les images de Pierre sont nases, parce qu'il a toujours le flingue qui vise la caisse ! Dommage ! (Il en a peur ou il kif vraiment les détruire) Image


Bon, moi j'ai autre chose de beaucoup moins facile à installer que le modèle de Tommy de TreuZ sauf que, j'ai fais un petit script qui permet d'effacer totalement Tommy et son arme ainsi que l'affichage du fric (en option, lol), l'affichage des indicateurs de santé des sbires de Tommy dans certaines mission et la boussole lorsqu'on appuie sur un bouton pour cacher l'arme, et le refaire venir lorsqu'on n'y réappuie !

Notez que la boussole et les indicateurs de santé ne reviendront jamais en réappuyant sur le bouton !

Sinon, comme j'y connais rien en script, il reste toujours la santé de Tom en bas à droite et c'est vraiment très chiant !
Est-ce que TreuZ ou Vaduha sait comment on cache l'indicateur du niveau de santé de Tommy ?


Enlevez les deux barre obliques (en rouge) devant les valeurs, freeride_scoreon ×, si vous êtes dans une des 5 Libre Circulation...


    dim_act 1
    dim_frm 1
    dim_flt 1
    getactiveplayer 0
    getactorframe 0, 0

    label eCp_zap1a
    ctrl_read 0, HOLSTER
    if flt[0] = 1, -1, eCp_zap1a

    commandblock 1
    wingman_delindicator 0, 0
    wingman_delindicator 0, 1
    wingman_delindicator 0, 2
    wingman_delindicator 0, 3
    frm_seton 0, 0
    //freeride_scoreon 0
    setcompass -1
    commandblock 0

    label eCp_zap1b
    ctrl_read 0, HOLSTER
    if flt[0] = 0, -1, eCp_zap1b
    label eCp_zap0a
    ctrl_read 0, HOLSTER
    if flt[0] = 1, -1, eCp_zap0a

    commandblock 1
    //freeride_scoreon 1
    frm_seton 0, 1
    commandblock 0

    label eCp_zap0b
    ctrl_read 0, HOLSTER
    if flt[0] = 0, eCp_zap1a, eCp_zap0b

Attention, ça n'empêche pas vos ennemis de vous voir, ni les flics !!!


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MessagePosté: 03 Jan 2005, 18:29 
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ben je crois que tu peux pas enlever l indicateur de tommy!

je vois que tu as essayé avec getactiveplayer 0 et wingmandelindicator!
si ca marche pas comme ca, je vois pas comment on peut faire!

ben mon modele, ct juste comme ca, il le demandait, j aurai très bien pu faire un script aussi mais bon, ya pas trop d interet!

en tout cas je crois pas qu on puisse enlever l indicateur de tommy!

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TreuZ


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