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 Sujet du message: Aide pour modif générale
MessagePosté: 03 Fév 2006, 14:20 
Bonjour,

Je souhaiterai faire quelque petit essez pour un script et je m’en remet a vous mafieuso en herbe:
(j’utilise BScriptView)

1) Tout d’abord pouvez vous me donner le nom du script qui gere le taux d’argent que l’on reçoit l’orsque l’on tue un gangster afin de le modifier.

2) Je sais qu’il exist un site (no français) qui répertorie tout les fichier du jeu avec une image quel est son adresse internet ?

3) Je souhaiterai faire promener un personnage dans le jeux quel est son script ?

4) je souhaiterai faire une action (parler un un personnage par exemple) et a ce moment mon indice de recherche est au max. est-ce possible ? si oui comment ?

Voila pour l’instant. En tout cas je vous remerçi par avance. bye


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MessagePosté: 03 Fév 2006, 17:27 
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  1. Tu ne peux pas, c'est pas un script, c'est propre au type d'ennemi.
  2. C'est le site russe de JVS, il n'existe plus, par contre y'a une autre adresse mais je l'ai perdue, désolé, peut-être que Pierre la connaît, faut voir...
  3. Promenner dans quel sens ? Qu'il fasse parti des piétons c'est human_returntotraff act
  4. policemanager_forcearrest act, 0/1
  5. Pourquoi tu ne t'inscrirais pas ? ;-)

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MessagePosté: 03 Fév 2006, 19:50 
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Condor a écrit:
C'est le site russe de JVS, il n'existe plus, par contre y'a une autre adresse mais je l'ai perdue, désolé, peut-être que Pierre la connaît, faut voir...


Suffit de demander ;-) Ca se passe par :arrow:

Pour le lien direct vers le fichier chm, c'est par :arrow:

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MessagePosté: 06 Fév 2006, 01:01 
et ben...

merçi beaucoup ça va bien me servir. et je m'inscrirai surement.


EDIT

j'aurai une autre question.

Je souhaiterai faire promener un personnage sara par exemple (tout ça je sais le faire) et dés que je la bute reçevoir une somme d'argent quel est le script? Merçi


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MessagePosté: 06 Fév 2006, 01:25 
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T'es sympa avec Sarah, Gaby pas connecté ! :mrgreen:


Avec un script exterieur à la limite, dans lequel tu fais un truc genre :


Code:
dim_act 1
dim_flt 1

findactor 0, "Sarah"

label viesarah
human_getproperty 0, 0, energy
if flt[0] = 0, -1, viesarah
freeride_scoreadd 6000
end

_________________
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MessagePosté: 08 Fév 2006, 19:15 
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Merci :)


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 Sujet du message: Re: Aide pour modif générale
MessagePosté: 02 Déc 2011, 18:15 
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Bonjour,
gaby a écrit:

1) Tout d’abord pouvez vous me donner le nom du script qui gere le taux d’argent que l’on reçoit l’orsque l’on tue un gangster afin de le modifier.
Condor a écrit:
  1. Tu ne peux pas, c'est pas un script, c'est propre au type d'ennemi.



Je vois que tu avais déjà répondu à cette question.
N'y a t il pas moyen de faire un script ou, une autre astuce pour changer ce tarif? Le modèle freegang01.3ds apparait dans DCED, mais, à partir de ça je ne vois pas comment intervenir.
On peut le trouver ou ce "type d'ennemi"?


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 Sujet du message: Re: Aide pour modif générale
MessagePosté: 10 Déc 2011, 20:20 
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Inscription: 23 Aoû 2007, 21:54
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tolonduler a écrit:
Le modèle freegang01.3ds apparait dans DCED, mais, à partir de ça je ne vois pas comment intervenir.


J'imagine que tu parles de l'objet « Pedestrian Setup » dans les acteurs. Il y a bien une commande qui permet de détecter la mort d'un personnage faisant partie de la circulation piétonne à partir de son modèle mais j'ai l'impression qu'une fois agressés, les mafiosi quittent leur rôle de piétons normaux et leur mort n'est donc plus détectable par la commande.

Pour information, il s'agit de :
Citation:
SetNPCKillEvent Id_Acteur, Id_Évènement, "Nom du modèle.I3D"
En cas de mort d'un civil identifié par le nom de son modèle (dans l'objet « Pedestrian Setup »), déclenche l'événement identifié par Id_Évènement de l'acteur identifié par Id_Acteur. C'est-à-dire qu'à la fin du script de l'acteur identifié par Id_Acteur, tu dois retrouver quelque chose comme ça :

Event Id_Évènement
// Reste du script
Return // Retour à l'endroit où le script a été coupé pour jouer l'évènement ou retour au-dessus des crochets { Up } ou en-dessous des crochets { Down }.



tolonduler a écrit:
On peut le trouver ou ce "type d'ennemi"?


Il y a peut-être un moyen de détecter ce genre d'ennemi par un script mais je n'ai tout simplement pas le temps de le vérifier et je sais déjà que le résultat sera très moyen, en particulier s'il y a plusieurs ennemis en même temps. Faut voir avec FindNearActor Id_Acteur à partir duquel chercher, Id_Acteur trouvé, Enemy (type d'acteur à chercher).

Exemple : Si la commande trouve un ennemi proche de Tom, identifié par 0, alors elle donne à l'ennemi l'identifiant 1 :
Citation:
Dim_Act 2

GetActivePlayer 0


FindNearActor 0, 1, Enemy


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