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 Sujet du message: Re: textures bmp
MessagePosté: 28 Avr 2012, 23:21 
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Condor a écrit:
Je me demande comment on pourrait simuler l'effet de réfraction de l'aquarium, avec les occulteurs...

En n'oubliant pas les bulles, le mouvement des algues et les déplacements des poissons, hein Condor. :o


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 Sujet du message: Re: textures bmp
MessagePosté: 27 Mai 2012, 09:22 
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Au moins, on sait que c'est possible, ça.

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 Sujet du message: Re: textures bmp
MessagePosté: 27 Mai 2012, 10:41 
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Oui mais bon... pas encore pour nous.


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 Sujet du message: Re: textures bmp
MessagePosté: 06 Juin 2012, 11:21 
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Ah si, j'ai déjà réussi à reproduire les déformations de tissus comme le drapeau ou les visages des personnages, en hexa.

Reste plus qu'à avoir un outil pour que ça ne prenne pas la moitié de la conception d'un mod.

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 Sujet du message: Re: textures bmp
MessagePosté: 06 Juin 2012, 12:05 
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Comme le logiciel « MED » sur cette page ? Je pense qu'il s'agit seulement des animations faciales.


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 Sujet du message: Re: textures bmp
MessagePosté: 07 Juin 2012, 09:39 
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Ah oui, ce serait chouette d'avoir son propre outil à tout faire pour Mafia.


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 Sujet du message: Re: textures bmp
MessagePosté: 17 Juin 2012, 09:05 
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Bien vu, César, +1, pouce vert, like it ! ;)

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