Nous sommes le 16 Sep 2019, 18:16

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Do you like shooting-racing competitions, quest for Mafia: The City of Lost-Heaven?
O, yes! 100%  100%  [ 2 ]
No 0%  0%  [ 0 ]
I do them myself 0%  0%  [ 0 ]
Mais qu'est-ce que c'est? 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
 Sujet du message: Championship for Mafia
MessagePosté: 17 Mar 2012, 19:51 

Hello! The competition is made to the 5th anniversary of the site http://www.webgamer.hhos.ru/en/Championship/. So, championship for Mafia. Competition - collect 10 logos for Don, worth $ 10. The competition for locations FREERIDE (day).
So, aujourd'hui, in place of the Lost-Heaven new sports competitions. Don Salieri decided to take the team, of course, Tommy, Paulie, Sam... You must collect 10 logos in any way marked «WG» (which is not much more, and their location by chance). But first race: should definitely come first, but when Sergei overtake, so Tom worthy in the relay to participate, start over again. How come the finish line - wait for Sergei, without him, "will be lighted not" lights. Paulie and Sam can wait, can not wait, how come running, then stop and wait for Tom, if he comes back (and they still come in handy). But do not loiter long: Have time when the needle and take another logo, well, if not, just know that come to Salieri's "visitors" and do not talk! If Paulie Sam Salieri or die, will end. Along the way encounter various enemies: kill, push car - here is more convenient and faster (I advise to press and knife kill). If you need a weapon, ask friends to take away the enemies. The first logo to see the latter's Point after the race, the next - the arrow on the beautiful effects, and sometimes by swarms of enemies (and sometimes do find you). During the race, do not worry about bridges and do not need to boil the pot, and a cut (understand if you try). If the cops would get - remove them, but with more fun, especially if you sit in a gangster's Blackhawk. Gangsters quite a bit - it's just visitors. If necessary, season: at the expense of no affect, pays Sam!) Health Tom will recover a little, but not immediately, but friends at once immediately . If you need to accelerate the race to Tom - whistle (but only once). Luke Service is not working - unable to repair at home (in the garage to call in, right valve from the street). Saving just before the race, the competition tough, so try! How to take the 10 logos (the main thing that the sum was $ 10), go to the garage and Salieri skrinte as there is an inscription of gratitude. That's your compte. The compte shows the time you spent during the competition. The smaller - the better. Surprises and a good time results!
It would be good to spread to this sujet captures d'écran made ​​by the program FRAPS, with the result - the time of passage of the competition, you'll see once gain of $ 10, collecting logos marked with "WG", and go back to the bar to the very Don Salieri Salieri, who actually see after the mini-movie with the words of gratitude to Don. Good luck!
Adds:
- Repair of a broken engine in the garage of Tom;
- Maximum speed up to a "painful" moment at the request of some of Thomas increased to 200 km / h;
- After Tom will gather all the coins, logo, or simply have it be $ 10 per compte - will be invited to visit the Don;
- maintenant when Tommy arrives at the end of the mission to get capture d'écran - don not kill the enemy will flee somewhere in the central island, and wait for Tom!
:)
Konkurso XXXIII. Chempionat.
PASSWORD___________(no password)
Author - Michael Orloff. :)

Fichiers joints:
2.jpg
2.jpg [ 62.21 Kio | Vu 1334 fois ]
1.jpg
1.jpg [ 65.43 Kio | Vu 1334 fois ]

Dernière édition par Michael Orloff le 18 Juil 2017, 18:57, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Championship XXX!
MessagePosté: 25 Avr 2012, 13:43 
Scripteur

Je n'étais même pas au courant. :(

« Do you like shooting-racing competitions, quest for Mafia: The City of Lost-Heaven? O, yes! »

Mais je ne comprends rien au message et les fichiers ont été placés en archives du site de téléchargement (accessibles ?).

Please use a translator to understand what I wrote here above (if you ever come back).

MessagePosté: 28 Avr 2012, 20:51 
Son Excellence

J'adore le coup du sondage.

Les missions de mikemouse que je connais sont d'un extrême niveau de difficulté, au point de perdre tout plaisir, façon premier contrat mafieuso, dans la galerie, mais en plus dur.

MessagePosté: 08 Juin 2012, 02:29 

Arès a écrit:
« Do you like shooting-racing competitions, quest for Mafia: The City of Lost-Heaven? O, yes! »

Je vous remercie.

Arès a écrit:
Mais je ne comprends rien au message et les fichiers ont été placés en archives du site de téléchargement (accessibles ?).

Yes, all files are available, normal, but maybe you could tell its own for easy file sharing?..

A need to download, you make following:
1. Open the site.
2. Click the link in this text: бесплатно & скачать.
3. Choose one of these 8 Urls. These are partner websites.
4. You will get an Countdown of 30 secs.
5. Wait until the countdown expires, you get redirected to an another site: нажмите сюда.
5. Enter the safety-code and hit Enter:
6. maintenant you get a link for the download.
Good luck.

Hello! Guys, how about a new contest? Maybe another time to spend? :) Competition number 37.

The contest is simple, but I seem to very interesting. Collect do not have to, to kill a lot, too, rather, in this contest just to relax - in fact all of Paulie and Sam can do for you (but the time will be worse). Explanations can be omitted, just help me safely get a truck... In general, remember 9 mission...

Et il vous suffit de saisir 4 chiffres dans le domaine - et obtenir un lien à droite...
Direct link

And yes, start MISSION 20, the CITY, désolé, but this is NOT FREERIDE.

Buona fortuna! I hope someone might like to urge, and not - well, do not judge strictly, I liked the drive that way. :wink:

Fichiers joints:
Commentaire: mais une drôle de plaisanterie - même Paulie a été surpris ;)
3.jpg
3.jpg [ 37.39 Kio | Vu 1275 fois ]
Commentaire: et c'est Tom avec les gars en action :)
2.jpg
2.jpg [ 37.08 Kio | Vu 1275 fois ]
Commentaire: est la capture d'écran finale...
1.jpg
1.jpg [ 43.61 Kio | Vu 1275 fois ]

Dernière édition par Michael Orloff le 18 Juil 2017, 18:35, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Juin 2012, 02:39 
Scripteur

Michael Orloff a écrit:
Hello! Guys, how about a new contest? Maybe another time to spend? :) Competition number 37.

Merci pour l'astuce pour télécharger les fichiers. :)

Il y a quelques bogues mais c'est très sympa. J'aime ce genre de défis. :D

Mais au fond, quel est le but du jeu ? Faut-il avoir le plus petit score ou le plus grand ? Comme plus petit, j'ai eu $371707 (6 m 11 s 707 ms ?) et comme plus grand, $493871. J'ai tué tout le monde dans « Works Quater » pour obtenir le plus petit score.

Fichiers joints:
Commentaire: Mon plus petit score : $371707 (mon plus grand : $493871).
2012-06-09_Compétition de Michael Orloff - Score Arès.jpg
2012-06-09_Compétition de Michael Orloff - Score Arès.jpg [ 68.36 Kio | Vu 1256 fois ]

MessagePosté: 10 Juin 2012, 13:54 
Scripteur

Nouveau score : $362739 (6 m 02 s 739 ms ?). :) J'ai détruit la dernière voiture sur Central Island.

Fichiers joints:
2012-06-10_Compétition de Michael Orloff - Score Arès (362739).jpg
2012-06-10_Compétition de Michael Orloff - Score Arès (362739).jpg [ 66.53 Kio | Vu 1249 fois ]

MessagePosté: 11 Juin 2012, 18:02 

Arès a écrit:
Nouveau score : $362739 (6 m 02 s 739 ms ?). :) J'ai détruit la dernière voiture sur Central Island.

==> Arès,
Un très bon résultat!
A goal of the game, of course - désolé, that just is not explained - get the lowest time, that is to get to the finish line before anyone else, spending less time.

P.S. Taking into compte the desires of one - a small patch...
I think someone will like - tereport left, but maintenant just a wheelbarrow (cars) enemies will not be visible in the back of a truck: I think, so it will look nicer :)
Direct link
(Vous ne pouvez pas télécharger le patch, mais tellement beau...)

P.S.2. But the way the best result to date - there is something to strive for that better...

Fichiers joints:
Commentaire: meilleur résultat pour le moment
1.jpg
1.jpg [ 25.08 Kio | Vu 1233 fois ]

Dernière édition par Michael Orloff le 18 Juil 2017, 18:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Juin 2012, 12:45 
Scripteur

Michael Orloff a écrit:
A goal of the game, of course - désolé, that just is not explained - get the lowest time, that is to get to the finish line before anyone else, spending less time.

C'est malheureusement un peu hasardeux comme méthode. Il faut donc garder les ennemis vivants le plus longtemps possible sans quoi le camion poursuit sa route tranquillement (à 50 km/h, je dirai). Avec le risque que les ennemis se téléportent (et la voiture réparée :lol2:) constamment dans le camion et ralentissent donc le camion.

Michael Orloff a écrit:
P.S.2. But the way the best result to date - there is something to strive for that better...

Effectivement, j'ai vu ce score sur le site internet webgamer.ru. Je vois trois possibilités : (1) Le joueur a tué tous les ennemis au début mais le camion a gardé une bonne vitesse avec l'aide de l'alerte de la police ; (2) Le joueur a tué les ennemis à la fin et a eu la chance que le camion n'ait pas été ralenti ; (3) L'intelligence artificielle a choisi un autre chemin que celui programmé : un chemin direct vers l'entrepôt de Salieri (ça arrive de temps en temps, c'est même possible de provoquer ça, je pense).

Je n'ai pas beaucoup le temps de jouer pour l'instant, j'essayerai plus tard. :)

merci (Condor, le traducteur automatique du forum fait des siennes sur le mot « merci » en anglais :shock:) to keep using an automatic translator. Actually, I check if my french sentences are well translated by the Google translator in two languages that I know: english and dutch.

MessagePosté: 16 Juin 2012, 04:56 

Arès a écrit:
C'est malheureusement un peu hasardeux comme méthode. Il faut donc garder les ennemis vivants le plus longtemps possible sans quoi le camion poursuit sa route tranquillement

You do not need, and how to destroy the enemy - the speed of a truck is decent, the main thing that was interesting :)
Arès a écrit:
Effectivement, j'ai vu ce score sur le site internet webgamer.ru. Je vois trois possibilités

I am very happy for you. Well, when there are different best samples of passage - and specifically the police and added to a larger drive and extreme...
Arès a écrit:
Je n'ai pas beaucoup le temps de jouer pour l'instant, j'essayerai plus tard.

Obragado. Well, the time - who did a lot? Who has the time, like anyone else?
Arès a écrit:
merci (Condor, le traducteur automatique du forum fait des siennes sur le mot « merci » en anglais :shock:) to keep using an automatic translator. Actually, I check if my french sentences are well translated by the Google translator in two languages that I know: english and dutch.

P.S. By the way, I apologize for the mistakes - and then all rush off somewhere, probably missing something, and inferior to the knowledge of Your language - and a recent injury after the accident, also dates itself felt... But I own, other than English, in school started to learn French, and Greek and then... :ben: Yes well, and have not learned... Then he became interested in the university is very Italian and Portuguese, we were just an elective for them, and I began to attend classes on them, and soon began writing his first major historical-adventure novel, and for this I had to learn a little German and Hungarian... However, perhaps my only and constant passion is the study of Japan, its culture and language, people, songs, literature... Yes, except that the Arabic language has not yet been able to teach, I'm désolé... :P

P.S.2. And how will the time be, of course, if you want, to walk a new modification for the good old Mafia - or check out her already? If anything, this link:

Buona fortuna!

Dernière édition par Michael Orloff le 18 Juil 2017, 18:40, édité 3 fois.

MessagePosté: 17 Juin 2012, 09:04 
Son Excellence

Et c'est quoi, le but de ce truc, Arès ?

Tu pourrais pas nous faire une vidéo ? :mrgreen:

MessagePosté: 17 Juin 2012, 12:19 
Scripteur

Condor a écrit:
Et c'est quoi, le but de ce truc, Arès ?

Alors... la compétition 37, c'est-à-dire celle du camion, consiste simplement à se débarrasser de quatre voitures ennemies en leur tirant dessus à partir de l'arrière du camion afin de l'emmener à l'entrepôt de Salieri le plus rapidement possible (le score étant le temps mis pour accomplir cet objectif). C'est comme la mission de la campagne mais en ville. On dispose de 200 points de vie (avec régénération automatique mais progressive lors d'une blessure), d'une Thompson (50 munitions chargées + 500 en réserve) et de grenades ou de cocktails Molotov (aléatoire au début de la mission). Il y a un gros point négatif, c'est le fait que les voitures ennemies se téléportent à la position du camion quand elles sont trop distancées (ce qui ralentit le camion).

Condor a écrit:
Tu pourrais pas nous faire une vidéo ? :mrgreen:

J'ai vraiment pas le temps là, j'ai examen demain. :(

MessagePosté: 18 Juin 2012, 20:59 
Son Excellence

Y a 37 missions dans ce mod ?

Dis donc, ils sont motivés...

Donc le camion est conduit comme dans la ferme, par l'IA et non par nous-mêmes ?

MessagePosté: 19 Juin 2012, 18:11 
Scripteur

Condor a écrit:
Y a 37 missions dans ce mod ?

Ben c'est la compétition numéro 37. Il y a un sujet de plus de 60 pages concernant ces compétitions sur le forum du « Alive Mod ».

Condor a écrit:
Donc le camion est conduit comme dans la ferme, par l'IA et non par nous-mêmes ?

Oui, le camion est conduit par une IA, comme à la campagne.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 19:08 
Scripteur

Hereafter are my 2 last scores : 340004 (5 m 40 s 004 ms) and 267723 (4 m 27 s 723 ms). The first one is due to an artificial intelligence bug induced by some cocktails and explosions (I think it hurts the AI): the truck did not follow the scripted path but the shortest route. For the second one, I have got the same bug as the guy called « 640kb » on your forum, however I destroyed all enemy and police cars before the bug in such a way that the end was really easy. :D I really enjoyed to play at your game, merci Michael. :)

---

Voici mes deux derniers scores : 340004 (5 m 40 s 004 ms) et 267723 (4 m 27 s 723 ms). J'ai obtenu le premier grâce à un bogue de l'IA causé par des cocktails et des explosions (je pense que ça blesse l'IA) : le camion ne suivait plus le chemin scripté mais bien le plus court. Pour le second score, j'ai utilisé le même bogue que celui rencontré par le joueur nommé « 640kb » sur ton forum, mais j'ai tué toutes les voitures ennemies et de la police avant le bogue et j'ai ainsi pu finir tranquillement la mission. :D J'ai vraiment apprécié de jouer à ce jeu, merci Michael. :)

Pourrait-on envisager de leur proposer les contrats Mafieuso (le parking, par exemple) ?

Fichiers joints:
2012-06-21_Compétition de Michael Orloff - Score Arès (267723).jpg
2012-06-21_Compétition de Michael Orloff - Score Arès (267723).jpg [ 66.54 Kio | Vu 1173 fois ]
2012-06-21_Compétition de Michael Orloff - Score Arès (340004).jpg
2012-06-21_Compétition de Michael Orloff - Score Arès (340004).jpg [ 67.18 Kio | Vu 1173 fois ]

MessagePosté: 23 Juin 2012, 13:50 
Modélisateur 3d

C'est la version française qu'il faut mettre en premier, Arès !

D'ailleurs, c'est quoi ce papier peint déchiré en arrière-plan de ton avatar ? Ça n'y était pas, avant ! :o

Le contrat du parking ne fait que reprendre la mission du jeu ; celui de la ruelle est plus original.
Mais dans l'idéal, il faudrait en faire de nouveaux, plus aboutis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures