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 Sujet du message: Éditeur de Tree.klz
MessagePosté: 17 Fév 2006, 14:31 
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voila une premiere version
pour l'instant on peut juste suprimer les collisions


Fichiers joints:
Klipping_killer.zip [9.11 Kio]
Téléchargé 64 fois

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MessagePosté: 17 Fév 2006, 16:26 
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Arf c'est en russe :?

Alors vous avez avancé dans la découverte de ces fichiers pour en faire un éditeur? 8)

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MessagePosté: 08 Mar 2006, 17:24 
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Ça c'est bien, ça va avancer la savoir sur ce format !


Edit :

Une capture de l'avancement

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Merci Vaduha

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MessagePosté: 08 Mar 2006, 21:11 
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Serait il possible de détailler les fonctionnalités que proposera cet outil ?

Car il semble y en avoir plusieurs :D


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MessagePosté: 08 Mar 2006, 22:37 
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il en a beaucoup car il nous decrit tout les caracteristiques de la collision (sa position, longeur en X,Y,Z ; son centre X,Y,Z etc.)

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MessagePosté: 09 Mar 2006, 02:42 
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:)


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MessagePosté: 09 Mar 2006, 18:05 
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Salut Akay, l'auteur du logiciel ! :)



Au fait, est-ce qu'il ajoute déjà des collisions ?

Et est-ce qu'il pourrait marcher comme un convertisseur de mannequin 4ds en collision boite klz ?

4ds - mannequin -> Klz - Collision boite


Sinon comme le tueur de collision, y'a pas déjà une version téléchargeable ? :reflex:

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MessagePosté: 09 Mar 2006, 19:43 
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ben celle la est bcp plus avancer que l'ancien tueur

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MessagePosté: 09 Mar 2006, 19:56 
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Condor le sait bien mais il demande s'il n'y aurait pas une version téléchargeable pour le moment !

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MessagePosté: 09 Mar 2006, 21:39 
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non, si il en aurait, je le dirai

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MessagePosté: 09 Mar 2006, 22:25 
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Tiens, voilà le fameux Klz dont Condor m'a tant parlé ^^
Vivement le jour où il n'aura plus aucun secrèt 8)
Quoi de mieux que de pouvoir rajouter des objets parfaitement collisionés dans Mafia =)
Continuez comme ça ;)


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MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:20 
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Même si à l'époque où je t'en parlais, personne n'avais commencé de logiciel mais les russes sont prévisibles, et c'est plutôt un compliment dans ce cas là !


Au fait, est-ce qu'il ajoute déjà des collisions ?

Et est-ce qu'il pourrait marcher comme un convertisseur de mannequin 4ds en collision boite klz ?

4ds - mannequin -> Klz - Collision boite

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MessagePosté: 10 Mar 2006, 17:59 
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Citation:
Et est-ce qu'il pourrait marcher comme un convertisseur de mannequin 4ds en collision boite klz ?

4ds - mannequin -> Klz - Collision boite

oui il va marcher comme ca

Citation:
Au fait, est-ce qu'il ajoute déjà des collisions ?

non pas encore, mais j'ai pas eu de nouvelles depuis quelque jours...

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MessagePosté: 10 Mar 2006, 18:04 
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Vaduha a écrit:
Citation:
Et est-ce qu'il pourrait marcher comme un convertisseur de mannequin 4ds en collision boite klz ?

4ds - mannequin -> Klz - Collision boite

oui il va marcher comme ca

Ah putain c'est génial ça ! :D

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MessagePosté: 02 Avr 2006, 03:50 
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voila pour commencer une ville vide (juste avec la collision du sol, rien de plus) pour cree des nouvelles villes!

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Fichiers joints:
MISSION_CLEAR.rar [1.95 Kio]
Téléchargé 52 fois

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