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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 17:06 
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LinkOsa a écrit:
J'ai un dossier special ou je met les textures modifier, et un autre ou je met les texture original :p

Et malgré le rw_data.dll et la suppression du fichier 565, ben Norman reste toujours comme il est O_o'
mais au secours quoi, help xD

Tu pourrais nous faire une capture complète de ton dossier maps, qu'on voit ce qui pose problème ?


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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 17:28 
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César a écrit:
Tu pourrais nous faire une capture complète de ton dossier maps, qu'on voit ce qui pose problème ?

Je vais tenté de l'déposer pour vous le donner, là je suis entrain de réinstaller le jeu. (on ne sais jamais...)


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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 17:58 
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T'as déjà installé un mod ? :reflex:

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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 18:03 
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non, rien du tout.


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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 18:18 
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C'est long, pour appuyer sur Impr Écran, dis donc.


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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 18:40 
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J'ai essayer 2-3 truc avant de le réinstaller pour voir si ça changeais quelque chose mais non :s
Ma foi voila mon dossier maps qui contient les textures modifiées:
http://img829.imageshack.us/img829/9499 ... itmaph.png
J'aurai pu faire une capture totale du vrai dossier maps mais il y a vraiment trop de fichiers... (même si j'ai juste laissé les fichiers .bmp et .tga)


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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 19:51 
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C'est l'inverse, ce sont les textures modifiées qui doivent être dans « maps » et les nombreuses textures originelles dans un autre dossier du nom que tu souhaites.


Avoir un dossier avec toutes les textures d'origine n'a aucune utilité pour le jeu, c'est uniquement par pragmatisme, pour que tu n'aies pas à décompresser « a6.dta » chaque fois que t'as besoin de rechercher une texture du jeu.

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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 20:09 
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J'ai oublier de dire que je mets toutes les textures modifier dans ce dossier ET dans le dossier maps qui sera lus dans le jeu.
Mais justement ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est uniquement les textures de Norman qui ne changent pas... (j'ai fais le même trucs avec d'autres perso avant, et sa marchais à chaque fois...)
Je pense que je vais vous envoyez mon dossier maps avec les 2 textures modifiées et vous me dite si sa marche pour vous.


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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 20:18 
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T'as bien remplacé le fichier « rw_data.dll » par celui que je t'ai filé ?

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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 20:29 
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oui :(
Bon ok je charge le dossier maps sur http://www.megaupload.com/
je mettrai le lien dans 1 ou 2 heures environ
C'est un truc de fou quand même, juste pour 2 misérable textures... Mais je ne suis pas du genre à laisser tomber, sauf si vraiment il n'y a aucunes solutions bien sur :p

Enfaite je voulais savoir si il est possible de trouver la texture du visage de Vito dans Mafia 2 ? Car je pense que c'est le même système et je compte également la mettre sur le type qui dit "Mr.Salieri vous transmet ses hommages" ^^


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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 21:19 
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Pourquoi tu veux mettre le dossiers « maps » d'origine sur megaupload ? :shock:

On l'a déjà tous chez soi. J'ai pas de problème pour modifier Norman, d'ailleurs...

Fichier(s) joint(s):
elephanorman.jpg
elephanorman.jpg [ 66.14 Kio | Vu 282 fois ]




Pour Mafia II, y a peut-être ce que tu cherches dans ce sujet.

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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 21:25 
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Pourquoi tu ne fais pas comme on te dis ?

Citation:
J'ai oublier de dire que je mets toutes les textures modifier dans ce dossier ET dans le dossier maps qui sera lus dans le jeu.


Ça ne sert à rien de mettre tes textures dans le dossier maps original avec toutes les autres textures du jeu.

Renomme ce dossier contenant toutes les textures en ce que tu veux.
Puis renomme ton dossier contenant les deux textures en « maps ».

À partir de là, si tu mets bien le « rw_data.dll » de Condor, que ton dossier « maps » ne contient rien d'autre que tes deux textures, ça devrait marcher.


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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 22:53 
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Citation:
Renomme ce dossier contenant toutes les textures en ce que tu veux.
Puis renomme ton dossier contenant les deux textures en « maps ».
À partir de là, si tu mets bien le « rw_data.dll » de Condor, que ton dossier « maps » ne contient rien d'autre que tes deux textures, ça devrait marcher.

Je viens de le faire tous sa, et... ça ne marche toujours pas :crycry:
je dois avoir une version un peu buguer ou je sais pas... mais je précise que c'est pas une version piratée :reflex:

Ben vous savez quoi, je vais m'arrêtez là et juste modifier la texture de Joe sans m'occuper du model. Tant pis il y aura le chapeau mais pas grave c'est juste un détail à la con, j'ai déjà perdu toute la journée juste pour sa :interro:
Cela dit merci quand même pour les renseignements, peut être que sa me sera utile lors des vidéos bonus :D


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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 11 Sep 2010, 23:01 
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Parce que t'arrives à modifier le gros lard qui bute Tommy ? :o

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 Sujet du message: Re: Modification de « Joe » à la fin du jeu
MessagePosté: 24 Sep 2010, 17:22 
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J'arrive un peu tard (panne d'Internet pendant 2 semaines) mais il n'y avait pas une histoire de case « couleurs vraies » à cocher dans Setup.exe, aussi ?

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Si vous aimez la photo artistique amateur, vous aimerez peut-être aussi mon site.


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