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Contrôle des piétons et des conducteurs en LC
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Auteur:  Alan [ 07 Nov 2009, 19:23 ]
Sujet du message:  Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Bonjour,

Je voudrai savoir c'est quoi qui contrôle les piétons et les conducteur dans le jeu. Est-ce un script?
J'aimerai bien pouvoir modifier ceci pour un futur mod.

:merci:

Auteur:  FreddyKruger [ 10 Nov 2009, 19:06 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

aucune idée, mais, en suivant une voiture, tu t'aperçois qu'elle fait des cercles.

Auteur:  Condor [ 11 Nov 2009, 01:09 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Ce sont des objets visibles avec DC||ED.


Traffic Setup, un truc dans le genre.

Mais tu ne gères que des paramètres établis comme la densité, les modèles, les distances d'affichages...

Auteur:  Kévin [ 11 Nov 2009, 11:52 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Et en prime, grâce à DC|ED, tu flingues tout. :o

Auteur:  Alan [ 11 Nov 2009, 13:27 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Mais on peut pas les régler?
Par exemple pour que les piétons ont des armes et qu'ils se flingues tous.

Auteur:  Swoo [ 11 Nov 2009, 14:16 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Alan a écrit:
Par exemple pour que les piétons ont des armes et qu'ils se flingues tous.
GTA, GTA, quand tu nous tient... :orange:

Auteur:  Alan [ 11 Nov 2009, 17:24 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Swoo a écrit:
GTA, GTA, quand tu nous tient... :orange:

Toi aussi tu pensai a ca? :lol2:

Auteur:  Condor [ 11 Nov 2009, 21:04 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

T'as un truc contre la conjugaison, les diacritiques et les espaces, toi...

Auteur:  Swoo [ 12 Nov 2009, 19:59 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Alan a écrit:
Swoo a écrit:
GTA, GTA, quand tu nous tient... :orange:

Toi aussi tu pensai a ca? :lol2:
Si ta question signifie "est-ce que j'ai déjà pensé à rendre Mafia plus GTAesque ?", la réponse est non, ça ne m'intéresse pas.

Ces deux jeux sont différents pour pleins de raisons et je trouve ça très bien comme ça.

Auteur:  FreddyKruger [ 12 Nov 2009, 20:13 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Personnellement, je préfère largement Mafia à la saga GTA, bien que le dernier est très bien fait;
Mais je garde de mauvais souvenirs de GTA-Vice city le héros range dans sa chemise une énorme mitraillette, et... Pas un pli! Incroyable!
J'en dis pas plus pour Mafia; Tom range sa sulfateuse dans son costar. Tout aussi étonnant!

Auteur:  César [ 12 Nov 2009, 21:57 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Ça dépend de ce que vise le jeu : le réalisme ou la jouabilité.

Le mieux reste un mélange optimal des deux (comme Mafia), ceci dit le jeu amuserait moins monde si on crevait d'une seule balle, ou si on n'était limité qu'à 2 ou 3 armes sur soi.

GTA a tout misé sur la jouabilité, c'est ce qui fait son point fort : un jeu très preneur et aisé à prendre en main ; c'est cette liberté d'action qui attire le plus de gens (d'autant plus que GTA était innovant à l'époque).

Auteur:  Alan [ 13 Nov 2009, 19:37 ]
Sujet du message:  Re: Contrôle des piétons et des conducteurs en LC

Condor a écrit:
T'as un truc contre la conjugaison, les diacritiques et les espaces, toi...

:|
Swoo a écrit:
Si ta question signifie "est-ce que j'ai déjà pensé à rendre Mafia plus GTAesque ?", la réponse est non, ça ne m'intéresse pas.

Je ne veut pas faire un Mafia-GTA.

Je veut juste savoir si c'est possible de faire ce que j'ai dis.

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