J'en profite pour vous demander :

Comment lier proprement à un perso un objet : par exemple, si j'utilise la commande
human_linktohand, il va me coller l'objet d'ans n'importe quel sens, car l'objet sera lié au primary sector ( dans BSV en tout cas )
Y a t il une commande propre pour lui faire prendre normalement dans la main ( par exemple un trompettiste avec sa trompette, j'ai l'animation, j'ai la trompette, mais la commande
human_linktohand ne permet pas d'avoir un rendu réaliste, la trompette se baladant n'importe comment) ? Y a t il moyen de lier l'objet à la main du mec, directement via BSV sans passer par le script
human_linktohand ( j'en doute mais bon ) ?
Trois autres questions :

Comment fait on marcher la commande emit_particle
au niveau de la bouche d'un mec ?

Comment scripter un mec qui ouvre son paquet, va fumer, puis fume pendant 2 minutes, écrase sa clope, attend 3 minutes et reprend son paquet, et surtout comment faire apparaître ledit paquet de clope quand celui ci le sort ?
Pour ces deux questions j'ai fait ce script, codé comme un pied soit, mais qui répond plus ou moins a ce que je veux :
Code:
dim_act 1
dim_frm 1
DIM_FLT 2
findactor 0, "Spectateur1"
findframe 0,"clope1"
human_linktohand 0, 0, right
label 5
wait 7000
ENEMY_PLAYANIM "KurakZapaleni.I3D", 0
LET flt[0] = flt[0] - 500
WAIT flt[0]
{
LABEL fumage
ENEMY_PLAYANIM "KurakLoop.I3D"
emitparticle 0, 25
WAIT 6000
ENEMY_PLAYANIM "KurakPotahnuti.I3D", 0
LET flt[0] = flt[0] + 83
WAIT flt[0]
LET flt[1] = flt[1] + 1
IF flt[1] = 20, -1, 1
ENEMY_PLAYANIM "KurakZahozeni.I3D", 0
WAIT flt[0]
}
waiit 5000
ENEMY_PLAYANIM "KurakZapaleni.I3D", 0
LET flt[0] = flt[0] - 500
WAIT 10000
goto 5

Peut-on faire apparaître des personnages comme ça, d'un coup ? Peut-on les faire se battre entre eux ?
Ca fait beaucoup, je sais, mais ça fait tellement de temps que j'ai pas scripté, j'ai essayé de fouiller a droite a gauche mais j'ai rien trouvé de probant. Merci en tout cas.