Jep66 a écrit:
Ma dit qu'il voulait un paulie abîmé moitié-mort au pied de son immeuble ... avec des passants autour.
Bah pour les passants, autant utiliser ceux déjà présents dans la ville.
Jep66 a écrit:
Sur ce, mini cinématique ou paulie parle ( a terre ) a Tommy , qui le supplie de se relever pour monter dans l'ambulance qui est posé au coin de la rue .
Hum, faudrait trouver un endroit dans le jeu ou Paulie demande de l'aide à Tom... Je n'en vois pas vraiment.
Jep66 a écrit:
il y va , PORTE paulie ( j'insiste ) jusqu'à la bagnole et il monte.
Il y a le choix entre la mission du motel, où Tom porte sous son bras Sam et traine aussi Paulie, puis la mission de la ferme, où Paulie porte Sam dans ses bras. Le problème c'est que ce sont des cinématiques, et que les animations sont parfois très longues et ne se contentent pas seulement de ce qui t'intéresse.
Jep66 a écrit:
de la il le conduit a l'hôpital ( avec la santé qui baisse petit a petit), sur un lieu précis ou l'on ne peut effectuer aucune action.
Là c'est simple, tu peux trouver un exemple de script dans la sous-mission de Lucas où il faut amener son pote chez le docteur.
Jep66 a écrit:
de la se lance un écran noir pis une petite cinématique ou on le voit qui descend les marches de l'hôpital. de là, il devient un "homme de main", après être passé a yellow Pete pour lui récupérer un calibre .
Bon alors ce sera une cinématique sans les bandes noires. Il s'agit donc simplement de mettre une animation au personnage. Enfin même pas, s'il doit juste marcher, autant le faire se déplacer d'un point à l'autre.