Salut tout le monde
Tout d'abord, désolé si le sujet n'est pas dans la bonne section mais je voyais pas où le mettre apart ici.
Bref, étant fan de MAFIA depuis sa sortie, je passais régulièrement sur le Bar pour me tenir au courant des mods et voitures qui sortaient. Depuis quelques temps, j'ai décidé de mettre les mains dans la cambouis comme on dit. Je m'essaye au script et je m'aperçois que malgré toute les aides et documents que l'on peut trouver, aucun listing des animations n'a jamais été fait.
Donc j'ai décidé de le faire moi-même, 7 ou 8 ans après la sortie du jeu (il était en temps) et à l'aube de la sortie du 2ème volet.
J'espère rendre ceci disponible d'ici 2 ou 3 semaines, le tout sera en format CHM (HTML compilé) et comportera un GIF pour chaque animation, ainsi que le nom et une courte description. Pour les intéressés, attendez vous à une taille assez imposante pour le fichier final car là je suis à la lettre B et je suis déjà à 40Mo (pour garantir une assez bonne qualité pour les GIF).
Pour s'y retrouver plus facilement, il y aura une liste à la Capone (comme pour les commandes de scripts pour ceux qui voit de quoi je parle). J'avais pensé à faire un classement thématique mais au final la flemme (faut me comprendre).
Toutes les animations ne seront pas présentes que ce soit à cause d'un oubli (ça peut arriver) ou simplement du faite qu'elle ne présente pas d'intéret à mon avis (animations pour rentrer dans la voiture, etc...).
Je vous tiens au courant, ciao
Quelques captures quand même :