Nous sommes le 16 Oct 2019, 11:18

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 04 Mai 2009, 21:03 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Je ne sais pas mais elle est optionnelle, alors autant ne rien mettre au risque de faire n'importe quoi.

J'ai déjà fait des essais sur la distance mais la distance de quoi, va savoir...

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 04 Mai 2009, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007, 20:54
Messages: 382
Localisation: 43 Haute-Loire
Je me demande si il n'y a pas un autre moyen comme mettre "Reaction on player" dans BSV et aveugler le personnage avant l'évènement.

_________________
Back for One Reason...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 04 Mai 2009, 21:51 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Oui, ou React when hit comme on la fait avant.

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 04 Mai 2009, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007, 20:54
Messages: 382
Localisation: 43 Haute-Loire
Ok il me semblait bien qu'avec "Reaction on player" ça marchait pas.

_________________
Back for One Reason...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 04 Mai 2009, 22:21 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Ah si, ça pourrait marcher mais c'est moins adapté.

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 06 Mai 2009, 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007, 20:54
Messages: 382
Localisation: 43 Haute-Loire
Ok
J'ai un encore un problème à résoudre :| car avec la commande "enemy_action_fire" les mecs nous tirent dessus avec beaucoup d'agressivité c'est a dire que j'ai même pas le temps de riposter qu'en 0.5 secondes je suis mort. :evil: :couteau:
Y-a-t-il une commande pour réduire l'agressivité du personnage :?:
:merci:

_________________
Back for One Reason...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 06 Mai 2009, 20:55 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Pas une commande que je connaisse, mais t'as bien la personnalité de gérable dans DC||ED.

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 06 Mai 2009, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007, 20:54
Messages: 382
Localisation: 43 Haute-Loire
Ok c'est bon. Dans DC||ED j'ai mis 0.5 dans la case "Shooting" et là on a plus de chances de s'en sortir. :o

Ps: Comment on fait pour que il y ait le son de la pluie qui tombe en LC :?:

_________________
Back for One Reason...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 07 Mai 2009, 19:36 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Dans DC||ED, tu exportes / importes le son du niveau qui l'a, c'est sûrement un objet avec le mot dest ou rain...

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 07 Mai 2009, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007, 20:54
Messages: 382
Localisation: 43 Haute-Loire
Condor a écrit:
Dans DC||ED, tu exportes / importes le son du niveau qui l'a, c'est sûrement un objet avec le mot dest ou rain...

Alors Rain j'ai pas trouver tandis que Dest il y en a un beau paquet :shock:
Alors lequel prendre :?:
Fichier(s) joint(s):
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg [ 136.51 Kio | Vu 283 fois ]

_________________
Back for One Reason...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 07 Mai 2009, 21:49 
Hors ligne
Scripteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2007, 21:54
Messages: 1534
Localisation: Belgique, Bruxelles
Tu reprends ton dictionnaire tchèque. :o
    Poryv : rafale.
    Strecha : pluie sur un toit.

Et puis les sons sont dans le dossier Sounds que tu peux extraire si tu veux écouter la pluie. J'avais sans doute fait comme ça à l'époque du laby.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 09 Mai 2009, 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007, 20:54
Messages: 382
Localisation: 43 Haute-Loire
Ok merci Arès je verrais cela. :wink:

Donc j'ai créer un script pour la pluie:
Code:
stream_create 0, "sounds/92_rain.wav"

label PLUIE
Weather_SetParam On, 1
stream_play 0
stream_setloop 0, 89000
wait 60000
Weather_SetParam On, 0
stream_stop 0
wait 60000
goto PLUIE

Alors là la pluie marche pais pas le son de la pluie.
D'où vient le problème :?:

Edit 1:
Code:
dim_act 2

findactor 0,"Obs1"
findactor 1,"Tommy"

human_setproperty 0, 500, Energy

enemy_playanim "GestSkl01.i3d"

Label Z
Frm_SetOn -1, 0
Act_SetState -1, Inactive
GoTo Z

event 1
label A
Frm_SetOn -1, 1
Act_SetState -1, active
goto A

event 2
human_addweapon 0, 9, 7, 35
enemy_action_fire 1, -1

Je voudrais savoir pourquoi l'évènement 2 ne marche pas.
:merci:

_________________
Back for One Reason...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 10 Mai 2009, 00:17 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Parce que tu les utilises comme des étiquettes alors que c'est un autre principe.

L'évènement est accessible si le script est utilisé, d'où la boucle infinie obligatoire.



Code:
Frm_SetOn -1, 0
Act_SetState -1, Inactive
// Les deux commandes précédentes doivent impérativement être en premier et dans cet ordre.

Dim_Act 2

FindActor 0
FindActor 1, "Tommy"

Enemy_PlayAnim "GestSkl01.i3d"
Human_SetProperty 0, 500, Energy
Human_AddWeapon 0, 9, 7, 35


// Boucle fermée d'attente
Label BFA
Wait 86400000
GoTo BFA


Event 1 // Interrompt la BFA pour jouer la suite
Frm_SetOn 0, 1
Act_SetState 0, Active
Return // Retour au moment interrompu (soit dans la BFA)


Event 2 // Interrompt la BFA pour jouer la suite
Enemy_Action_Fire 1, -1





Pour le son, il faut un objet à prendre dans DC||ED comme on a dit précédemment. Et pourquoi tu mets 89000 à Stream_SetLoop ? :reflex:

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 10 Mai 2009, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007, 20:54
Messages: 382
Localisation: 43 Haute-Loire
Merci pour le script Condor :wink:
Condor a écrit:
Et pourquoi tu mets 89000 à Stream_SetLoop ? :reflex:

Parce que je veut que le son se répète plein de fois comme il est court.

Ps: Mais si on rajoute le son avec DC||ED, comme la pluie s'arrête toute les minutes, le son va continuer même si la pluie est arrêter, non :?:

_________________
Back for One Reason...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 10 Mai 2009, 19:28 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Pourquoi 89000 fois, dans ce cas ?


Le son objet (récuparable avec DC||ED) est joué en boucle, on l'arrête avec un fondu, ce qui est convaincant comme sensation que la pluie se calme.

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com