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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 07 Mar 2009, 22:55 
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T'as visiblement compris le principe des allocations et de la normalisation des allocateurs.


Par contre, ton script m'a plutôt l'air d'être du rapiéçage plutôt qu'une écriture maîtrisée...

Et comment ça se fait que t'as des guillemets français dans tes déclarateurs ? t'as écrit ces ligne sous Word ? :reflex:

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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 07 Mar 2009, 23:50 
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Condor a écrit:
t'as écrit ces ligne sous Word ? :reflex:


Oui et je crois que c'est pour cela que mon script ne marche pas.

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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 08 Mar 2009, 01:03 
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Il ne reconnaît que les guillemets droits.

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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 10 Mar 2009, 18:51 
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J'ai rectifier les "guillemets" mais il ne marche toujours pas.
Ou est mon erreur??

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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 10 Mar 2009, 21:54 
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Ben t'as juste pris les commandes un peu partout sans les modifier pour ton script.

Exemple concret :
Code:
enemy_action_follow 5, 1.2
La fonction : Enemy_Action_Follow Acteur, Vitesse.
Acteur : l'acteur à suivre (soit Tommy qui est l'acteur 2 dans ton script). Tu n'as aucun acteur désigné en 5.
Vitesse : la vitesse à laquelle ton pote te colle le train. Ça c'est bon.

Puis le coup des Event_Use_CB et Event Use_AB... De cette manière je ne pense pas que ça fonctionne.


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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 10 Mar 2009, 23:58 
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Merci Arès.
Mais j'ai modifier mon script et "J'ai dû me gourer quelque part" car c'est Tommy qui a les 500 PDV et le Thompson chargé a bloc!

Code:
dim_act 2
dim_frm 0
dim_flt 3

findactor 0,"garde 1"
findactor 1,"Tommy"

human_setproperty 1, 500, Energy

label ATTENDRE
enemy_playanim "KoureniAutoStativ.i3d"
wait 5000

human_addweapon 1, 10, 50, 200
human_holster 1

event use_ab, 10970003
enemy_actionsclear

label SUIVRE
enemy_action_follow 1, 1.2
goto SUIVRE

label GARDER
enemy_changeanim "walk1.I3D",
event_use_cb 1
if flt[3] = 1, 2, -1
enemy_talk 5, 11990741
enemy_forcescript 0
let flt[3] = 1
return
label ATTENDRE
enemy_talk 5, 11990731
let flt[3] = 0
return

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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 11 Mar 2009, 12:52 
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Je ne sais pas si tu connais mais il y a ça qui est disponible : liste des commandes de script.

Pas la pein de déclarer des armatures s'il n'y en a pas.
Code:
dim_frm 0
Il ne faut pas mettre cette ligne...


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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 11 Mar 2009, 14:23 
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Merci pour le lien Arès!
Cependant j'ai compris mon erreur:
Alan a écrit:
human_setproperty 1, 500, Energy

L'acor 1 est Tommy don c'est normal que c'est lui qui a les 500 point de vie pareil pour les armes.

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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 11 Mar 2009, 14:44 
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Alan a écrit:
Cependant j'ai compris mon erreur:
Alan a écrit:
human_setproperty 1, 500, Energy

L'acor 1 est Tommy don c'est normal que c'est lui qui a les 500 point de vie pareil pour les armes.
C'est pour ça que je t'ai donné le lien, je te laissais trouver l'erreur par toi-même (c'est comme ça qu'on apprend en plus).


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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 11 Mar 2009, 14:53 
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Et oui Arès c'est en faisant qu'on apprend :lol:

Mais j'ai encore un problème:
Code:
label SUIVRE
enemy_action_follow 1, 1.5

Moi je veut qu'il me suive quand je clic dessus car il me suis dès le début du jeu.

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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 14 Mar 2009, 22:10 
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Essaie ça : lien.

Remarque que ce sujet est tout spécialement dédicacé au script, tu peux y trouver quelques infos fortes (cette conjugaison ne rend pas très bien...) sympathiques.


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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 14 Mar 2009, 22:20 
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Je crois que l'on doit dire "fort sympathiques", Arès.


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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 14 Mar 2009, 22:46 
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Kévin a écrit:
Je crois que l'on doit dire "fort sympathiques", Arès.
Exact, parce que "fort" est employé comme un adverbe (synonyme de "très") dans ce cas-ci. Et un adverbe est toujours invariable.

De plus, le terme "conjugaison" n'est applicable que pour les verbes. Dans les autres cas (adjectifs, noms, déterminants, pronoms, participes), on parle d'accord.

:orange:

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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 14 Mar 2009, 23:45 
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Merci pour le lien Arès!

PS: Je crois que ce n'est pas un sujet pour apprendre la conjugaison. :mdr:

Une dernière petite question:
Comment faire pour qu'on reçoive de l'argent lorsque c'est le garde du corps qui tu les gangsters??

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 Sujet du message: Re: Aide pour script
MessagePosté: 15 Mar 2009, 15:10 
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Swoo a écrit:
Kévin a écrit:
Je crois que l'on doit dire "fort sympathiques", Arès.
Exact, parce que "fort" est employé comme un adverbe (synonyme de "très") dans ce cas-ci. Et un adverbe est toujours invariable.

De plus, le terme "conjugaison" n'est applicable que pour les verbes. Dans les autres cas (adjectifs, noms, déterminants, pronoms, participes), on parle d'accord.

:orange:
Dix heures passées dehors ce jour là, ça me pardonne ?
Alan a écrit:
Comment faire pour qu'on reçoive de l'argent lorsque c'est le garde du corps qui tu les gangsters??
Pas sûr que ça soit faisable... De plus je ne trouve pas de script dans la Libre Circulation indiquant qu'il faut donner de l'argent au joueur quand il tue un gangster. C'est peut-être dans le Game.exe...


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