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Scripts pour simulation de conduite
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Auteur:  Kévin [ 12 Jan 2009, 08:11 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Ce n'est pas idiot :mrgreen: Mais il faut sortir du véhicule et l'ouvrir, à moins qu'un script permette l'ouverture animée de ladite porte dans les mêmes condition que la borne ? Ce serait parfait 8)

Mais bon si quelqu'un trouve pour la borne ce serait tout de même plus agréable pour moi :lol2:

Auteur:  Arès [ 12 Jan 2009, 16:05 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Non, il y a des commandes en script pour ouvrir une porte. Le problème c'est que les portes et les voitures ce n'est pas toujours la grande amitié comme on peut le voir dans ma vidéo du contrat des ruelles.

Auteur:  Kévin [ 12 Jan 2009, 21:45 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Hein ? Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai pas assez de débit pour voir la vidéo, ça rame sec ce soir :reflex:

Auteur:  Arès [ 12 Jan 2009, 22:56 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

C'est juste que je passe à moitié à travers la porte avec la voiture. En même temps c'est une porte de tantouse, donc... :orange:

Auteur:  Kévin [ 13 Jan 2009, 07:59 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Bah c'est plus-ou moins décoratif, je vais pas m'amuser à foncer dedans en auto ! Puis quand j'arrive en bus, elle s'ouvrirais, donc pas de soucis de ce côté là.

Condor, on abandonne la borne, ou tu fais la recherche pour trouver cette valeur mystère ?

Auteur:  Arès [ 14 Jan 2009, 18:16 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Kévin a écrit:
Mais bon si quelqu'un trouve pour la borne ce serait tout de même plus agréable pour moi :lol2:
Idem pour la borne, tu peux utiliser une porte.

Les portes c'est très bien quand il y a du mouvement mais si tu restes à travers une porte en voiture ou à pied sans bouger tu vas passer à travers.

Auteur:  Kévin [ 14 Jan 2009, 18:50 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

La borne, une porte ? Pour une simple translation verticale ? :?

Auteur:  Arès [ 14 Jan 2009, 21:34 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Oui, puisque la rotation de la porte se fait autour de l'axe. Donc la distance de l'axe par rapport à la porte te donne le rayon de rotation. Au plus ce rayon est grand au moins on dirait que la rotation en est une. On dirait plutôt une translation.

C'est comme les portes des ascenseurs dans le Mod CityBars.

Auteur:  Kévin [ 15 Jan 2009, 08:02 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Ah oui tiens, l'idée est intéréssante. Un détail, le degré d'ouverture, pour ne pas que la borne descende à Pétaouchnoque, devra être très très faible, de l'ordre du 0,5° n'est-ce pas ?
Et on peut commander en script l'ouverture automatique d'une porte et le degré et la vitesse de son ouverture ? :shock:

Auteur:  Arès [ 15 Jan 2009, 14:31 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

La vitesse de ta borne est constante quand même, non ?

Le degré et la vitesse de la porte c'est dans ses caractéristiques que tu peux voir dans DC||ED.

L'ouverture de la porte c'est facile en script c'est Door_Open Acteur, 0 / 1. Où Acteur est l'identifiant de la porte. Le O c'est pour fermer la porte et le 1 c'est pour l'ouvrir.

Auteur:  Kévin [ 15 Jan 2009, 20:23 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

La vitesse est constante mais en ouvrant une porte d'un clic elle s'ouvre trop rapidement.

Auteur:  Arès [ 15 Jan 2009, 20:50 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Ben la vitesse je te l'ai dit, c'est dans les caractéristiques de la porte.

Auteur:  Kévin [ 16 Jan 2009, 07:55 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Il faudra que j'essaie. Merci beaucoup pour cette solution ! :orange:

Edit : Ah, en utilisant l'ouverture scriptée, est-ce que la porte va s'ouvrir progressivement comme une porte normale ou alors celle-ci va s'ouvrir instantanément comme les portières d'un véhicules que l'on ouvre avec Car_SetDoorOpen ?

Auteur:  Arès [ 16 Jan 2009, 11:56 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

Il te suffit de tester tu sais... Avec cette commande la porte s'ouvre normalement. Si ce n'était pas le cas je ne t'en aurais pas parlé.

Auteur:  Condor [ 19 Jan 2009, 14:06 ]
Sujet du message:  Re: Scripts pour simulation de conduite

La méthode de macaque de la fausse translation de porte, je te la déconseille.


Vaut mieux encore mettre la fameuse barrière, si tu ne veux pas attendre le script corrigé.

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