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MessagePosté: 21 Juin 2007, 12:50 
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Pour la banquette, juste centrer l'axe ne suffirait pas car il garde les rotations, donc il faut bien suivre la procédure de César qui passe par 'Display... > Reset axis' ('Affichage... > Initialiser l'axe') avant de centrer.

D'ailleurs y'a peut-être d'autres objets qui ont un sale axe, donc n'hésite pas à faire ça sur tous, à part bien sûr les portières, le volant...


Pour les BillBoard, t'as dû te tromper avec la hiérarchie ou les LightXx ne sont pas en mannequin. Pas de règle avec les chiffres, ils ne servent que de distinction de nom.

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MessagePosté: 30 Juil 2007, 18:44 
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Problemes resolus. Merci. A la maniere du chrome, je suppose que le degre de luminosite d'un materiel peut etre manipule avec l'hexa. Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre ? Merci d'avance. :)


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MessagePosté: 31 Juil 2007, 09:57 
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MessagePosté: 31 Juil 2007, 10:30 
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Tu sais que tu peux poster du texte avec un lien, Letegre1.
Kévin ne parle pas du chrome, mais de la luminosité d'une matière.

Je ne comprend pas pourquoi tu veux t'embêter à faire ça en héxa, il suffit d'éclaircir la texture, ou d'y appliquer un chrome blanc et de règler son intensité (en héxa), ou alors d'attribuer la propriété "Texture lumineuse" ("light map") à ta texture primaire.


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MessagePosté: 31 Juil 2007, 14:10 
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Le materiel est deja en lightmap mais je trouve le clignotant arriere trop terne. Blanchir la texture n'y changerais rien. Par contre ton histoire de chrome blanc m'interesse, je vais regarder ca. Mais sinon, en hexa, y'a pas moyen ?


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MessagePosté: 01 Aoû 2007, 00:07 
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Ah, tu voudrais rendre une matière encore plus brillante, faudrait voir ce que ça donne avec une texture de réflexion blanche, à un pourcentage élevé.
Tu peux aussi augmenter la luminosité et le contraste de ta texture, une texture plus vive aura sans aucun doûte un air plus lumineux. ;)


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MessagePosté: 01 Nov 2007, 17:38 
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J'ai un nouveau problême avec la 207cc. Quand je traverse le tunnel de jour, en ville, les lumières (phares, feux arrière, etc) devraient s'allumer et ce n'est le cas que lorsque j'active un ou plusieurs clignotants. Etrange, n'est-ce pas ? Comment résoudre ça ?


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MessagePosté: 01 Nov 2007, 21:23 
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Et t'as aucun problème de nuit ?

T'as essayé avec une voiture convertie, déjà ?

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MessagePosté: 02 Nov 2007, 13:10 
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Au temps pour moi, le problême vient pas de la voiture mais d'un script pour faire fonctionner clignotants et feux de détresses. Dans une partie sans le script, ça fonctionne.


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MessagePosté: 02 Nov 2007, 20:16 
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Ah, parce que t'as un problème ?


Si tu pouvais rexposer ton problème mais avec concision...

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MessagePosté: 02 Nov 2007, 21:15 
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Kévin a écrit:
J'ai un nouveau problême avec la 207cc. Quand je traverse le tunnel de jour, en ville, les lumières (phares, feux arrière, etc) devraient s'allumer et ce n'est le cas que lorsque j'active un ou plusieurs clignotants.


Et la cause : Le script de Letegre1 pour les clignotants.


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MessagePosté: 02 Nov 2007, 21:21 
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Je me suis trompé de sujet... :arrow:

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MessagePosté: 02 Jan 2008, 18:04 
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Quelques questions pour les converteurs :
  1. Est-ce que le diamètre des roues d'une voiture joue quelque chose dans la vitesse de la voiture ? Parce que là, je suis en plein conversion d'une "voiture" (spéciale) qui a de très petites roues et mise à la place de la HotRod elle ne fait que du 100 km/h à la quatrième vitesse.
    À savoir aussi, je n'ai pas mis de mannequin 'Exhaust' et 'Smokemoto' mais c'est pas ça qui va changer la vitesse.
  2. À ce que j'ai pu constaté, la position des roues dans ZM est la position "écrasée" dans le jeu à cause des suspensions. Il n'y a pas moyen d'éviter cet écrasement parce que mes roues doivent être à un endroit précis et de préférence fixes, donc pas de suspension. Je me souviens vaguement d'avoir lu un truc sur les suspensions et je pense qu'il était marqué que c'était pas possible de changer les suspensions
Voilà, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir pour finir ma conversion, merci aux bonnes volontés qui répondront :)


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MessagePosté: 02 Jan 2008, 19:52 
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Oui, je crois que la taille des roues joue avec la vitesse du véhicule, et aussi à sa stabilisation

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MessagePosté: 02 Jan 2008, 20:32 
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Ok, merci Tegre1, je vais voir ce que je peux faire pour cette voiture alors...


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