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MessagePosté: 22 Avr 2006, 16:44 
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TreuZ a écrit:
Et t'as essayé de foutre 1 en SIZE ?

Vaduha a écrit:
met le size 1 dans les 3 cases

Condor a écrit:
Aucun rapport avec les proporsions, vu que c'est le frame de Tommy qui est affecté.



> Scaletti, télécharge et installe ModSys puis dis moi si ça change quelque chose... :mrgreen:

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MessagePosté: 23 Avr 2006, 15:00 
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Je vais essayer ce soir

EDIT : ca ne marche pas


EDIT 2 [Condor]

Code:
dim_act 1
dim_frm 1
dim_flt 3

Code:
getactiveplayer 0
getactorframe 0, 0


C'est normal les trois zéros ?


'xcusez m'sieur Condor



EDIT 3 [Condor]

J'ai testé via DC||ED. Le script se trouvait placé dans la rubrique "script" du thème "Objects définitions"
Est-ce sa bonne place ?

J'ai testé de nouveau dans mafia mais que dalle

Je l'ai supprimé, puis mis dans la rubrique "InitScripts"

Test

Que dalle

A l'aiiiiiddddddeeeeeeeeee


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MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:34 
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getactiveplayer 0 // Le joueur est identifiable Actor 0
getactorframe 0, 0 // L'actor 0 est identifiable Frame 0



Pour l'utilisation des Init c'est pas utile, moi je pense que c'est un truc tout con, du genre tu lance une autre installation de Mafia sur ton PC, un truc de ce genre !

Et n'utilises pas DC||ED, malheureux, t'en viens plus vite aux erreurs qu'elles soient de toi ou du logiciel.


Est-ce qu'au moins tu t'accroupis avec la touche primaire ?

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MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:43 
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Condor a écrit:
Est-ce qu'au moins tu t'accroupis avec la touche primaire ?


Lul, s'il faut ça vient de là :lol2:

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MessagePosté: 23 Avr 2006, 18:36 
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Je m'accroupis avec la touche "A", touche primaire.
Bah je sais, j'ai juste utilisé DC||ED pour voir où ils étaient foutus

Je n'ai qu'un seul mafia sur mon ordi, et sans sans-cd ni mod d'installé


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MessagePosté: 24 Avr 2006, 01:23 
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Padre Scaletti a écrit:
Je m'accroupis avec la touche "A", touche primaire.
Bah je sais, j'ai juste utilisé DC||ED pour voir où ils étaient foutus

Je n'ai qu'un seul mafia sur mon ordi, et sans sans-cd ni mod d'installé

Essaye avec les deux touches pour s'accoupir, donc [Ctrl] de droite et [A] par défaut !

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MessagePosté: 25 Avr 2006, 10:30 
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J'ai essayé, ça n'a rien changé :(


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MessagePosté: 25 Avr 2006, 12:32 
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faudra que tu me files ton fichier scene2.bin par msn pour voir :?

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MessagePosté: 25 Avr 2006, 14:40 
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Okay, simplement faudrait que tu te connectes :?



EDIT [Condor]

Victoire : ça marche. C'était un simple problème de version. Par contre pour ce qui est d'insérer un véhicule c'est une autre histoire. Comment on fait pour insérer une bagnole depuis BSV ?


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MessagePosté: 25 Avr 2006, 16:38 
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Insert > Car


Puis les coordonées qui faut !

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MessagePosté: 25 Avr 2006, 16:48 
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Donc les coordonées du script de TreuZ (par exemple, -2786, -2996, -314) divisées par 10000 comme il le dit (donc 0.2786, 0.2996, 0.314) et size 1 dans toutes les cases c'est ça ?
Et dans "model" ? J'ai choisi le fichier arrow00.4ds (la silver fletcher) et ça m'affiche arrow00.i3d, j'ai fait "Save"
Seulement sur la place de parking désignée par les coordonées, sur un parking de Little Italy, et ben la silver fletcher est pas là, rien, nada.


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MessagePosté: 25 Avr 2006, 17:17 
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Padre Scaletti a écrit:
(par exemple, -2786, -2996, -314) divisées par 10000 comme il le dit (donc 0.2786, 0.2996, 0.314)

Déjà elles sont bizarre ses coordonées, t'es dans Hoboken ? :reflex:


Ensuite utilises des virgules et pas des points avec BSV puis :

-2786 / 10000 = -0,2786
-2996 / 10000 = -0,2996
-314 / 10000 = -0,0314


Position XYZ | -0,2786 | -0,2996 | -0,0314
Proportion XYZ | 1 | 1 | 1|


Mais ça tombe au milieu des travaux dans hoboken, il me semble ! :mrgreen:

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MessagePosté: 25 Avr 2006, 17:21 
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Ben non, je suis en plein dans Little Italy :lol2:
Je vais essayer de reprendre des photos dans Mafia du parking et des coordonées
C'était un exemple, mais c'était très proche de ces chiffres là.
J'ai entré les coordonées dans BSV avec une virgule, a l'ordi je mets toujours des points c'est pour ça que j'en ai mis là mais dans BSV j'ai fait attention à mettre des vrigules :ben:
Comment identifier l'I3D d'un véhicule par rapport a son 4DS ?


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MessagePosté: 25 Avr 2006, 17:30 
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Padre Scaletti a écrit:
Comment identifier l'I3D d'un véhicule par rapport a son 4DS ?

I3d, c'est tout !

Pas de 4ds dans le script !


J'attends ta capture...

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MessagePosté: 25 Avr 2006, 17:34 
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Ca je sais, mais comment savoir le nom en i3d du véhicule, par rapport a son nom en 4ds ? car je ne connais pas les noms en i3d des voitures, et quand j'ai placé la silver fletcher, j'ai séléctionné son fichier "arrow00.4ds" et il s'est transformé en "arrow00.i3d"; simplement je doute que ce soit son vrai nom i3d, donc je voudrais savoir comment connaitre le nom en i3d d'un véhicule


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