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MessagePosté: 07 Avr 2006, 19:15 
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Non, c'est de la passion :) ! J'adore parcourir Lost Heaven dans des voitures récentes, alors je parcoure jusqu'aux points que je veux prendre, de toute façon il y en as pas bezef !
34 coordonées à choper en tout (j'ai fait un tableau)
- 20 a la régie
- 4 pour la ligne 1
- 4 pour la ligne 2
- 2 pour la ligne 3
- 2 pour la ligne 4
- 2 pour la ligne 5

Je vais peut etre encore rajouter des lignes, je verrais

Le seul truc chiant, c'est pour croiser les scripts des différents conducteurs entre eux !!!


EDIT

Padre Scaletti a écrit:
Code:
COMMANDBLOCK 1
dim_act 1
dim_frm 1
dim_flt 3
getactiveplayer 0
getactorframe 0, 0
COMMANDBLOCK 0
label press_key
ctrl_read 0, CROUCH
if flt[0]=1, -1, press_key


Pierre a écrit:
Code:
label press_key
ctrl_read 0, CROUCH
if flt[0]=1, -1, press_key


Où est la différence ? J'ai beau m'accroupir, j'ai toujours 0$ :(



:idea: Une idée vient de traverser mes deux neurones solitaires :mrgreen: : plutôt que de me casser les joyeuses à croiser toutes les lignes de script pour faire un seul script sur les 10 trajets, si je fait un fichier de script par trajet, ça marche aussi ?


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MessagePosté: 07 Avr 2006, 20:49 
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Peut-être que t'as pas mis ton scene2.bin dans le bon dossier, freeride pour la ville - jour !

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MessagePosté: 07 Avr 2006, 21:45 
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scene2.bin

:arrow: J'ai de nouveau extrait le fichier par MDTX pour avoir un fichier propre

:arrow: Je l'ai ouvert avec BSV

:arrow: J'ai créé un nouvel élément (coordonees) avec le script suivant :

Code:
COMMANDBLOCK 1
dim_act 1
dim_frm 1
dim_flt 3
getactiveplayer 0
getactorframe 0, 0
COMMANDBLOCK 0
label press_key
ctrl_read 0, CROUCH
if flt[0]=1, -1, press_key

frm_getpos 0, 0
let flt[0]=flt[0]*10000
let flt[1]=flt[1]*10000
let flt[2]=flt[2]*10000


freeride_scoreon 1
freeride_scoreset flt[0]
wait 5000
freeride_scoreset flt[1]
wait 5000
freeride_scoreset flt[2]
wait 5000
freeride_scoreon 0
goto press_key


:arrow: J'ai appuyé sur "SAVE"

:arrow: Une fois le chargement terminé, j'ai quitté le logiciel

:arrow: J'ai fait une copie du fichier scene2.bin dans le dossier FREERIDE de missions_USER

:arrow: J'ai lançé le jeu

:arrow: Je me suis agenouillé

:arrow: 0$ :ben:

Help pleeease


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MessagePosté: 07 Avr 2006, 22:15 
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Padre Scaletti a écrit:
Help pleeease

C'est mal adapté de demander de l'aide en anglais sur un site français, tu sais ! :lol2:


Pour le dossier Mission_user on sait pas à quoi il te sert, nous. :ben:

C'est sûrement pas utile à préciser.



Quoi qu'il en soit, le chemin que le jeu va chercher c'est : "Mafia\missions\freeride\scene2.bin"

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MessagePosté: 08 Avr 2006, 00:46 
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des fois freeride fait arrondir l'argent

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MessagePosté: 08 Avr 2006, 10:27 
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Permission de Samedi Matin :D

Bon ben enfait j'ai le Modern Mod donc les fichiers correspondants à Mafia original sont renomés en xxx_USER et les nouveaux prennent les noms normaux. J'ai donc le "missions_USER" qui correspond au mafia traditionnel et le "missions" qui correspond au Modern Mod

Je n'ai toujours pas réussi à résoudre le probleme :(

Voici une capture du "script" en question dans BSV. Est-il entré convenablement ?


Fichiers joints:
bsv.PNG
bsv.PNG [ 51.43 Kio | Vu 266 fois ]
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MessagePosté: 08 Avr 2006, 10:52 
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Bah normalement c'est bon, il te suffit de t'accroupir !

Mais je suis pas sur que le fait d'avoir le dossier MISSIONS_USER soit une bonne chose, tu devrais plutot mettre Mafia en sa version originale et avoir le dossier MISSIONS !

Pour l'autre sujet ou tu demande pour l'essence, je t'ai déja répondu que je savais pas alors pas besoin de poser la question 10000 fois !

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MessagePosté: 08 Avr 2006, 10:59 
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Ben ça ne changes rien puisque quand je joue, il charge dans le dossier missions !

En revanche, il m'est toujours impossible de lancer le script, même en m'accroupissant

EDIT :

J'ai viré tous les dossiers user ainsi que le lanceur du modern mod, je lance le jeu a partir du fichier "game.exe" et il me démarre direct le modern mod, je n'ai plus qu'un unique dossier "missions", mais il me lance toujours pas le script quand je me mets à genoux...


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MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:35 
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Pour l'essence je pense qu'elle n'est pas prise en compte puisque le déplacement est forcé :|


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MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:36 
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D'acc. Et pour le script ? Comment pourrais-je le faire marcher ?


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MessagePosté: 08 Avr 2006, 15:05 
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met le size 1 dans les 3 cases

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MessagePosté: 08 Avr 2006, 19:47 
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Aucun rapport avec les proporsions, vu que c'est le frame de Tommy qui est affecté.


Je pense que c'est encore un truc tout con, dans le genre où il lancerait le jeu avec le lanceur du Modern Mod, où qu'il a pas le rw_data.dll corrigé...

Passe toi des artifices de voitures modern si tu veux capturer des coordonées, Scaletti, ça diminura les chances de tomber sur ce genre de problème !

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MessagePosté: 21 Avr 2006, 18:29 
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Inscription: 08 Mar 2006, 17:57
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Je vais installer mafia en double sur mon disque dur (c'est possible ?)

EDIT :

Je vais faire plus simple. Je vais virer mafia (une 17e fois depuis que je l'ai acheté, si si je compte :lol2: ) et le réinstaller en clean, avec juste les deux bus. Je suis entrain de faire une compression de mes dossiers "Models" et "Maps" pour pouvoir une fois les manipulations terminées et le modern mod réinstaller, récupérer mes voitures téléchargées.

EDIT 2 :

J'ai :

- virer mafia
- installé mafia
- extrait by MafiaDataXTractor les dossier MISSIONS, MODELS et MAPS
- placé "BSV 5" dans le dossier C:\Program Files\Mafia\
- lancé "BSV 5"
- chargé "C:\Program Files\Mafia\Missions\FREERIDE\scene2.bin
- Insert > Other
- Name : coordView
- Cases TRANS : X 0; Y 0; Z 0.
- Cases SIZE : X 0; Y 0; Z 0.
- Case Script : le script suivant

Code:
COMMANDBLOCK 1
dim_act 1
dim_frm 1
dim_flt 3
getactiveplayer 0
getactorframe 0, 0
COMMANDBLOCK 0
label press_key
ctrl_read 0, CROUCH
if flt[0]=1, -1, press_key

frm_getpos 0, 0
let flt[0]=flt[0]*10000
let flt[1]=flt[1]*10000
let flt[2]=flt[2]*10000


freeride_scoreon 1
freeride_scoreset flt[0]
wait 5000
freeride_scoreset flt[1]
wait 5000
freeride_scoreset flt[2]
wait 5000
freeride_scoreon 0
goto press_key


- Le carreau a coté de "coordView" dans la fenetre de gauche est coché
- Pour plus de détails, voir capture

Ai-je suivi la bonne marche à suivre ?


Fichiers joints:
bsv.PNG
bsv.PNG [ 54.08 Kio | Vu 243 fois ]
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MessagePosté: 22 Avr 2006, 11:28 
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Ça marche toujours pas ?
Et t'as essayé de foutre 1 en SIZE ?

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TreuZ


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MessagePosté: 22 Avr 2006, 11:34 
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Inscription: 08 Mar 2006, 17:57
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Non j'ai pas essayé je vais le faire un peu plus tard. Ca ne marche pas pour l'instant, sinon je ne l'aurais pas mis


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