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MessagePosté: 22 Avr 2005, 16:38 
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t as oublié
4. travailler le cuban mod!
:mrgreen:

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MessagePosté: 22 Avr 2005, 17:02 
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J'ai bien baisé le sujet, là ! :orange:


Pierre, t'as cherché toute la nuit pour trouver ça ?! Image

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MessagePosté: 24 Avr 2005, 18:56 
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heu... qq pourrait il me dire ce qu'il faut que je mette a la place des yy dans cette commande:
enemy_action_follow xx, yy[, zz, ww]
pk j'arrive pas a joindre treuz ou Condor merci

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MessagePosté: 24 Avr 2005, 20:30 
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je sais plus a quoi ca sert mais dans mes scripts je met toujours 2 en yy!

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MessagePosté: 05 Mai 2005, 16:33 
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salut

je ne sais pas si ca vous interesse mais je commence a scripter
je me debrouille on va dire mais je suis encore loin
bin voila c'etait juste comme ca pour les nouvelles
a+++

ps:Condor tu en pense quoi??

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MessagePosté: 05 Mai 2005, 16:37 
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Tu as compris la fonction enemy_action_follow, Bibi ?

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MessagePosté: 05 Mai 2005, 16:46 
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heu.....bof :?

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MessagePosté: 05 Mai 2005, 16:50 
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De toute façon, cette commande ne marche pas dans les libres circulations ! :|

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MessagePosté: 05 Mai 2005, 16:52 
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ba c'est pour ca que j'arrivais pas a la faire marcher
merci.
a++

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MessagePosté: 06 Mai 2005, 11:14 
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El Condor Passa a écrit:
De toute façon, cette commande ne marche pas dans les libres circulations ! :|


ben si ca marche, je l ai déja utilisé dans mon mfmm :!:

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MessagePosté: 06 Mai 2005, 12:48 
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J'y ai pas touché depuis longtemps mais j'ai jamais réussi à le faire marcher dans les libres circulations, à l'époque, alors que je faisais le même script que dans les missions, là où je l'utilise sans problème !!


Faut vraiment que j'essaye ce mfmm, un jour ! :mrgreen:

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MessagePosté: 06 Avr 2006, 20:40 
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Y a t-il un script pour ordonner a un véhicule (élément déjà présent dans le scene2.bin) de ne jamais tomber en panne ?

Comment faire marcher un script ? J'ai fait la manip suivante :

- Ouvrir BSCRIPTVIEW
- File/Load... "C:/Program Files/Mafia/missions/scene2.bin"
- Insert/Other...
- Name : coord_script
- Insert
- J'ai cliqué sur l'élément "coord_script" a gauche, il est coché
- Dans la fenêtre de droite pour taper le script - correspondant à l'élément "coord_script", j'ai supprimé les cinq slash, et j'ai entré le code suivant :

Code:
COMMANDBLOCK 1
dim_act 1
dim_frm 1
dim_flt 3
getactiveplayer 0
getactorframe 0, 0
COMMANDBLOCK 0
label press_key
ctrl_read 0, CROUCH
if flt[0]=1, -1, press_key

frm_getpos 0, 0
let flt[0]=flt[0]*10000
let flt[1]=flt[1]*10000
let flt[2]=flt[2]*10000


freeride_scoreon 1
freeride_scoreset flt[0]
wait 5000
freeride_scoreset flt[1]
wait 5000
freeride_scoreset flt[2]
wait 5000
freeride_scoreon 0
goto press_key


- Save
- File/Load... "C:/Program Files/Mafia/missions_USER/scene2.bin"
- Insert/Other...
- Name : coord_script
- Insert
- J'ai cliqué sur l'élément "coord_script" a gauche, il est coché
- J'ai entrer le même script
- Save
- Exit

Je lance mafia, et oh surprise, j'ai toujours mes 0$ en libre circulation au lieu des coordonées


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MessagePosté: 06 Avr 2006, 21:26 
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Bah je sais pas comment faire pour remplir le réservoir d'essence, y'a peut etre une commande, mais bon, c'est pas très important, les réservoir dure très longtemps, je pense pas qu'on joue assez longtemps pour les voir tomber en panne ! De plus, je sais pas vraiment si les voitures conduit par l'IA ont un réservoir !

Pour le script des coordonnées :lol2: si tu avais analysé le script, tu aurais compris que pour afficher les coordonnées dans le score, il faut s'accroupir !

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MessagePosté: 06 Avr 2006, 21:37 
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TreuZ a écrit:
Pour le script des coordonnées :lol2: si tu avais analysé le script, tu aurais compris que pour afficher les coordonnées dans le score, il faut s'accroupir !


Je dirais même plus

Code:
label press_key
ctrl_read 0, CROUCH
if flt[0]=1, -1, press_key

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MessagePosté: 07 Avr 2006, 01:35 
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Boah c'est pas évident non plus, quand on connait pas les script.


Mais faire tous les points d'une seule ligne de parcours avec ce script, c'est du suicide ! ^^

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