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MessagePosté: 15 Déc 2007, 19:55 
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Jamais essayé mais ça doit être faisable en utilisant Hamachi :)

Apres avoir mis tous les circuits, j'arrive à avoir le menu, le réseau est détecté, mais bon pour lancer faut des joueurs :oops:

En solo ça marche 1 fois sur 5 j'ai quelques fois des écrans noirs...
Et parfois un son de message d'erreur avant le chargement, mais ça continue sans pb en tapant sur enter


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:31 
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Alors chez moi, d'abord il faut attendre le chargement de BGMMR qui est tres long, et apres quand je veut mettre le multijoueur sa me fait ou bien des chargements a l'infini, et sinon je n'ai jamais réussi a jouer en multijoueur...
Est ce que quelqu'un a déja réussi a faire des courses en multijoueur :?:

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MessagePosté: 30 Déc 2007, 14:14 
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Oui on pourrait utiliser Hamachi.

Mais encore faudrait-il avoir une personne qui héberge un serveur Hamachi.


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MessagePosté: 30 Déc 2007, 22:34 
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Il y a une technique pour le faire fonctionner en utilisant GIT, à l'époque où j'avais essayé ça n'avait pas fonctionné car j'avais une incompatibilité de système d'exploitation mais ça fonctionne normalement...

Voici l'explication en allemand :

Citation:
Anleitung fuer Mafia-Multiplayer ONLINE
---------------------------------------

ACHTUNG!!! Anfaenger sollten lieber die Finger davon lassen, sonst kann es passieren, dass man keine Internetverbindung mehr herstellen kann!!! Ich uebernehme keine Verantwortung!!!

1. Mafia 1.0 installieren. (nicht 1.1 oder 1.2!!)
2. DataXtractor 1.0 oeffnen, OK, klicken. Danach nichts extrahiern, sondern gleich mit "Quit" beenden.
3. Hier das GIT (virtuelles LAN Tool) (GIT v0.99 BETA 4 (865K)) saugen.
http://www.morpheussoftware.net/git/
4. GIT und das mitgelieferte Winpcap installieren.
5. GIT starten. Rechtsklick aufs TrayIcon und "Wizard" waehlen.
6. Im ersten Pull-down Menue "Generic TCP or UDP" waehlen.
7. Im zweiten die Netzwerkkarte waehlen, mit der man ins Internet geht.
8. Dann zwei mal "next". (Drittes Textfeld und Checkbox leer lassen)
9. Im ersten Feld die externe IP eingeben. (diese kann man mit http://www.wieistmeineip.de feststellen.)
10. Im unteren Feld die eigene IP eingeben (wie oben) und dann >Enter< druecken und die der Mitspieler auch noch eingeben. (Fuer jeden Spieler eine neue Zeile)
11. Dann zweimal "next" und "finish".

Achtung, Schritte 12.-17. sind heikel. Da muss man wissen, was man macht. Man muss sich unbedingt die originalen Einstellungen festhalten! Man kann es zunaechst auch ohne diese Schritte mal versuchen.

12. Falls man einen Router besitzt, muss man den TCP Port "213" an den SpielerPC weiterleiten. (naehere Angaben nicht moeglich, da jeder Router verschieden ist..)
13. Dann auf dem Desktop "Netzwerkumgebung" öffnen und "Netzwerkverbindungen anzeigen" waehlen.
14. Rechtsklick auf die LAN-Verbindung und anschliessend "Eigenschaften"
15. "Internetprotokoll (TCP/IP)" > "Eigenschaften"
16. "Folgende IP verwenden:"
Ip: Adresse muss mit 192.168.1. beginnen. (letzte Zahl kann selber gewaehlt werden, es darf aber kein Mitspieler die gleiche besitzen. Man kann nur Zahlen von 2-255 verwenden)
Subnetz Maske: 255.255.255.0
17. Den Rest unverändert lassen. OK und beenden.

18. Dann muss man hier BrainGibs Patch saugen (Das ist das Tool, das Mafia Multiplayer freischaltet).
http://mafia.planet-multiplayer.de/dlm/ ... php?id=301
19. Tool gemaess Anleitung ausfuehren.
20. Der Hoster muss im Mafia-Multiplayer Menue unter "Einstellungen" bei "Erweitert" nur die Pull-downs aendern.
21. Mitspieler muessen am selben Ort die lokale IP des Hosters (192.168.1.xxx) eingeben und Port 0.
22. "OK" und "Bestehendem Spiel beitreten". (bis zu 10s warten, auch wenn "nichts gefunden" angezeigt wird.)
23. Viel Spass ;)

---------------------------------------

Droit d'auteur: excamo

Credits: Braingib, LGs0pHT, scream ;), Bruno



Pour ceux qui n'y comprennent rien, prenez un traducteur, un conseil la traduction Allemand > Français et en générale de mauvaise qualité, préconisez un passage par l'Anglais...

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MessagePosté: 31 Déc 2007, 23:16 
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pourquoi certain créateur on réussis a mettre GTA San Andreas en ligne dans toute la carte, alors que avec Mafia on peut pas et pourtant la carte est quand même plus petite ?!Et surtout avec GTA on se balade dans toute la ville donc sa doit bien être faisable faire sa avec Mafia, ou alors Mafia est trop vieux ?

PS: Bonne année 2008 et passez un bon réveillon ;)

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MessagePosté: 02 Jan 2008, 20:21 
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 Sujet du message: Re: Mafia Mod Multijoueur
MessagePosté: 09 Jan 2008, 17:09 
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Salut les gars, suite à la demande de Condor je me suis mis à la traduction du texte allemand, et je puis vous annoncer à présent que j'ai FINI!
Voici donc, en français dans le texte s'il vô plé, les instructions pour Mafia Multijoueur:


Instructions pour Mafia-Multijoueur ONLINE

ATTENTION ! ! ! Il est conseillé aux novices en la matière de ne pas effectuer cette manipulation ; dans le pire des cas, toute connexion à internet devient impossible ! ! ! L’auteur n’endosse aucune responsabilité ! ! !

1. Installer Mafia 1.0 (ne fonctionne pas avec le 1.1 ou le 1.2)
2. Ouvrir DataXtractor 1.0, cliquer sur OK. Ne rien extraire, simplement cliquer sur « Quit » pour terminer.
3. Télécharger le GIT (outil LAN virtuel) (GIT v0.99 BETA 4 (865K) ici: http://www.morpheussoftware.net/git/
4. Installer GIT et le Wincap inclus.
5. Lancer GIT. Cliquer avec le bouton droit sur le TrayIcon et sélectionner “Wizard”.
6. Dans le premier menu Pull-down, sélectionner “Generic TCP or UDP”.
7. Dans le deuxième menu, sélectionner la carte réseau désirée pour les connexions internet.
8. Ensuite, cliquer deux fois sur “Next” (laisser vide la 3ème fenêtre de texte et la Checkbox).
9. Dans la première fenêtre, taper l’adresse IP externe (peut être vérifiée avec http://www.wieistmeineip.de).
10. Dans la fenêtre du bas, taper l’adresse IP personnelle (même méthode qu’au point 9), ensuite cliquer sur “Enter” et taper les adresses IP des autres joueurs (pour chaque joueur une nouvelle ligne).
11. Ensuite, cliquer deux fois sur “Next” et après sur “Finish”.

Attention, les étapes 12 à 17 sont compliquées, voire risquées!! Mieux vaut savoir exactement ce que l’on fait! Veiller à tout prix à conserver les réglages d’origine!! L’on peut par contre tout d’abord essayer de passer immédiatement au point 18.

12. Si l’on possède un Router, le port TCP “213” doit être relié au PC. (Pas d’indications plus précises possibles, chaque Router étant différent).
13. Dans Windows, afficher le menu “Connections réseau” et cliquer sur “Afficher toutes les connections”.
14. Cliquer avec le bouton droit sur la connection LAN et sélectionner “Propriétés”.
15. Ouvrir le menu “Internet Protocol (TCP/IP)” (dans la liste) et sélectionner “Propriétés”
16. Cliquer sur “Utiliser l’adresse IP:”
Note: l’adresse IP doit commencer avec 192.168.1. , le dernier chiffre peut être choisi au hasard, à condition qu’aucun autre joueur n’ait déjà le chiffre en question. Seuls les chiffres de 2 à 255 peuvent être utilisés.
17. Ne pas toucher au reste. Cliquer sur OK et ensuite terminer.

18. A présent, télécharger BrainGibs correctif (outil internet qui débloque Mafia Multijoueur) à l’adresse suivante : http://mafia.planet-multiplayer.de/dlm/ ... php?id=301
19. Exécuter l’outil en suivant les instructions.
20. L’hôte doit simplement modifier les Pull-downs dans le menu Multijoueur en cliquant sur « Réglages » ("Einstellungen") (ou « Propriétés ») et ensuite sur « Avancé » ("Erweitert").
21. Au même endroit, les joueurs doivent taper l’adresse IP locale de l’hôte (192.168.1.xxx) et « Port 0 ».
22. Cliquer sur « OK » et « Joindre Partie en cours » ("Bestehendem Spiel beitreten") (attendre jusqu’à 10 sec, même s’il est affiché « rien trouvé »).
23. AMUSEZ-VOUS ! ! !


Droit d'auteur: excamo

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Traduction par Bong pour barmafia.free.fr


Salutations à tous
Bong

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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 20:10 
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Condor a écrit:
Pierre, y'a Bong ou Felice, qui connaissent l'allemand.


Avec la traduction automatique ça passait pas trop mal et ce n'est pas bien compliqué à comprendre... enfin puisqu'on a une traduction toute propre on ne va pas cracher dessus, à ce propos merci bien Bong.

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 Sujet du message: Re: Mafia Mod Multijoueur
MessagePosté: 12 Jan 2008, 14:13 
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Bong a écrit:

12. Si l’on possède un Router, le port TCP “213” doit être relié au PC. (Pas d’indications plus précises possibles, chaque Router étant différent).
[...]
Note: l’adresse IP doit commencer avec 192.168.1. , le dernier chiffre peut être choisi au hasard, à condition qu’aucun autre joueur n’ait déjà le chiffre en question. Seuls les chiffres de 2 à 255 peuvent être utilisés.


Ce que je comprend pas c'est pourquoi on doit ouvrir un port est modifié son adresse IP local car beaucoup qui sont chez Free qui sont en 192.168.0.*


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 Sujet du message: Re: Mafia Mod Multijoueur
MessagePosté: 12 Jan 2008, 23:08 
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Merci Bong.


C'est quoi la suite de ton message, Don Julien ? :reflex:

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 Sujet du message: Re: Mafia Mod Multijoueur
MessagePosté: 13 Jan 2008, 00:50 
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Herm y'a un vrai mode multijoueur en développement pour Mafia.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore: http://mafia-mp.com/

(MMP - Mafia MultiPlayer)

Une version pre-alpha était censée sortir quelques jours avant 2008 mais malheuresement la version est trop instable donc ils ont reportés la sortie d'une première version pour opter pour une version plus stable et plus complète.

Au menu on pourrat se balader dans la ville entière, conduire et tirer à partir du véhicule puis bien sûr tirer dans les phases à pied.
En gros les mêmes choses que dans le mode solo mais en multijoueur cette fois-ci.

On ne sait pas s'il y'aurat des confrontation de clans mais c'est fort probable, comme le multijoueur de San Andreas (pour ceux qui connaissent) mais pour Mafia quoi.


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 Sujet du message: Re: Mafia Mod Multijoueur
MessagePosté: 13 Jan 2008, 01:23 
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Une pré-alpha, c'est terrible, ça. :lol2:

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 Sujet du message: Re: Mafia Mod Multijoueur
MessagePosté: 13 Jan 2008, 16:04 
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Cuistre
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M'ouais c'est sûr... En même temps ça veut rien dire... par exemple SAMP qui est multijoueur très complet n'en est qu'à la version beta (0.2) ce qui veut absolument rien dire puisque je le sais pour y avoir joué, cette version est vraiment très complète.


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 Sujet du message: Re: Mafia Mod Multijoueur
MessagePosté: 13 Jan 2008, 18:12 
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Beta : vérification publique
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 Sujet du message: Re: Mafia Mod Multijoueur
MessagePosté: 13 Jan 2008, 20:00 
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Localisation: Saturne
Je pense que la programmation de ce fameux MMP tend vers l'infinie, y a-t-il la moindre date de sortie ?

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Mon site Mafia & Mafia II : http://famillemafieuse.free.fr


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