Nous sommes le 22 Sep 2019, 16:44

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005, 19:16 
Son Excellence

Avec manuel en français, depuis le 4 mars 2005 et c'est MAFIArt ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005, 19:19 
Exclu

lol je l'attendais le redressement de mafiaart lol, et oui le manuel français mais surtout complet! Des bonnes explications, un peu long à lire mais au moins si on bloque dans le jeu on a les explications pas loin...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 16:37 
salut a tous , pouvez vous me dire ou trouver le code pour l'instalation du mode "alive16" merci

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 16:49 
Son Excellence

Vas donc voir sur www.MAFIArt.fr.st à la rubrique de téléchargement ! (La machine à écrire)

Image

Puis il y a déjà le manuel français fourni directement avec le mod, lis aussi le commentaire d'Erik où tu trouveras le code, Lydou ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 16:53 
Exclu

C'est pas dans le manuel mais dans le lisez moi, un .txt.

Bref, le code est : Alive mod v.16

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 16:58 
merci de vos reponses ; je vais de ce pas instaler le mod : bonne fin de journée

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2006, 22:54 
Si quelqu'un ne se rappellent pas la clef prompte de vitesse de Gongzale son Walk/Run secondaire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006, 20:17 
mafia a écrit:
Si quelqu'un ne se rappellent pas la clef prompte de vitesse de Gongzale son Walk/Run secondaire :wink:

Remercie la Mafia!
si vous avez besoin de l'aide avec le mod CLASSIQUE de MAFIA DE LUXE demandez-moi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 01:55 

:D hello

y'a un truc qu'est bete c'est que sur bar mafieuso , y'a que la version v10 beta de ce mod , ca va que je suis tomber sur ce sujet pour avoir une meilleure version !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 02:24 
- Webmestre -

Rams van seyer a écrit:
:D hello

y'a un truc qu'est bete c'est que sur bar mafieuso , y'a que la version v10 beta de ce mod , ca va que je suis tomber sur ce sujet pour avoir une meilleure version !

C'est la faute de l'auteur ça...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 13:43 

j'ai pas compris tu veut dire que c'est mike mouse le fautif ?ah oui il veut avoir l'exclusivité , c'est bete.

bref en passant ce mod est TERRIBLE lol c'est trop bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 19:47 
- Webmestre -

Pour faire simple il voulait pas que BM l'héberge à l'époque... maintenant ça lui ferait bien plaisir !

Je verrais ce que je décide dans le futur...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 19:58 

oui il me semblait bien . :(

ce mod est bien pensé genre les gardes du corps déjà c'est bien mais après il y'a plein de truc.

mais c'est bete dans l'armurie de salieri y'a pas le colt 45 et le petit 38.
pour l'instant j'ai que essayé le mode ville jour mais dans la campagne ou la nuit ca doit etre cool .
mais je comprend pas un truc : comment différencier sur le radar les gentil gangster et les méchants car quand je siffle pour qu'il me suive il m'obéissent pas pourtant j'ai plein de fric , et comment aller au garage de bertone (j'ai pas compris le truc de parc de voiture avec les vendeurs).et le taxi guide touristique j'ai pas trop compris lol je suis descendu au bout du 1er arret et il s'est barré lol.

:shock: oh il s'est passé un de ces truc dans alive mod , le chauffeur de la voiture qui me suit en garde du corps est un rebelle lol , en fait a un moment je me reposais dans le nord d'hoboken et y'avait tout mes mecs près de moi et la un moment le chauffeur s'amene en courant et dis "comme tu m'a fait gagner beaucoup de fric et comme je suis pas ingrat je vais te donner des trucs "et là il sort sa batte me tabasse , tommy est par terre et l'autre connard m'a pris tout mon fric et se barre dans sa caisse et en plus j'ai plus d'arme et mes gardes font rien !!! :shock:

j'ai vraiment halluciné

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2007, 21:49 

j'hallucine encore de ce qui m'est arriver lol je ment pas ca c'est vraiment passer , peut etre un secret de alive mod vu que mike la souris a dis qu'il y'avait des secrets bien cachés. :mrgreen:

et en fait j'ai cherché sur mafiascene.com (d'ailleur y'a plein de mods anglais vraiment bien) et y'a pas que moi qu'a eu le meme truc avec un gars qui me tabasse avec une batte de baseball.

mais c'est vraiment marrant.

http://mafiascene.com/forum/viewtopic.p ... d&start=75

au milieu de la page le mec parle du secret , mais c'est bien d'avoir la surprise ...

et j'ai aussi eu la surprise d'autre chose , quand je suis monté dans la bagnole d'un vendeur de voitures près du bar de salieri ma caisse a explosé et h'était dead lol. ce mod est VRAIMENT rempli de petit secrets extra.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 2 heures