Nous sommes le 23 Juil 2019, 16:36

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Alive mod 16.0
MessagePosté: 18 Déc 2004, 14:32 
- Webmestre -

Voilà, c'est fait cette fameuse version 15.0 qui devrait être la dernière est enfin sortie, elle corrige quelques bugs et apporte de nouvelles choses au jeu, notement la mission du port avec la téléportation et pas mal d'autres trucs :-D

Tout ceci à vraiment l'air très interessant et vous voulez surement tous les télécharger sauf que voilà Mikemouse (le developpeur du Alivemod) a eu l'idée farfelue de laisser son mod en exclusivité à http://www.lostheaven.co.uk/, jusque là rien de très derangeant sauf que voilà, le mod ne peut être télécharger qu'a condition de posseder 1000BankNotes sur le forum de LH, (à noter qu'il faut pour cela être au minimum inscrit sur leur site !) c'est franchement embettant pour tous les fans que nous sommes, j'ai essayé de m'opposer à cette mesure prise par Mikemouse depuis quelques temps mais rien à faire, donc pour le moment si vous voulez télécharger le Alivemod la seule solution consiste à s'incrire ici et de poster dans ce sujet, le pseudo sous lequel vous êtes enregistré, je transmettrais ainsi ces pseudo à Don Nero (modérateur de LH) qui devrait normalement vous offrir 1000 BN pour pouvoir le télécharger ... c'est con mais je ne peux rien y faire !

Concernant toutes les fonctions du Alivemod, le manuel devrait être traduit en français d'ici quelques temps alors patience ;-)

Pour toute question, suggestion ou autre chose sur le Alivemod 15.0 postez ici

8)

Edit : la version 15.0 qui devait être la finale à tout de même vue l'arrivée d'une version 16.0 ... pour le télécharger lisez le sujet ;-)

Dernière édition par Pierre le 11 Mar 2005, 20:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2004, 15:12 
Vétéran

En voilà un post qu'il est beau et bien fait et que je suis d'accord avec lui! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2004, 19:43 
Mappeur

Je suis inscrit chez eux, et je joue au Alivemod depuis belle lurette, mais je ne suis pas pret de me prendre la version 15 a ces conditions.. :barbiche:

De plus leur page se charge toujours aussi bien :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2004, 02:00 

lol il veulent 1000 post de flod on puet le faire ha !

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2004, 14:25 
Vétéran

moi c est bon j ai mes 1000 bank notes, ahah, vous voyez que mon travail pour la communauté sert a quelque chose :D

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2004, 20:21 
Son Excellence

Quelle connerie et quelle honte de plus pour LH car la majorité des inscris le sont par obligation ! En tous, il y a moins de membres actifs sur LH que sur Bar Mafieuso ! lol non, j’exagère, mais bon, juste un peu !

Et alors avec sa nouvelle technique, il va en rajouter encore plus de bouffons qui posteront pour rien, sans compter les milliers de membres à 0 messages ! :roll:

Et en France, faut pas prendre Don Nero pour un gentil pote d’un jour qui va vous donner les 1000 billets ! Faut les mériter ces billets et pas profiter de la grande générosité du grand Don Nero ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004, 19:48 
pffff en + jarrive pa a me conecter a leur foutu site :(

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004, 04:31 

Ben au pire, moi je dis qu'on peut s'arranger, j'ai les 1000 bank notes, je peux l'acheter et en faire le traffic illégal. :lol: Je trouve pas mes dc de Mafia mais c'est pas grave... On peut s'arranger pour contrer cette mesure que je trouve honteuse...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004, 12:18 
Vétéran

moi aussi j ai le mod!
on peut le mettre sur un ftp mais le prob c est que si on fait ca on va se faire mal voir par les autres communautés :?

TreuZ

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004, 13:06 
Vétéran

lol non mais c'est bon, faut pas le mettre sur un ftp, bar-mafieuso sera boycoté par les gens biens après!

La seule chose à faire c'est attendre un peu, en discutant avec Mike Mouse, un jour viendra où il changera sa version shareware en version freeware!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2004, 13:07 
Mappeur

djrard a écrit:
La seule chose à faire c'est attendre un peu, en discutant avec Mike Mouse, un jour viendra où il changera sa version shareware en version freeware!!!

La seule chose a faire c est de ne pas lui "ACHETER" son Mod et la il le mettra en "Freeware".

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004, 04:24 
Son Excellence

yosokana a écrit:
djrard a écrit:

La seule chose a faire c est de ne pas lui "ACHETER" son Mod et la il le mettra en "Freeware".

Donc tu veux dire qu’au lieu de risquer de se faire boycotter par les gens (comme le dis Djrard), il faudrait que ce soit nous-même qui boycottons le Alive Mod 15 Final tant qu’il y aura cette histoire de 1000 billets ?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004, 06:13 

lol vous avez ke a le mettre sur un ftp pi c tt.
PS: mike perd sa popularite
ye devenu con !
si vous voullez voir voici le sujet mais le probleme ce ke un modeareur le fermer mais en tt cas vou pouvez lire des choses bien interesant

voici le lien de sujet ca comence a la page 2 pi ca continue sur la page 3

http://www.lostheaven.co.uk/forum/viewt ... 5&start=15

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004, 08:48 
Son Excellence

Pour ceux qui lisent l’anglais, ça peut être un moment assez drôle car ils se battent comme des filles en niquant leurs liens pour des histoires de scripts volés alors que si il faisaient comme nous, (les laisser libres sans connerie de brevet) il n’y aurait pas cette histoire entre MikeMouse et Golod55, deux très bons éléments en ce qui concerne le modding de Mafia risquant de se faire la guerre à chaque occasion, maintenant !

C’est encore un sujet fermé (attention, Bar Mafieuso commence à faire pareil, faites attention au melon, TreuZ et Djrard) alors, ça ne laisse le temps à personne d’en parler et Mike à raison quand il demande de laisser le sujet ouvert encore un peu de temps, quant à Golod55, il est beaucoup moins arrogant que la souris mais il aides aussi beaucoup les autres communautés et ne se garde pas tout son savoir que pour lui-même !

Ils sont tous les deux défendables sauf qu’on dirait qu’ils ont oubliés qu’il n’y a pas de POGNON dans l’histoire alors, pourquoi ils se font chier avec des droits d’"auteurs" ?!!

Et c’est encore plus drôle quand on sait que ces gars ont 30 ans de moyenne !

Enfin, TreuZ et Vaduha n’hésitent jamais à enrichir la "communauté" en donnant des scripts sur un forum, EUX !

Sinon Vaduha, il n’y aurait pas de raison de mettre le Alive 15 en ftp, ici ! Le boycotter est bien plus vache !

Et sur Mafion.com, pourquoi ils ne le mettent pas ? lol, les russes ne vont pas avoir peur d’une souris ? ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004, 12:35 
Vétéran

Quelle Putain d'histoire encore...
QUand vont-ils enfin se rendre compte qu'ils sont ridicules et que dans les communautés de Mafia, ce qu'il y a de mieux, c'est partager ses connaissances le plus vite possible, rendre public et gratuit ou "gratuit" le maximum de choses créées, afin qu'un maximum de personnes puissent s'améliorer, etc etc ... :roll:
Marre que certaines personnes ne pensent qu'à euxx en gardant leurs connaissances qui seraient très enrichissantes pour toute le caommunauté!

...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures