Nous sommes le 23 Juil 2019, 15:24

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quels mods qui apportent le plus de nouvelles missions?
MessagePosté: 17 Mai 2009, 07:03 

Salut à tous :)

Je ne suis qu'un joueur occasionnel et je me perd un peu (beaucoups lol) dans la profusion d' addictiels qui apportent de nouvelles missions.

Quels sont ceux qui apportent le plus de nouvelles missions en un seul mod en restant dans les années 30 (pas juste une ou deux)?

Merci d'avance,

Cyril.

Sujet du message: Re: Quels mods qui apportent le plus de nouvelles missions?
MessagePosté: 17 Mai 2009, 09:12 

Salut, tu veut dire des missions dans la ville ou pas :?:

MessagePosté: 17 Mai 2009, 11:02 

Salut Alan :)

Oui, en fait des missions dans le genre de celles du jeu original mais différentes ( enfin j'ai vu que certains mods changeaient les missions du jeu mais moi je recherche plutôt de nouvelles missions)

J'ai regardé longuement la section téléchargement mais je n'arrive pas à distinguer même dans la rubrique mission celles qui apportent en apportent de nouvelles.

quels téléchargements tu me conseillerais?

Autrement j'ai trouvé une curiosité: un mission pack de 10 nouvelles missions qui ont l'air franchement super mais qui présente l'inconvénient majeur d'être en......tchèque :wink: .

Je vais contacter l'auteur pour essayer d'avoir au moins une traduction en anglais. Je vous tiendrai au courant.

Cyril.

MessagePosté: 17 Mai 2009, 20:12 
Scripteur

Cyril Bianco a écrit:
Oui, en fait des missions dans le genre de celles du jeu original mais différentes ( enfin j'ai vu que certains mods changeaient les missions du jeu mais moi je recherche plutôt de nouvelles missions)
Les nouvelles missions ne sont pas encore au point. En général on garde le décor original (trop long et pas toujours possible d'en faire des nouveaux de qualité) et on modifie les missions.

Les missions dans ce genre sont dans la section Missions. Alors t'as (les plus sympas à mon gout) :
  • Million Dollar Man : c'est juste une chasse au trésor, c'est très court.
  • FreeVisit v2.0 : quelques missions du jeu modifiées. Mes souvenirs sont vagues, ça fait longtemps, mais j'avais bien aimé je pense.
  • Les contrats.
  • Mod Resident Evil : il est classé dans les mods mais c'est une petite mission pour déconner.
  • Les autres que j'oublie.

Si tu veux mon avis sur les dix missions des tchèques, c'est ici.

MessagePosté: 17 Mai 2009, 20:36 

Salut Arès, :)

merci pour ces infos!

J'avais repéré freevisit 2.0 mais je me demande si les ennemis sont les mêmes et positionnés comme dans les missions originales ou si ils sont diffférents, ce qui ajouterais un énorme intérêt.

Il y a aussi le mod CityBars 1.0, ce qui est sympa c'est qu'il y a de nouveaux lieux mais je me demande si il y a des ennemis dans ces nouveaux lieux :?:

à+

CyriL

MessagePosté: 17 Mai 2009, 21:56 
Scripteur

Cyril Bianco a écrit:
J'avais repéré freevisit 2.0 mais je me demande si les ennemis sont les mêmes et positionnés comme dans les missions originales ou si ils sont diffférents, ce qui ajouterais un énorme intérêt.
Oui il y a des nouveaux ennemis mais je ne suis plus sûr de leurs actions. Le but c'est de buter des généraux de Morello si je me souviens bien.
Arès a écrit:
Il y a aussi le mod CityBars 1.0, ce qui est sympa c'est qu'il y a de nouveaux lieux mais je me demande si il y a des ennemis dans ces nouveaux lieux :?:
Pas la version actuelle, ça sera peut-être pour la prochaine. C'est sans grand intérêt pour l'instant.

MessagePosté: 18 Mai 2009, 12:25 

Salut Arès, :)

Merci pour tes réponses, c'est sympa :P

Alors je vais commencer par Free visit, il a l'air vraiment bien ce mod. Je sens que je vais m'éclater :twisted:

Est ce qu'il y a un autre mod dans ceux ou il y a de nouveaux lieux ou il y a aussi des ennemis? (ce n'est pas préçisé dans la description des mod) :?:

Pour le mod tchèque, j'ai bien aimé ta critique, je vais l'essayer. Est ce que tu peux m'expliquer comment l'installer car si le read me est en tchèque je vais avoir des problèmes, lol, déjà qu'en français je ne suis pas doué pour installer les mods :ben:

J'ai demandé à l'auteur de m'expliquer le mode d'installation en anglais mais il ne m'a pas répondu :reflex:

Merci d'avance,

Cyril.

MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:25 

Sinon pour des mods avec missions dans la ville il y aura bientôt le mien: LC MAEV MOD.

MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:27 

Salut Alan :)

J'ai hâte de l'essayer :wink:

Bon courage!

Cyril.

MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:34 
Scripteur

Si c'est le premier mod que tu installes, mets ce Rw_Data.dll dans ton répertoire de Mafia (C:\Program Files\Mafia, par défaut). N'oublie pas de renommer l'ancien avant, du genre Rw_Data_Original.dll.

Dans l'archive du mod tu trouves différents dossiers (Maps, Models, Missions, Sounds, ...), il te suffit de les copier-coller dans ton répertoire de Mafia.
Vois-tu, le Rw_Data.dll que je t'ai indiqué est craqué et indique au jeu de tenir compte du contenu des dossiers du mod que tu rajoutes.

Cyril Bianco a écrit:
Alors je vais commencer par Free visit, il a l'air vraiment bien ce mod.
Actuellement il n'y a pas de mod parfait, ils ont tous des défauts.

Cyril Bianco a écrit:
J'ai demandé à l'auteur de m'expliquer le mode d'installation en anglais mais il ne m'a pas répondu :reflex:
Étonnant, vraiment. :orange:

Alan a écrit:
Sinon pour des mods avec missions dans la ville il y aura bientôt le mien: LC MAEV MOD.
La pub. :lol2:

MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:50 

Arès a écrit:
La pub. :lol2:

Il en faut bien pour faire connaître ce projet!
Cyril Bianco a écrit:
Bon courage!

Merci, en tout cas c'est bien de ça qu'il me faut :!:

MessagePosté: 18 Mai 2009, 18:59 

salut Ares, :)

merci pour ces indications très claires, cela a l'air facile.

Mais je n'ai vu mentionné nulle part dans le tutoriel d'installation de script ce fichier :?:

Il est indispensable pour faire fonctionner les mods ou c'est juste une amélioration?

Merci d'avance,

Cyril.

MessagePosté: 18 Mai 2009, 19:40 
Modérateur

Il est indispensable, tout simplement. Mais il n'a rien à voir avec la modification en tant que telle (comme le fait de faire des scripts).

Comme te le dit Arès, ce fichier dicte au jeu la conduite d'utiliser les fichiers des modifications que tu installes plutôt que les fichiers du jeu original, mais sans pour autant supprimer les fichiers originaux et donc tout en permettant que le jeu puisse utiliser ceux-ci s'il ne trouve aucuns fichiers de modifications (parce que tu les aurais désinstallées par exemples).

C'est donc un fichier à mettre une seule fois dans ton répertoire Mafia (en renommant l'actuel rw_data.dll pour ne pas l'écraser). Et puis il est même pas lourd donc il n'y a rien que te retient de le mettre.

MessagePosté: 18 Mai 2009, 21:22 

salut Swoo, :)

heureusement que tu me l'as dit , je ne savais pas du tout.

Par contre j'ai un problème :je ne peux pas corriger le jeu (j'ai mis un sujet dans le forum aide techique mais ce n'est peut être pas ton domaine)

Mais en fait je voulais corriger le jeu pour installer le mod "menu course" qui nécessite une version corrigée du jeu, ce qui est peut être plus ton domaine

. Comme je doute qu'il y ait une solution pour que je puisse corriger le jeu, je voudrais savoir si on peut jouer aux mods courses sans avoir pu installer le menu course.

Il existe peut être un moyen de lancer la course sans passer par le menu course ( je suis surtout intéressé par les deux mods qui se déroulent sur le circuit ).

merci par avance,

Amicalement,

Cyril.

MessagePosté: 18 Mai 2009, 23:19 
Modérateur

Mouais, mon domaine à moi, c'est surtout le Mafia pur et original, sans modif importante donc (éventuellement des modifs de textures, ou le TII mais pas vraiment de mod avec script ni même scripter moi-même le jeu). Je ne peux donc pas t'aider.

Par contre, mon côté modérateur aurait bien tendance à te dire de ne pas poser la même question dans 3 sujets différents, surtout dans un dont le sujet principal n'est pas les problèmes liés aux patchs, si tu vois ce que je veux dire... :ben:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures