Nous sommes le 15 Oct 2019, 03:38

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Version Changer 1.0 English
MessagePosté: 05 Mai 2006, 23:09 
Bruno,

I am the author of the MafiaSwap program available on mafiamods.org. It is a similar program to your version changer. Your program looks better than mine does. I have edited your program with a hex editor. I made an English version. I have not made any other modifications. Below is a link to the program. It is on my private server and it has not been released to the public. I want your approval to release this. You will receive credit for the program. I will take credit only for the translation. I think you are French, so I have included a bad French translation.

Ceci est une traduction informatique à français. Je suis l'auteur du programme de MafiaSwap disponible sur le mafiamods.org. C'est un programme similaire à votre changer de version. Votre programme paraît meilleur que la mine fait. J'ai édité votre programme avec un éditeur de sort. J'ai fait une version anglaise. Je n'ai pas fait aucunes autres modifications. Au dessous d'est un lien au programme. C'est sur mon serveur privé et il n'a pas été relâché au public. Je veux que votre approbation pour ait relâché ceci. Vous recevrez le crédit pour le programme. Je prendrai le crédit seulement pour la traduction.

http://zman0900.no-ip.com/mvs_english.exe

zman0900

Heures au format UTC + 2 heures