Je voulais juste te faire une petite remarque qui va peut-être te sembler être une remarque de modérateur ou d'adminisrateur (ce que je ne suis pas, loin de là

), mais je pense que de toute façon quelqu'un va te la faire un jour... Alors, voilà : pourrais-tu, s'il-te-plaît, essayer de ne pas trop écrire à la façon msn parce que, moi, par exemple, je ne comprend rien à cette façon d'écrire... Bon, ça va encore ton écriture mais évites certaines abréviations et certaines fautes d'orthographe, merci de ta compréhension
Tu sais, il y a les solutions à toutes les missions
à cet endroit.
C'est très bien fait, bien expliqué, ... Enfin, bravo à celui qui l'a fait ^^
Pour cette mission, c'est pas compliqué, tu n'as qu'à intervertir les voitures de courses de place (sur les camions). L'ordre est le suivant et tu trouveras le meilleur chemin à l'endroit que je t'ai indiqué plus haut : tu démarres avec la voiture près du type qui te donnes la mission. Ensuite, tu vas à la prison de Central Island, tu mets ta voiture sur le camion et tu repars avec l'autre. Puis, tu vas en dessous du pont en bas de la carte, dans Works Quarter. Et là, idem, tu intervertis les voitures. Et enfin, tu revients à ton point de départ, tu places la voiture sur le camion et hop tu à une chouette voiture bonus : la Caesar mostro ^^