Nous sommes le 16 Oct 2019, 02:44

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Peut-on se procurer autrement les voitures bonus du jeu ?
MessagePosté: 08 Fév 2008, 19:19 

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais un ancien de mafia.
je n'ai découvert ce site que très récemment et j'ai découvert ici qu'il y avait des voitures spéciales cahées en mode "libre circulation". La question que je me pose est :
ne peut-on avoir ces voitures ( monster truck, bus...) que par la manipulation ou peut-on les avoir sans faire cette manip?
Si on peut les avoir sans manip, quelqu'un pourrait-il me dire ou et comment les avoir?

Merci a tous!

Sujet du message: Re: demande pour une recherche
MessagePosté: 08 Fév 2008, 21:58 

Tu peux ajouter les voitures en tant que nouveaux véhicules grace ce logiciel : Image Mafia Car Adder/Remover 0.61 Beta

Sujet du message: Re: Peut-on se procurer autrement les voitures bonus du jeu ?
MessagePosté: 09 Fév 2008, 14:17 

C'est de débloquer les véhicules du jeu sans code ou logiciel dont il s'agit, pas de le modifier. :ben:

MessagePosté: 09 Fév 2008, 15:10 

exact, pas de modif mais un simple renseignement sur comment faire sans tout changer

MessagePosté: 09 Fév 2008, 15:43 

Je suis en train de découvrir le jeu et je n'utilise pas de code ou soluce dans les GTA-likes donc je ne peux que te rediriger vers La solution du mode Circulation Ultra Libre que je suppose qu'il doit falloir terminer pour débloquier des véhicules. Par contre dans la Mission 11-03 : Un petit tour chez les riches je ne suis pas repartis en volant la voiture du procureur grâce à Salvatore car je suis repartis avec celle que j'avais garé devant l'entrée donc je ne sais pas si j'ai râté une voiture ou s'il suffit toujours de terminer la mission pour tout débloquer hormis l'orsque l'on peut aller voir Ralph, notre "fournisseur" de voitures exotiques juste avant de retourner chez Salieri.

MessagePosté: 09 Fév 2008, 16:28 
Scripteur

daryl999 a écrit:
je n'ai découvert ce site que très récemment et j'ai découvert ici qu'il y avait des voitures spéciales cahées en mode "libre circulation".
Elles ne sont pas disponibles "uniquement" en Libre-Circulation, dès que tu a fais la manipulation, elles seront à la place de la voiture que tu as choisit. Par exemple, si tu renommes le modèle Bus00.4ds (le bus) en FordHOT00.4ds (HotRod), lorsque tu verras la HotRod dans le jeu, ça sera le bus à sa place...
Dimitri FORT a écrit:
Je suis en train de découvrir le jeu et je n'utilise pas de code ou soluce dans les GTA-likes donc je ne peux que te rediriger vers La solution du mode Circulation Ultra Libre que je suppose qu'il doit falloir terminer pour débloquier des véhicules.
C'est pas en débloquant les voitures de la Circulation Ultra Libre que tu vas débloquer les voitures cachées. Et en plus si tu veux pas faire les missions, il y a ce truc.
Il n'y a pas d'autres solutions que de faire la manipulation ou d'utiliser le logiciel que Letegre1 te propose.
Dimitri FORT a écrit:
Par contre dans la Mission 11-03 : Un petit tour chez les riches je ne suis pas repartis en volant la voiture du procureur grâce à Salvatore car je suis repartis avec celle que j'avais garé devant l'entrée donc je ne sais pas si j'ai râté une voiture ou s'il suffit toujours de terminer la mission pour tout débloquer hormis l'orsque l'on peut aller voir Ralph, notre "fournisseur" de voitures exotiques juste avant de retourner chez Salieri.
Tu as raté la Silver Fletcher, sincères condoléances :mrgreen:

MessagePosté: 10 Fév 2008, 10:10 
Modélisateur 3d

daryl999 a écrit:
Ne peut-on avoir ces voitures ( monster truck, bus...) que par la manipulation ou peut-on les avoir sans faire cette manip?
Si on peut les avoir sans manip, quelqu'un pourrait-il me dire ou et comment les avoir?

Merci a tous!

Salut.

Non, on ne peut pas les conduire sans modifier le jeu.

MessagePosté: 10 Fév 2008, 15:46 

Dimitri FORT a écrit:
Par contre dans la Mission 11-03 : Un petit tour chez les riches je ne suis pas repartis en volant la voiture du procureur grâce à Salvatore car je suis repartis avec celle que j'avais garé devant l'entrée donc je ne sais pas si j'ai râté une voiture ou s'il suffit toujours de terminer la mission pour tout débloquer hormis l'orsque l'on peut aller voir Ralph, notre "fournisseur" de voitures exotiques juste avant de retourner chez Salieri.
Citation:
Tu as raté la Silver Fletcher, sincères condoléances :mrgreen:
Je viens de recommencer à partir de Mission 11-03 : Un petit tour chez les riches - Coffre avant même de regarder ce message parceque je me doutais bien que j'apprendrai à crocherter un nouveau véhicule et j'ai maintenant la Silver Fletcher.

Par contre, dans la Mission 07-03 : Jour de course - Avant la course, Course Simple et Championnat en mode Course, les réglages Difficulté et Dégâts influencent-ils ou il suffit de terminer les courses en Très facile sans dégâts pour déboquer tous les véhicules?

Heures au format UTC + 2 heures