Nous sommes le 16 Oct 2019, 11:35

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Problème pour sous quêtes
MessagePosté: 01 Fév 2008, 15:32 

Bonjour :D

Voila j'ai 3 problème pour 3 sous quêtes
:arrow: la première c'est celle avec un camion avec une bombe dedant et on doit l'ammener à un autre endroit et chaquee fois je me plante dans un virage (par ce qu'il faut rouler plusn vite que 38 Km/h) alors j'aimerai savoir si il y a un chemin mieux qu'un autre si oui le quelle
:arrow: la deuxième c'est celle ou il y a un monstre qui veut dévorer la fille qu'il y dérière le panaux sansuré je crois j'arrive avant qu'il soit hors de l'eau (le monstre) mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire alors merci de m'aider
:arrow: la troisième est celle ou on conduit une voiture de course et on doit suvre des signaux de fuméée mais même sans m'envoyer 1 fois dans les décort est en roulant plus vite que le limitation (parce qu'il dit de pas la dépasser9 je n'y arrive pas est ce que s'ai normail de pas en voir la fin
:merci:

Sujet du message: Re: Problème pour sous quêtes
MessagePosté: 01 Fév 2008, 16:18 
Scripteur

Alias a écrit:
:arrow: la première c'est celle avec un camion avec une bombe dedant et on doit l'ammener à un autre endroit et chaquee fois je me plante dans un virage (par ce qu'il faut rouler plusn vite que 38 Km/h) alors j'aimerai savoir si il y a un chemin mieux qu'un autre si oui le quelle
Pour cette mission, J'avais proposé un autre itinéraire à quelqu'un qui avait le même problème dans les virages, ça se passait ici.
Alias a écrit:
:arrow: la deuxième c'est celle ou il y a un monstre qui veut dévorer la fille qu'il y dérière le panaux sansuré je crois j'arrive avant qu'il soit hors de l'eau (le monstre) mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire alors merci de m'aider
Tu dois "ouvrir" le cadenas de la chaîne qui tient la prostituée au poteau. Pour ce faire, tu utilises le flingue au pied du type qui te propose la mission. Le mieux, c'est de descendre jusque dans l'eau pour bien voir le cadenas.
Alias a écrit:
:arrow: la troisième est celle ou on conduit une voiture de course et on doit suvre des signaux de fuméée mais même sans m'envoyer 1 fois dans les décort est en roulant plus vite que le limitation (parce qu'il dit de pas la dépasser9 je n'y arrive pas est ce que s'ai normail de pas en voir la fin
Ouais, c'est vrai qu'elle est chaude celle-là ^^ La fin, c'est sur le parking tout en bas de Central Island.

On l'oublie souvent, mais il y a toutes les solutions ici :wink:

Sujet du message: Re: Problème pour sous quêtes
MessagePosté: 01 Fév 2008, 16:25 

Merci beaucoup
Dire que je vais enfin les réussir enfin on verra
:merci: :merci: :merci:

Heures au format UTC + 2 heures