Nous sommes le 15 Oct 2019, 03:18

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Les voitures bonus
MessagePosté: 22 Jan 2008, 03:11 

Bonjour a tous j'espére que je ne poste pas sur un forum qui nest plus actif :), mais je ne pense pas. Je me presente je suis RpH j'ai 19 ans et jai fini une moult fois le jeux mafia car cest un de mes jeux prefere.
L'ayant refeni hier j'ai remarqué qu'il me manquais une seule voiture la Caesar 8C 2300 racing, quelqu'un pourrait-il m'expliquer si cela et normal et si non me dire comment l'avoir.
De plus il y a des voiture que je n'ai jamais réeussi a avoir dans certain coloris (Celeste mark 500 Marron, Traudenberd Model J verte, Bruno verte .....), est-ce normal ?

Merci d'avance :)
RpH

Sujet du message: Re: Bonjour a tous! "Les voitures"
MessagePosté: 22 Jan 2008, 03:36 
Modérateur

Salut RpH,

Tu as tout à fait raison de te demander si c'est normal mais c'est normal, je te rassure ! :orange: Cette Caesar ainsi que les autres voitures de course (de la mission Fair-Play) seront disponibles dans la Libre Circulation (LC) lorsque tu auras accompli une certaine mission de la Circulation Ultra Libre (CUL). Cette mission consiste à conduire une série de ces voitures de courses à certains endroits de la ville, et de les mettre sur des camions.

Pour ce qui est de la Celeste Mark 500 marron (bien plus jolie à mon goût mais soit ^^), tu pourras la voir lors d'une autre mission de la CUL. Il s'agira là de suivre un avion avec la Celeste marron.

Pour ce qui est de la Trautenberg Model J verte, je pense que le seul moment où on peut la voir, c'est dans la mission Fair-Play, lors de la course...

Pour ce qui est de la Bruno verte, je ne connais personne qui sache où on peut la voir dans le jeu. La seule Bruno originale que l'on peu voir dans le jeu est la rouge (et non gris/rose), qui se trouve sur le grand parking ouvert (là où débute les missions de taxi dans Le Fuyard), dans la mission La mort de l'art.

Pour ce qui est enfin de la Thor de couleur noire, tu pourras l'observer lors d'une autre mission de la CUL. Il s'agit de désamorcer une kyrielle de bombes disséminées partout dans la ville.

J'ai peut-être oublié l'une ou l'autre voiture rare mais de toute façon, il existe un moyen très simple de débloquer toutes les voitures du jeu (y compris l'ensemble des prototypes). Le voici ! :wink:

MessagePosté: 22 Jan 2008, 03:48 

Merci de ta reponse mais quand je dis que j'ai fini le jeux je parles aussi des 19 missions de la "CUL" ; malgré ca la Caesar 8C 1300 racing n'est toujours pas debloqué, de plus quand je veux jouer en LC je ne peux pas choisir la couleur des trautenberd thor celeste ect :(, j'ai juste les coloris de ces voitures dans mon encyclopedie. J'ai aussi utilisé lastuce de la porte d'oakwood mais il me semble que cest uniquement pour les prototypes vu que je viens de refaire la mission de la silver flechter il y a une car j'ai remarqué qu'il me manquais celle-ci aussi.
Merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite et a une tel heure en tout cas, je ne mattendais pas a ca ce qui prouve que se forum et bien vivant :)
Je tiens a vous felécité car en parcourant votre site j'ai pu remarqué que vous faites du trés beau boulot pour donné a ce jeux une durée de vie infinie

EDIT: Pour la trautenberg Model J il n'y a pas de version verter j'ai confu avec la Lassiter V16 Roadster

MessagePosté: 22 Jan 2008, 14:04 

Youpi !!! J'ai réeussi a avoir la Bruno Rouge :D en amenant celle qu'on peu trouver devant la galerie d'art sur le parking a l'entrée du parking de chez salieri.
J'ai essayé avec dautre voiture que javais pas dans certain coloris, comme la Ulver Bleu mais ca a pas marché :/

MessagePosté: 22 Jan 2008, 14:18 
Modérateur

Ce que tu peux faire par contre, c'est inverser les fichiers des modèles pour avoir les couleurs rares ! :cool:

MessagePosté: 22 Jan 2008, 14:22 

C'est pas bete mais cest pas vraiment ou je veux en arriver, en fait jaimerais avoir l'impression davoir tout tout tout avoir fini le jeux dans l'integrealité. :D
<= Perfectioniste

Sinon personne peut m'aider où m'expliquer pour la caesar 8C 2300 Racing ?? :(

MessagePosté: 22 Jan 2008, 19:53 
Son Excellence

Peut-être que ce sujet t'aidera : viewtopic.php?f=27&t=1083

Mais la carte n'est plus visible, le site du gars est mort et pour retrouver le mec en question, avec comme seul info son pseudo « K », ça va pas être facile. :lol2:

Sujet du message: Re: Les voitures bonus
MessagePosté: 23 Jan 2008, 00:07 

Youpi l'astuce de "K" à très bien marché :D j'ai enfin cette caesar 8C 2300 :),
mais c'est marrant quand je la selectionne il n'y a pas une photo noir et blanc de la voiture
comme quoi il n'etait pas prévu par les devs qu'ont puisse l'avoir :)

Heures au format UTC + 2 heures