Nous sommes le 15 Oct 2019, 03:39

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ultra-libre - Camion explosif
MessagePosté: 27 Oct 2007, 20:52 

Boujours a tous, toute
J'ai le en post-it que je pouvais demandé nimporte quoi sans avoir à ts relir alors je ne m'en prive pas !
Je me présente vite fais : J'ai 15 ans, lycéen et j'aime vraiment les jeux vidéos malgrès le fais qu'en periode scolaire j'ai pas tros de temps ( devoir de m**** ). J'avais acheté mafia lors de sa sortie mais moi ordi était vraiment merdique à l'époque (avant de le changer). Donc j'avais donné le jeu a un pote et la il me la reprété.
Pour en venir au fait :
J'ai fini mafia et la je suis dans le mode ultra libre à un mission ou je bloque vraiment ( c'est la deuxième que je fais ). Le truck c'est que je dois enmener un camion assez loin MAIS on ne dois pas rouler en dessou de 34 mph/h, sinon on éxplose, vous voyez la mission ??? et mon pb c'est que j'éxplose sans arriver a déstination !
Pourriez vous m1diquer le chemin a suivre ou me donner un ou deux astuse pour pouvoir réussir cette mission ??? Car j'ai éssayé au moins 20 fois et j'arrive pas ... et sa souuuuuul :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007, 23:11 

Bon j'ai trouvé sa : http://forummafieuso.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1510

mais j'arrive tjrs pas !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 00:40 
Scripteur

Bienvenue dans la famille, microb

Pour la mission avec le camion qui explose si on passe en dessous des 54 Km/h, il s'agit seulement de savoir conduire :mrgreen:
Non, je rigole, voici le chemin que j'utilise le plus souvent (cf. image).
Et voici quelques conseils en paralèlle de l'image :
  1. ne descend jamais (ou presque) en dessous des 60 Km/h, c'est ta limite que tu te fixes pour être sûr de ne pas exploser.
  2. tu accélères au dessus des 54 Km/h sinon tu exploses ^^
  3. au point 1 : tu arrives à la fin du pont levant --> tu dois ralentir jusqu'à du +ou- 75 Km/h et négocier la "chicane" tout en reaugmentant ta vitesse. N'hésite pas à grimper sur le trottoir (mais pas trop quand-même) 8) . Je te déconseille par contre de chopper des civils ils peuvent te dévier de ta trajecoire ^^).
  4. au point 2 : diminues ta vitesse à du +ou- 75 Km/h et négocie "largement" (prend toute la place disponible) le tourant en montant largement sur le trottoir et en raflant le coin du bâtiment.
  5. ensuite tu as une longue ligne droite (ne fais pas attention aux feux rouges, hein :mrgreen:).
  6. au point 3 : quand tu arrives au tunnel : ralentis pour y rentrer mais quand tu es dedans mets les gaz, pour pouvoir prendre la montée sans problèmes.
  7. au point 4 : ralentis à du +- 65 Km/h, de nouveau tu pars de l'extérieur du tournant et tu va vers le centre (comme les voitures de courses, n'est-ce pas :mrgreen:), quand tu est au milieu du tournant, tu reaccélères...
  8. au point 5 : idem point 4.
  9. au point 6 : idem point 4.
  10. au point 7: il y a un mini-tunnel : prend assez de vitesse pour la montée...
  11. voilà tu y es, fais gaffe à pas te planter là, ça serait con ^^

J'espère que ça pourra t'aider et je te souhaite bonne chance pour cette mission et les autres. Perso je les ais toutes finies sauf une où il y a un problème dans le jeu, donc... si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^
Sinon va toujours voir ceci

Fichiers joints:
carte.jpg
carte.jpg [ 80.75 Kio | Vu 571 fois ]

Dernière édition par Arès le 28 Oct 2007, 15:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 09:42 
Modélisateur 3d

Oula, le parcours d'enfer, Arès. :lol2:

Je te propose un autre itinéraire, beaucoup plus court :

Fichiers joints:
Image3.jpg
Image3.jpg [ 75.77 Kio | Vu 576 fois ]

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 11:07 
Scripteur

Je trouve ton parcours beaucoup trop dangereux, César :o
  1. Rien que ton premier point de passage important (que tu as entourré), est super dangereux : en général il y a pas mal de circulation à cet endroit, il y toujours des chieurs de civils dans le chemin (à moins que tu n'ai diminué la circulation, ce qui est = à de la triche :mrgreen:). Ensuite, toujours pour ce même endroit : c'est un tournant de malade, il faut faire gaffe à ne pas se prendre les barrière de l'îlot central de la route. Et si tu rate ton coup, hop! tu te choppes les arbres ^^
  2. deuxième point de passage : il y a aussi pas mal de circulation là et il faut garder assez de vitesse pour la montée du pont.
  3. tu as oublié de montrer comment bien engager le premier tournant de Works Quarter, où il y a souvent les trams et puis se tournant est très serré...
  4. ton dernier tournant est plutôt tranquille...

Enfin, moi, je conseille plutôt mon chemin, je viens de le refaire 6 fois d'affilé sans problème, donc... Et même s'il paraît long, il est moins dur, les tournants sont plus facile et la fin est vraiment pénarde par rapport à celui de César.
Alors je te le dis microb, choisis le mien, pas celui de César :mrgreen:

PS : alors César que vas-tu répondre maintenant :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 11:46 
Modélisateur 3d

J'ai une meilleure solution, tu prends le tramway jusqu'à Down Town, de là tu grimpes dans le métro qui t'amèneras à Little Italy, et tu sautes dans le tram qui te déposeras devant l'arrivée de la mission. :mrgreen:

Tu vois, Arès, mon trajet est encore plus sûr que le tient, on peut même fermer les yeux ou s'allonger quelques minutes en buvant un bon thé à la menthe en regardant Des Chiffres et des Lettres ou Motus. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 11:56 
Son Excellence

T'es passé de Belmondo à Derrick, là.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 14:17 

Merci pour vos réponce
Le trajet de César est celui que j'ai éssayer au début ( avant de venir ici ) mais je me plante très souvent au 2ème virage !!!
Par la suite j'ai éssayé de passer par le grand pont de Chinatown mais c'était peine perdu ( et il était minut alors je suis allé au dodo ) et puis la je pence que je vais choisir l'itinéraire d'ares !
Dsl césar mais bon ... ^^

EDIT: J'ai fais la technique a Ares et j'ai éxplosé au n° 7 !
Un petite question : dans les virages, vaut-il mieu rentré dedans autours de 50 mhp/h et accélérer dans le virage ou de rentré un peu plus vite ( car sa ralenti vachement de tourné ) et ne pas accélérer ??? Car la ... voila quoi ... je ralenti tros alors j'accélèr et puis le camion ne tourne pas assez et vive le lempadaire !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 14:41 
Scripteur

Mais comment as-tu fait pour exploser au numéro 7 :shock:
Pour la vitesse, je préfère parler en km/h (c'est ce que j'utilise le plus souvent), désolé mais il faudra t'y faire :mrgreen:
Moi je te conseille de ralentir vers les 65 km/h avant le virage et dès que tu entames le virage, tu reaccélères par petits coups, pour éviter de descendre en dessous de 60 km/h.
Pour bien tourner, ça dépend de la sensibilité que tu as choisis dans les options, mais moi, je tourne aussi par petits coups tout en accélérant ^^

PS : alors César... :twisted:

Dernière édition par Arès le 28 Oct 2007, 14:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 14:42 
Modélisateur 3d

microb a écrit:
Dsl césar mais bon ... ^^

César.
Ça fait rien, puis comme disais Arès, il suffit de savoir conduire. :mrgreen:

Citation:
Un petite question : dans les virages, vaut-il mieu rentré dedans autours de 50 mhp/h et accélérer dans le virage ou de rentré un peu plus vite ( car sa ralenti vachement de tourné ) et ne pas accélérer ??? Car la ... voila quoi ... je ralenti tros alors j'accélèr et puis le camion ne tourne pas assez et vive le lempadaire !

Pour tourner, il vaut mieux ralentir à l'entrée du virage (en levant le pied ou en freinant), et accérer à son milieu tout en braquant (sans accélérer trop fort, sans quoi tu partirais en tête à queue).

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 15:22 

Et Arès te fou pas de moi :-p
Bon ouai c vrai que je c pas roulé ... moi il faut savoir que je m'entant vraiment très bien avec les potos électriques et les autres véicules ... :crycry: :dance:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 15:26 
Scripteur

Mais c'est César qui se fout de toi, là :shock:
Oui, c'est dur de faire ami-ami avec un poteau (là je me fous de toi :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 16:48 

C vrai qu'avant je me suis planté de nom mais pas la : TG Arès :lol:

Bon c'est bon j'ai ( enfin ) réussi cette mission a la C** !
J'ai aussi fait celle ou on dois désamorcer des bombes ...

Mais la je suis a une mission ou il faut déplacer des voitures de cources de 3 camions et les remonter dans l'ordre ( enfin un truk du genre ). Mais moi ( je c je suis chiant ) je ne comprends pas ( et con xD ) se qu'il faut faire ... SVP aidé moi !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 17:33 
Scripteur

Je voulais juste te faire une petite remarque qui va peut-être te sembler être une remarque de modérateur ou d'adminisrateur (ce que je ne suis pas, loin de là :mrgreen:), mais je pense que de toute façon quelqu'un va te la faire un jour... Alors, voilà : pourrais-tu, s'il-te-plaît, essayer de ne pas trop écrire à la façon msn parce que, moi, par exemple, je ne comprend rien à cette façon d'écrire... Bon, ça va encore ton écriture mais évites certaines abréviations et certaines fautes d'orthographe, merci de ta compréhension :mrgreen:

Tu sais, il y a les solutions à toutes les missionsà cet endroit.
C'est très bien fait, bien expliqué, ... Enfin, bravo à celui qui l'a fait ^^

Pour cette mission, c'est pas compliqué, tu n'as qu'à intervertir les voitures de courses de place (sur les camions). L'ordre est le suivant et tu trouveras le meilleur chemin à l'endroit que je t'ai indiqué plus haut : tu démarres avec la voiture près du type qui te donnes la mission. Ensuite, tu vas à la prison de Central Island, tu mets ta voiture sur le camion et tu repars avec l'autre. Puis, tu vas en dessous du pont en bas de la carte, dans Works Quarter. Et là, idem, tu intervertis les voitures. Et enfin, tu revients à ton point de départ, tu places la voiture sur le camion et hop tu à une chouette voiture bonus : la Caesar mostro ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2007, 17:41 

Euh dsl d'érire comme sa mais mon niveau de francais est vraiment bas, pour les abréviations je pourrai éssayer d'en mettre moins ! ( pour l'info TG = ta gueule ^^ )
Sinon le lien ne marche pas chez moi ! sa affiche une page blanche ( j'avais déja éssayer au par avant )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures