Nous sommes le 16 Oct 2019, 20:12

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Mission panne d'essence
MessagePosté: 28 Sep 2007, 21:04 

Je poste ce sujet au cas ou certains d'entres vous auraient des problèmes avec la mission de la voiture qui tombe en panne du mode circulation ultra-libre. La mission commence à l'est de Hoboken. Je vous donne mon astuce pour réussir la mission sans problème.

Ma technique c'est de conduire en boîte manuelle. Je démarre en première et passe assez vite la deuxième, ensuite j'atteins les 75 kph en deuxième puis je débraille et je me laisse aller en roue libre jusqu'à atteindre environ les 40. Je ré-embraye en réaccélère et ainsi de suite jusqu'à destination. Avec cette technique j'arrive a chaque station avec entre 15 et 30 % de carburant restant dans le réservoir.
Voilà

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 21:16 
Scripteur

Salut innadadance,

Ta technique est très rechercée, personnellement j'ai poussé la voiture avec une Lassister V16 Fordor. C'est long mais efficace :mrgreen:

Sujet du message: Re: Mission panne d'essence
MessagePosté: 28 Sep 2007, 21:40 
Son Excellence

innadadance a écrit:
Je poste ce sujet au cas ou certains d'entres vous auraient des problèmes avec la mission de la voiture qui tombe en panne du mode circulation ultra-libre. La mission commence à l'est de Hoboken. Je vous donne mon astuce pour réussir la mission sans problème.

Ma technique c'est de conduire en boîte manuelle. Je démarre en première et passe assez vite la deuxième, ensuite j'atteins les 75 kph en deuxième puis je débraille et je me laisse aller en roue libre jusqu'à atteindre environ les 40. Je ré-embraye en réaccélère et ainsi de suite jusqu'à destination. Avec cette technique j'arrive a chaque station avec entre 15 et 30 % de carburant restant dans le réservoir.
Voilà

Tien, si mon ordi était assez balaise pour me permetttre de jouer dans l'ultra-libre, c'est probablement la technique que j'aurais utilisé instinctivement, comme on ferait avec sa propre caisse dans un cas pareil.

Salut le nouveau, merci de diffuser ton astuce.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007, 08:52 

Citation:
Ta technique est très rechercée, personnellement j'ai poussé la voiture avec une Lassister V16 Fordor. C'est long mais efficace

Justement le but de ma technique à mon avis c'est qu'elle est pas compliquée et facile à appliquer. En plus ca prend pas longtemps du tout.
Perso j'ai jamais essayé de pousser mais ça m'a l'air assez "technique" justement ... Faudrait que j'essaye ...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007, 09:15 
Scripteur

Oui, ta technique à l'air bien, j'essayerais bien une fois.
Par contre pour pousser tu vas en chier :mrgreen:, c'est dur de garder la voiture que tu pousses dans la bonne trajectoire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007, 19:14 

Moi j'ai eu un bug, la voiture ne perdait plus son escence, donc sa n'as pas été trop dur de finir la mission. Perosnnelement je remercie mon ordi pour les bug qu'il provoque dans le jeu, grace à lui j'ai pus fire certaines missions facilement.

Heures au format UTC + 2 heures