Nous sommes le 17 Oct 2019, 19:55

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 14 Nov 2010, 20:48 
Modérateur

FreddyKruger a écrit:
Swoo a écrit:
Je n'aime pas ta façon de considérer avec suffisance que tous les concepts et notions dont tu emploies les abréviations sont connus par tous.

Que veux dire "GM" ?

Que veux dire "GTA SAMP" ?

Rien ne t'empêche d'utiliser ces abréviations mais s'il te plaît, prends l'habitude d'ajouter entre parenthèses leur signification pour les non initiés. Merci.

Pour le GTA SAMP, je pense que TempArea fait référence à "Grand Teft Auto: San Andreas MP".
(Pour le MP, j'en ait aucune idée, et pareil pour GM).
Merci, FreddyKruger. J'avais bien compris pour GTA San Andreas, bien sûr. Quant à MP, j'imagine bien que ça doit vouloir dire « Multi Player » (soit multi-joueur). C'est le fait que TempArea n'ait pas pris la peine de le dire qui m'embêtait.

TempArea a écrit:
GTA c'est un jeu, après initié ou pas initié, quand on connais pas un jeu, suffit de taper sur google :shock:
Sinon GM, c'est Game Master (Un peu comme toi mais du forum :lol2: ), alala il suffit que Mafia ne touche pas au monde du multi pour qu'un groupe de gens se fige dans le temps avec le jeu :D -> [ -]
Je préfère rester figer dans le temps comme tu dis que de perdre ma crédibilité en ne prenant même plus le temps de faire attention à ce que je dis et à qui je m'adresse. Si j'emploie un concept et que je soupçonne que tout le monde ne peut pas le connaître, je prends la peine de l'expliquer et je ne laisse pas les gens devoir faire des recherches parce que moi j'ai été paresseux. Ça demande un minimum d'investissement d'informer.

Mais merci pour l'explication de Game Master, bien que pour bien faire, il faudrait que je me renseigne sur Wikipédia pour savoir exactement ce à quoi correspond la fonction de Game Master. Mais comme je m'en branle (par pure complaisance dans mon ignorance rétrograde, vois-tu), je ne le ferai pas pour moi mais pour les éventuelles personnes qui voudraient savoir. Aussi, voici ce qu'en dit Wikipédia.

Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 16 Nov 2010, 00:00 
Son Excellence

Il y a toujours les règles : viewtopic.php?p=43915#p43915

Qui servent à rattraper le coup chez les quidams dont les vieux n'ont pas su enseigner le savoir vivre le plus élémentaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures