Nous sommes le 13 Oct 2019, 22:48

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009, 17:01
Messages: 84
Hello,

Un petit site à surveiller pour un mod Mafia II Multiplayer : http://www.mafia2multiplayer.com


Pour l'instant aucune info, à part une vidéo sur youtube :



Et une image :

Image

Source: Modmywhat.com

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mafia II Multiplayer (projet multijoueur pour Mafia 2)
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 11:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 18:14
Messages: 2637
Localisation: Belgique
J'ai édité ton message, TempArea parce que les liens étaient merdiques et renvoyaient tous au site du mod en développement (juste une page sans aucun lien, d'ailleurs).


J'ai donc essayé de trouver par moi-même de quelle vidéo tu parlais. Je pense avoir trouvé la bonne mais si je me suis trompé, n'hésite pas à éditer le lien vers la bonne vidéo. Pas terrible en tout cas, celle-ci.

_________________
Si vous aimez la photo artistique amateur, vous aimerez peut-être aussi mon site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mafia II Multiplayer (projet multijoueur pour Mafia 2)
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 18:49
Messages: 44
oui je l'avais deja vu c'est celle la ....

en effet le jeu a l'air de merder un peu, non ?

_________________
usap.top-forum.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 01 Sep 2010, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009, 17:01
Messages: 84
@Swoo Oui c'est bien celle la Swoo, j'ai du me gourer en faisant un copier/coller ^^ et je savait pas que le forum supportait la balise flash ^^

@catala C'est un test, rien de plus. Il n'y a aucune synchronisation et le jeu doit planter au bout de 5min. Faut pas s'inquiéter pour ça

[Edit]: 2 autres vidéos test :



_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 01 Sep 2010, 12:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 18:14
Messages: 2637
Localisation: Belgique
Ils ont l'air de faire des progrès !

_________________
Si vous aimez la photo artistique amateur, vous aimerez peut-être aussi mon site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 08 Nov 2010, 01:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009, 17:01
Messages: 84
Uep, mais il y a encore pas mal de boulot ^^ La synchronisation du trafic doit être un vrai bordel xD

[Edit] : Le site est ouvert :)
http://mafia2multiplayer.com/

[Edit 2] : Visiblement le mod avance bien, il y a maintenant un scoreboard pour voir le score des autres joueurs sur le serveur. On y vois l'ip, une possible gestion des favoris, possibilité d'avoir un pseudo, d'aller et boire dans un bar, coté serveur il est possible de faire un MOTD (sorte de charte visible pour les joueurs au début)
Ils sont également occupé sur la synchronisation des véhicules.

Gestion des pseudos : http://twitpic.com/2luwas
Le scoreboard : http://twitpic.com/2m82zk
Le scoreboard final : http://twitpic.com/2mh1kw
le MOTD : http://twitpic.com/2m6u10

[Edit 3] : Le projet avance ! (A voir surtout la 2e vidéo !




_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 08 Nov 2010, 20:48 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
Je comprends pas pourquoi les personnages font du surplace dans les multijoueurs amateurs. :reflex:

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 09 Nov 2010, 00:55 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 18:14
Messages: 2637
Localisation: Belgique
Oui, moi non plus...

C'est comme si les gars se retrouvaient tout penauds et ne savaient pas quoi faire de leur personnages maintenant qu'ils se sentent « observés »...

_________________
Si vous aimez la photo artistique amateur, vous aimerez peut-être aussi mon site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 13 Nov 2010, 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009, 11:26
Messages: 265
Localisation: Pompertuzat (31) France
C'est moi ou dans la dernière vidéo posté, le joueur fait un code pour avoir un maximum d'armes?!?

_________________
Freddy: Les Griffes De La Nuit
Bande-Annonce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 13 Nov 2010, 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009, 17:01
Messages: 84
C'est bien possible, d'ailleurs le temps change subitement c'est surement aussi une commande ^^ tout comme le faite que le gars se retrouve sur le toit suppose qu'il a un mode noclip. Ce sera surement désactivé lors de la sortie ou réservé aux GM ^^

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 13 Nov 2010, 19:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 18:14
Messages: 2637
Localisation: Belgique
TempArea a écrit:
aux GM ^^
... GM qui sont ?

_________________
Si vous aimez la photo artistique amateur, vous aimerez peut-être aussi mon site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 13 Nov 2010, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009, 17:01
Messages: 84
qui sont quoi ? ^^ On ne sais même pas si il y aura des serveurs officiels ou la possibilité de faire des serveurs privées à la GTA SAMP

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 13 Nov 2010, 22:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 18:14
Messages: 2637
Localisation: Belgique
Je n'aime pas ta façon de considérer avec suffisance que tous les concepts et notions dont tu emploies les abréviations sont connus par tous.

Que veux dire "GM" ?

Que veux dire "GTA SAMP" ?


Rien ne t'empêche d'utiliser ces abréviations mais s'il te plaît, prends l'habitude d'ajouter entre parenthèses leur signification pour les non initiés. Merci.

_________________
Si vous aimez la photo artistique amateur, vous aimerez peut-être aussi mon site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 14 Nov 2010, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009, 11:26
Messages: 265
Localisation: Pompertuzat (31) France
Swoo a écrit:
Je n'aime pas ta façon de considérer avec suffisance que tous les concepts et notions dont tu emploies les abréviations sont connus par tous.

Que veux dire "GM" ?

Que veux dire "GTA SAMP" ?


Rien ne t'empêche d'utiliser ces abréviations mais s'il te plaît, prends l'habitude d'ajouter entre parenthèses leur signification pour les non initiés. Merci.


Pour le GTA SAMP, je pense que TempArea fait référence à "Grand Teft Auto: San Andreas MP".
(Pour le MP, j'en ait aucune idée, et pareil pour GM).

_________________
Freddy: Les Griffes De La Nuit
Bande-Annonce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet de mod multijoueur
MessagePosté: 14 Nov 2010, 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009, 17:01
Messages: 84
GTA c'est un jeu, après initié ou pas initié, quand on connais pas un jeu, suffit de taper sur google :shock:
Sinon GM, c'est Game Master (Un peu comme toi mais du forum :lol2: ), alala il suffit que Mafia ne touche pas au monde du multi pour qu'un groupe de gens se fige dans le temps avec le jeu :D -> [ -]

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com