Nous sommes le 15 Oct 2019, 03:48

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Le bogue d'une chaise possédée
MessagePosté: 05 Oct 2010, 18:06 
Modérateur

Arès a écrit:
Condor a écrit:
Condor a écrit:
Marrant, ce réflexe de dire Tommy.
Tiens oui, un vrai réflexe.

Condor a écrit:
Je viens de la remarquer sur le mur, son ombre, tiens. Mais y a un moment où je ne vois que celle de la chaise et ça m'énerve.
À quel moment exactement, en secondes ?

Condor a écrit:
(Ta pub pour les grossisseur de pénis suédois ? C'est en fonction de ton ip, ça !)
C'était une pub pour les déos Axe mais je ne sais pas en quelle langue c'était. C'est possible que c'était en suédois mais pourquoi mon IP belge me ferait voir une pub en suédois ? Ça n'a pas de sens..
C'est quoi ce message foireux de Swoo mais édité par Condor ?

La pub est en flamand, Swoo, elle est sur toute les vidéos de DM en ce moment.
Merde, je savais que ça arriverait bien un jour... avec ces pouvoirs de modo... J'ai édité le message de Condor en voulant le citer. :lol2:

Quant à la pub, le volume de mon ordi n'était pas assez élevé à ce moment pour que je reconnaisse en quelle langue c'était. J'ai juste pu comprendre que ce n'était pas en français.

MessagePosté: 05 Oct 2010, 23:09 
Son Excellence

On peut pas savoir la pub qu'a l'autre puisque c'est en fonction de notre navigation.

Les sites comme google, facebook, dailymotion... notent nos recherches, les contenus qu'on visite et associent à notre IP, un coockie, une liste de ce qui nous intéresse le plus.

Donc si tu cherches de la glace au chocolat sur google, c'est pas impossible de retrouver une pub pour des esquimaux dans dailymotion alors que tu regardes une vidéo d'autopsie.

MessagePosté: 06 Oct 2010, 17:50 
Scripteur

Condor a écrit:
Les sites comme google, facebook, dailymotion... notent nos recherches, les contenus qu'on visite et associent à notre IP, un coockie, une liste de ce qui nous intéresse le plus.
Boh j'ai désactivé les coockies donc bon...

Condor a écrit:
Donc si tu cherches de la glace au chocolat sur google, c'est pas impossible de retrouver une pub pour des esquimaux dans dailymotion alors que tu regardes une vidéo d'autopsie.
Mais là c'est toujours la même. Au début je l'avais en français puis ça a changé en flamand, ça risque d'être pareil chez Swoo.

MessagePosté: 06 Oct 2010, 18:11 
Modérateur

C'est bien du flamand, en effet... Et tiens, ça m'a permis de me rendre compte qu'il y avait moyen de passer cette pub en cliquant sur la croix en haut à droite de l'écran de vidéo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures