Nous sommes le 16 Oct 2019, 01:38

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Démo - les écrans de chargement
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 23:32 
Modérateur

En fouillant dans les dossiers de la démo, je suis tombé sur des images en format .dds (lisible par le programme Xnview, pour Photosphop et Gimp je ne sais pas) reprenant une série de 8 notes que l'on peut voir lors des écrans de chargements. Mais comme ils défilent vite, on n'a pas toujours le temps de bien les lire.

Je les ai retranscrits pour la communauté. À noter qu'il manque encore toutes les phrases soit disant prononcées par Tommy Angelo au procès de Salieri mais celles-là ne figure pas dans le dossier sur lequel je suis tombé et je ne les ai trouvées nulle part... du moins pas dans un format que je peux lire.

Citation:
L'omerta est le code du silence que les membres de la mafia jurent de respecter lorsqu'ils rejoignent l'organisation.

Le mot sicilien « mafia » signifie approximativement « fanfaron » ou « audacieux ». Le terme n'est utilisé qu'en dehors de l'organisation, car les mafiosi ont d'autres façons de se référer à la structure et à la hiérarchie de leurs bandes.

Le chef de la famille Vinci est Frank Vinci. Frank est un homme strict, soucieux des traditions, dont les activités englobent la construction et le jeu.

Carlo Falcone est à la tête de la famille criminelle Falcone. Carlo est un homme impitoyable, en phase avec son temps, qui croit que la mafia américaine doit rompre avec ses traditions siciliennes.

Le clan mafieux Clemente est dirigé par Alberto Clemente. Clemente possède le bar Chez Freddy à Little Italy, un abattoir à Riverside et s'adonne à divers trafics dans la ville.

Dans un clan mafieux, un consigliere est un conseiller du chef. Ce rôle est confié à un confident particulièrement digne de confiance qui sert de médiateur lors des conflits avec les autres familles.

En général, un homme doit pouvoir se prévaloir de racines italiennes pour devenir membre de la mafia américaine. Des non-Italiens sont souvent associés à des bandes de la mafia, mais ils ne peuvent jamais devenir membres de l'organisation elle-même.

Un homme qui devient membre à part entière de la mafia, ne peut pas être assassiné par d'autres membres sans l'accord préalable du chef de sa famille.

Heures au format UTC + 2 heures