Nous sommes le 19 Sep 2019, 16:12

Heures au format UTC + 2 heures




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Circulation Ultra-Libre : taxis piégés
MessagePosté: 27 Sep 2008, 19:33 
Hors ligne
Scripteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2007, 21:54
Messages: 1534
Localisation: Belgique, Bruxelles
Swoo a écrit:
Je parle, pour être sûr que je sois bien compris, d'isoler la commande 'éteindre le moteur' du script 'éteindre le moteur et sortir de la voiture' pour la supprimer. Au final, le script ne déclenchera plus que la sortie de Tommy sans que le moteur s'éteigne.
Non non, tout ça ce n'est pas dans les scripts, c'est surement le Game.exe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Circulation Ultra-Libre : taxis piégés
MessagePosté: 30 Sep 2008, 22:00 
Hors ligne
Son Excellence
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2004, 23:09
Messages: 12259
Localisation: France
À part que Car_ForceStop Act ça freine instantanément la bagnole et Car_SetSpeed Act, Val force la voiture sur la vitesse définie.


Drôlement emmerdante, cette mission. :shock:

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Vidéo] Circulation Ultra-Libre : taxis piégés
MessagePosté: 01 Oct 2008, 08:33 
Hors ligne
Scripteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2007, 21:54
Messages: 1534
Localisation: Belgique, Bruxelles
Condor a écrit:
À part que Car_ForceStop Act ça freine instantanément la bagnole et Car_SetSpeed Act, Val force la voiture sur la vitesse définie.
Ah oui, j'avais mal lu la question de Mabrev pour Car_ForceStop. Oui, Condor mais si le joueur sort de sa voiture c'est qu'il est à l'arrêt et donc il a peu de vitesse. Et donc si on donne une petite vitesse à la voiture on ne s'en rendra pas compte et le moteur restera allumé.
Condor a écrit:
Drôlement emmerdante, cette mission. :shock:
Encore pire à filmer. Surtout que j'ai aussi eu des problèmes de coordination son-image donc j'ai du refaire plusieurs fois la mission.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com